CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'univers Square Enix gâché

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blitz-Ace Blitz-Ace
MP
Niveau 18
11 juin 2017 à 18:01:55

C'est complètement ridicule d'avoir des personnages de Disney dans un tel jeu , je trouve. Ça gâche complètement l'immersion.
Donald , Dingo , en mode sérieux contre les forces du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'univers Fantasy de SE ne se mélange pas du tout au délire cartoon de Disney. :malade:

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 18:04:51

C'est ton avis.

Par contre y a plusieurs millions de gens qui vont te donner tort, donc la prochaine pense à mieux formuler tes pensées et à ne pas croire que tu détiens la vérité absolue.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
11 juin 2017 à 18:26:33

Si pour les joueurs ces deux univers ne se mélangeait pas, les développeurs n'aurais jamais continué la série :oui:

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 18:51:34

Et en quoi Disney ne peut pas être SERIEUX .

N' importe lequel de leur classiques même les plus moyens ont toujours 2 sens de lectures qui plaira aux enfants comme aux adultes , et certains sont assez Dramatiques ( revoir a nouveau le Roi Lion ) .

Donald et Dingo sont certes des persos plutôt comique , mais ils savent être sérieux de temps en temps , et dans KH tout en gardant le caractère des BD ils se montrent tout a fait compétent .

Et Mickey est aussi Badass qu' un Maître Yoda .

L' idée de base était certes complètement conne , mais le mélange des univers marche très bien .

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
11 juin 2017 à 20:06:34

Un des points fort de la saga Kingdom Hearts c'est que ce mélange fonctionne à merveille.

Voir Aerith parlé à Dingo ou Auron combattre au côté de Donald ne m'a jamais choqué perso.

C'est juste jouissif au final [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2017 à 21:56:08

J'aime le mec qui réagit à ça 15 ans après le début de la série. Fallait te réveiller avant Jean-Kévin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2017 à 22:43:58

Le 11 juin 2017 à 21:56:08 Alpha21 a écrit :
J'aime le mec qui réagit à ça 15 ans après le début de la série. Fallait te réveiller avant Jean-Kévin.

J'avoue. [[sticker:p/1lmb]]

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
12 juin 2017 à 13:49:21

Le 11 juin 2017 à 18:01:55 Blitz-Ace a écrit :
C'est complètement ridicule d'avoir des personnages de Disney dans un tel jeu , je trouve. Ça gâche complètement l'immersion.

C'est complètement ridicule de faire un raisonnement pareil.

C'est complètement ridicule de le faire maintenant.

C'est complètement ridicule de faire part de ce raisonnement ridicule ici.

C'est complètement ridicule comme moyen de se faire remarquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 15:36:32

Sans Disney, la licence existerait tout simplement pas. Disney, c'est la base même de Kingdom Hearts.
KH sans Disney, ça donne tout simplement... Final Fantasy.

uria2 uria2
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 16:05:37

c'est ce qui a fait le succès de la série

c'est comme dire qu'un cheese burger c'est kro kro bon mais qu'en faite le fromage la viande et la sauce ça gâche complètement le gout m'voyez :hap:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 16:36:17

Le 11 juin 2017 à 21:56:08 Alpha21 a écrit :
J'aime le mec qui réagit à ça 15 ans après le début de la série. Fallait te réveiller avant Jean-Kévin.

Tellement vrai. :rire:

"Putain les pokémons c'est trop con l'idée, capturer des créatures pour les faire combattre, c'est nawak ! :( "

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
12 juin 2017 à 17:51:31

Ouais et franchement, un plombier qui doit sauver une princesse qui a été capturé par une tortue géante, ça marchera jamais ! :rire: :rire: :rire:

sora284 sora284
MP
Niveau 27
13 juin 2017 à 21:00:58

Ho franchement un perso qui va 1000 dans le futur à cause d'un démon qui ressemble a une baleine qui veut punir les humains pour avoir utiliser des machine.C'est complètement débile sa marchera jamais:rire:

Ho franchement un mercenaire qui rejoint un groupe un de terroriste écolo c'est débile sa marchera jamais:rire:

Ho franchement avoir une école de mercenaire c'est débile sa marchera jamais:rire:

Ho franchement avoir des idée c'est débile sa marchera jamais:rire:

Au cas ou j'aime beaucoup Final Fantasy,pour les deux-trois au fond qui viendrais me hurler dessus[[sticker:p/1kki]]

Fanito13 Fanito13
MP
Niveau 2
27 juin 2017 à 23:21:49

Je suis d'accord que les mondes Disney ne sont qu'un prétexte pour une aventure à travers différent monde, mais la saga n'aura jamais eu le même impact sans Disney. Si on veux jouer à un Kingdom Hearts sans les personnages Disney, il y a une licence pas trop connu qui fait la même chose en plus "adulte" (il me semble que c'est Final...quelque chose)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2017 à 10:20:30

Mec ton message est pas mal, mais faudrait juste arrêter de remonter ce topic, le mec faisait que du troll et est pas revenu depuis, il s'en fout.

ZosterX ZosterX
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 15:55:41

C'est quand qu'il y a des modos sur le forum ? Faudrait peut-être purger un peu le forum :hap: (bon après il est désert donc je pense que ça sert à rien)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2017 à 16:53:16

Y en a, tu peux leur envoyer des MP sur la droite.
C'est ce que je fait quand y a vraiment du flood perso.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment