CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mondes improbables kh 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ralph02 Ralph02
MP
Niveau 4
02 juin 2017 à 23:06:43

Salut tt le monde.Je voulais savoir quels seraient votre monde improbable dans kh 3
Moi c'est les Aristochats, Alice de Tim Burton, Atlantide, The Wild le plagiat de Madagascar.
Comme invocations : Kim possible et les Muppets​.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
03 juin 2017 à 08:45:20

Batman :oui:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 14:48:20

Les mondes improbables:
- Tous les mondes issus d'un univers quelconque autre que les animés Disney ou propres à KH.

:)

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
03 juin 2017 à 14:50:38

Le 03 juin 2017 à 14:48:20 Caladrius a écrit :
Les mondes improbables:
- Tous les mondes issus d'un univers quelconque autre que les animés Disney ou propres à KH.

:)

Pirates des Caraïbes improbable :oui:

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
03 juin 2017 à 16:34:28

La ferme se rebelle a carrément des chances d'y être pour moi. :(

-l'univers
-mini boss et boss
-l'histoire

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
03 juin 2017 à 19:02:51

Cars aussi, le Gameplay peut être sympas [[sticker:p/1lmb]]

Après je veux pas de cette merde dans KH, mais faut avouer que pour Nomura qui pense aussi les mondes en fonction de leurs gameplay, on peut s'attendre à tout !

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
04 juin 2017 à 17:12:48

Star Wars et les Marvel :hap:

Kirevy Kirevy
MP
Niveau 8
07 juin 2017 à 22:27:58

Taram et le chaudron magique, Peter et Elliott le dragon, Rox et Rouky, Oliver Twist.

Mysteriodu85 Mysteriodu85
MP
Niveau 7
10 juin 2017 à 18:33:01

Le 07 juin 2017 à 22:27:58 Kirevy a écrit :
Taram et le chaudron magique, Peter et Elliott le dragon, Rox et Rouky, Oliver Twist.

Je rajoute aussi les Aristochats, Tarzan, la Ferme se Rebelle, Dinosaure

ravora ravora
MP
Niveau 8
11 juin 2017 à 11:43:51

FF 14 en mode colisé avec les heritiers de la 7eme aube qui te demandent d'eclater les primo, rebelle une phase en humain et l'autre en ours(on)

Ralph02 Ralph02
MP
Niveau 4
13 juin 2017 à 20:40:13

Le 04 juin 2017 à 17:12:48 Bowserjunior67 a écrit :
Star Wars et les Marvel :hap:

Quoique star Wars aurait c'est chance dans kh 3 je trouve. :)

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
19 juin 2017 à 01:08:48

Le 04 juin 2017 à 17:12:48 Bowserjunior67 a écrit :
Star Wars et les Marvel :hap:

Aya hâte d'affronter Vador au Jardin Radieux envahi par des stormtroopers avant de faire exploser l'étoile de la mort (qui détruit des mondes de merde genre Atlantica) avec le vaisseau Gummi [[sticker:p/1lmh]]

En vrai Star Wars s'intègrerait parfaitement dans l'univers KH (très fortement inspiré de la saga, comme l'est Final Fantasy)

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 55
20 juin 2017 à 14:20:56

Keyblade Iron Man
Le bouclier Captain America Dingo
Le sceptre de Loki pour Donald

Oups...désolé j'ai craqué :hap:

RiversBrynden RiversBrynden
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 17:14:16

Hahaha c'est juste vdd
+1

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 17:49:42

Le 19 juin 2017 à 01:08:48 batflo3012 a écrit :
En vrai Star Wars s'intègrerait parfaitement dans l'univers KH (très fortement inspiré de la saga, comme l'est Final Fantasy)

Juste non.
Mickey peut être considéré comme une copie de Yoda, dans le genre petit et surpuissant. Mais c'est à peu le seul apport que Star Wars doit avoir vers KH.
Le reste ne colle pas vraiment et chacun à son univers propre.

Fanito13 Fanito13
MP
Niveau 2
27 juin 2017 à 23:15:14

Mondes improbables :
Star Wars (Univers BEAUCOUP trop riche pour KH, et pourtant je suis un fan absolu de Star Wars)
Marvel (Parce que, on se bouffe déjà 5-6 films par an, c'est pas pour les voir envahir le jeux vidéo)
Final Fantasy (Trop complexe et la plupart des perso sont déjà intégré à l'univers KH)
Pixar (bien que j'espère que depuis le temps les problèmes juridiques entres les firmes soient résolus)

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 16:08:40

C'est obligé on va avoir Star Wars, car Disney en a maintenant les droits, et car les univers se mélangeront parfaitement.

Je voit déjà Dark Vader dire à Sora " Sora, rejoins moi du côté obscur " ce sera épique :D

Fanito13 : Oui l'univers Star wars est trop riche comme tu dis, mais ils ne sont pas obligé de tout reprendre, ils peuvent très bien intégrer une petite partie et rendre ça très cohérent.

Par contre les mondes Final Fantasy, presque sur y'en aura jamais, car les jeux n'ont jamais été construit de cette manière.
On reprend énormément de personnages de Final Fantasy dans les jeux, mais jamais les monde, on ne prend que des mondes Disney, et ce depuis le premier jeux, ça ferait bizarre de changer d'un coup cette façon de faire.

Vu la popularité des Marvel, c'est pas impossible d'en avoir dans Kingdom Hearts non plus, et je pense que ça pourrait s'intégrer, à voir.

Il manque des classiques Disney sinon, comme le livre de la jungle, mais si vous regardez cette vidéo :
http://www.khdestiny.fr/news-800-Birth-by-Sleep-Le-Livre-de-la-Jungle-abandonne.html
On dirait qu'ils avaient prévu ce monde mais qu'ils l'ont abandonné, donc peut-être qu'ils vont le faire dans KH3 ?

Il manque Robin des bois aussi.
Atlantide l'empire perdu, à mes yeux moins probable que Robin des bois.
Et un que je kifferais c'est La planète au trésor.

Cars serait génail pour faire un mini-jeu de course, mais comme une personne a dit, avec les soucis qu'ils ont avec Pixar c'est pas sur.

Message édité le 28 juin 2017 à 16:10:25 par _Artiste
Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
28 juin 2017 à 17:47:40

Star Wars collerait bien je trouve avec la lumière et les ténèbres [[sticker:p/1lmh]]

Fanito13 Fanito13
MP
Niveau 2
28 juin 2017 à 20:03:39

_Artiste, je suis d'accord sur les mondes FF qui n'arriveront jamais, pour moi les mondes FF ce sont tous simplement ceux crées pour KH (la preuve les habitants du Jardin Radieux ou la Citée du Crépuscule sont issu de FF)
C'est sûr qu'il leur reste encore des classiques à adapter (atlantide serait cool comme robin des bois) mais ils ne peuvent peut-être pas tous les intégrer (genre le probleme de droit d'auteur qui a provoqué la disparition de Tarzan dans la saga)
J'adorerais que Pixar intègre l'univers du jeu, mais là encore c'est plus au niveau juridique que ça coince (la preuve ils avaient prévu des invocations Toys Story dans KH 1, et aujourd'hui en 2017 on a toujours pas le moindre perso pixar)
Et enfin pour Star Wars, certes Disney à les droits de la saga...pour le cinéma. Pas sûr qu'ils aient l'autorisation d'utiliser la saga dans des jeu vidéo "non star wars". Genre un peu le même problème qu'avec Pixar.
Et je ne tiens pas à évoquer le cas Marvel, le MCU me casse les... au cinéma, j'ai pas envie qu'il envahisse KH en prime.

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 20:58:20

Dommage pour Toy Story, j'adore ce film.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment