CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KH 1.5 en lvl 1 difficile ça interesse des gens ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaisoaoki Kaisoaoki
MP
Niveau 5
19 avril 2017 à 12:11:44

Salut à tous les fans de KH, n'avez vous jamais rêver d'aller plus loin encore dans l'aventure Kingdom Hearts ? je suppose que la plupart des purs et durs ont d'ores et déjà fini le jeu en mode difficile à 100% mais je suppose que vous avez déjà vu la compétence "zéro xp" et certains d'entre vous se sont peut être déjà demandé pourquoi elle était là, c'est tout simplement parce que c'est possible de finir le jeu en étant lvl 1 tout simplement, et cela même en mode difficile, d'autres doivent le savoir, il y a des speedrun anglais qui ont déjà été fait en lvl 1.
Je crée ce topic afin de voir si suffisamment de personne serait intéressé par un gameplay en live avec voix pour expliquer et peut être webcam aussi de ce jeu en lvl 1, alors je ne suis pas encore un expert mais j'ai fini KH 1 il y a quelques jours en lvl 1 et ce fut vraiment une satisfaction personnelle énorme que de relever ce challenge pour un de mes jeux préférés, ça m'a pas pris énormément de temps jusqu'à ce que j'arrive dans l'antichambre ( le moment le plus compliqué en lvl 1 ) je suis resté bloqué pendant au moins 7h ici :rire:
Je compte aussi faire ceci pour le 2.5, pour le moment je fais ça uniquement pour les épisodes principaux de la séries c'est à dire le 1 et le 2, donc j'ai fait pour le moment le 1 et je compte m'entraîner à me perfectionner afin d'essayer peut être de faire un speedrun et qui sait d'établir un nouveau record du monde :)
Je n'ai pas encore trouvé de gameplay FR sur le sujet, il y en a peut être et je ne les connais pas dans ce cas ?
Dans tous les cas je continuerai de faire quelques live pour mes "entrainements" de speedrun et aussi sur KH2, mais si il n'y a pas assez de personne intéressé par ce contenu je le ferai sans voix, car vu que c'est sur PS4 et que je ne dispose ni de micro ni de PS caméra, il faudrait que j'installe mon elgato et que je configure pas mal de choses pour avoir le gameplay + ma voix.
Par contre sachez qu'un speedrun, ça consiste à prendre tous les raccourci possible, donc le jeu ne sera évidemment pas fait à 100% et donc je skip toutes les cinématiques que j'ai déjà vu un million de fois, d'ailleurs il n'est même pas nécessaire de finir certains monde pour pouvoir finir le jeu ( comme atlantica ou le colisée ), mais ça demande beaucoup de concentration, de mémoire et surtout des réflexes monstres pour certains combats étant donné qu'en 2 coups, voir même un coup sur certains combats et bien vous mourrez directement :peur: et les invocations n'ont jamais été plus utiles croyez moi!

Je vous laisse ma chaîne si vous voulez voir de vos propres yeux, j'en créerait peut etre une nouvelle à l'avenir, une spécialement pour KH, la fin de mon gameplay de KH1 en lvl 1 se trouve dessus :
https://www.youtube.com/user/Kuroganv2
et pour le début de mon gameplay c'est sur twitch mais je ne continuerai pas sur cette plateforme je pense donc je ne la posterai pas.

Message édité le 19 avril 2017 à 12:15:55 par Kaisoaoki
MarioSunshine3 MarioSunshine3
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:42:37

Non

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:48:23

Topic de pub: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-7838-1-0-1-0-topic-de-pub.htm
Et sinon ouais, des gens qui font des vidéos de KH avec le zero xp en critique y en a déjà plein, hein :hap:

Kaisoaoki Kaisoaoki
MP
Niveau 5
19 avril 2017 à 14:11:46

Envoi les vidéos en mp s'il te plait dans ce cas j'ai pas trouvé perso à part des anglais :ok: et à l'avenir je tacherai d'aller dans le topic adéquate

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2017 à 15:16:55

J'ai pas que ça à faire que de te trouver des exemples, je dit juste que c'est pas un concept nouveau.
Faut trouver un truc te démarquant peut-être plus.

Kaisoaoki Kaisoaoki
MP
Niveau 5
19 avril 2017 à 16:39:06

Pourquoi venir essayer d'argumenter dans ce cas si tu n'as aucun exemples concret ?
Et je vois pas quoi faire d'autres honnêtement pour me "démarquer" comme tu dis, y'a pas non plus énormément de choses à faire sur KH une fois qu'on a torcher le jeu de long en large, d'ailleurs je ne cherche pas à me démarquer :rire:
Moi je propose un contenu que je fais avant tout parce que j'aime le faire et que c'est un défi qu'on s'est donné avec un pote, et si je suis à la recherche de gens que ça intéresse c'est parce que selon moi, une fois qu'on a fini le jeu à 100% et qu'on a obtenu tous les trophées, il y a encore du challenge avec ce lvl 1 et d'après mes recherches, à ce jour je n'ai trouvé aucun tutoriel ou gameplay français là dessus, MOI j'ai cherché avant d'attesté qu'il y en avait ou non, et j'ai bien souligné le fait que c'est possible qu'il y en ait, et si c'est le cas ce doit être des chaînes bien peu connue, tout le monde n'est pas bilingue et s'attache au contenu français.
Je me suis simplement dis que ça intéresserait sûrement du monde, mais visiblement je vois que la communauté FR est un peu déserte, et pour ce qui reste, c'est pas franchement la classe, je comprends pourquoi Reddit a émergé et fait parler de lui bien plus que les autres forums malgrès que ce soit une communauté anglophone, ils sont à l'écoute et un peu plus ouvert d'esprit, quand on voit les français, sans vouloir généralisé ils sont immature et un peu con des fois.

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 17:39:23

J'ai jamais réellement essayé le XP 0, mais quand je vois des let's plays, faudra m'expliquer comment lvl 1 on peut battre un boss secret en mode proud en 5min alors que quand on est level 30/40 dans le même mode, il faudrait limite 40h de jeu pour lui enlevé toute sa vie tellement qu'on y fait rien en dégat et comment ils font pour pas se faire one shot avec un quart de vie au level 1...

J'ai un peu l'impression que les ennemis sont aussi au level 1 en fait, ce qui fait perdre beaucoup d’intérêt au truc pour moi. Autant désactiver seconde chance et dernière chance ça revient au même.

Az99 Az99
MP
Niveau 16
19 avril 2017 à 17:51:25

J'ai un peu l'impression que les ennemis sont aussi au level 1 en fait, ce qui fait perdre beaucoup d’intérêt au truc pour moi. Autant désactiver seconde chance et dernière chance ça revient au mêm

Non c'est juste les joueurs qui ont des réflexes de ouf, ils arrivent à esquiver/parer au bon moment donc quand tu les vois faire ça à l'air facile mais c'est pas tout le monde qui peut le faire.

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 19:04:32

Non c'est juste les joueurs qui ont des réflexes de ouf, ils arrivent à esquiver/parer au bon moment donc quand tu les vois faire ça à l'air facile mais c'est pas tout le monde qui peut le faire.

Non c'est pas ce que je reproche, je me ramènerais niveau 30/40, j'y ferais que dalle en dégat car sa défense est trop haute, et son attaque et tellement haute que c'est limite s'il me one shot.

La niveau un tranquille il leur fait des dégats normaux et survit à des coups qui auraient du le tuer.
Je comprends pas cette logique.

https://www.youtube.com/watch?v=exgsAWdSomA

Je suis désolé ça c'est pas possible, moi je suis level 30 en proud avec souvenir perdu, je peux passer 20min sans me faire toucher j'y fais que dalle en dégat.

Kaisoaoki Kaisoaoki
MP
Niveau 5
19 avril 2017 à 19:49:56

Kuris30 => Je vais te dire quelque chose que probablement énormément de gens ignore mais le nombre de sans coeurs à certains endroits, la défense et la vie de certains boss ( les boss secret je ne sais pas mais en tout cas les boss normal c'est le cas ) dépends des choix que tu fais au début avec Tidus, Wakka, et Selphie, d'ailleurs mon pote a remarqué que quand il prennait les premiers choix sur les trois persos, sur le palier de l'éveil au début avant même d'avoir eu la possibilité de choisir la compétence "zéro xp" il est passé lvl 2 :rire:
et après avoir fait plusieurs lvl 1, et des speedrun training, j'ai remarqué que la défense de certains boss étaient complètement différente c'est abusé, genre en lvl 1 je galérais moins qu'en lvl 25 sur capitaine crochet c'est pour te dire.

Le 19 avril 2017 à 17:39:23 Kuris30 a écrit :
J'ai jamais réellement essayé le XP 0, mais quand je vois des let's plays, faudra m'expliquer comment lvl 1 on peut battre un boss secret en mode proud en 5min alors que quand on est level 30/40 dans le même mode, il faudrait limite 40h de jeu pour lui enlevé toute sa vie tellement qu'on y fait rien en dégat et comment ils font pour pas se faire one shot avec un quart de vie au level 1...

J'ai un peu l'impression que les ennemis sont aussi au level 1 en fait, ce qui fait perdre beaucoup d’intérêt au truc pour moi. Autant désactiver seconde chance et dernière chance ça revient au même.

Pour en revenir à la difficulté du lvl 1, j'ai pas encore essayer les boss secret mais des gens les ont fait sans se prendre de dégats pendant tout le combat, comme sephirot ou même l'esprit de terra sur KH2.
Il y a des techniques, et on se sert énormément des invocations contrairement au mode normal ou on a pas besoin d'eux pour finir le jeu, et ils sont très utiles, ils permettent limite de one shot certains boss, quand à leur défense, ça dépends, ce que je peux te dire, à part sur am stram et gram tu ne peux pas te faire one shot mais deux coup te tue.
Et le vrai challenge parfois c'est de passer des vagues de sans coeur et non les boss, car les boss ont des cycles précis mais les sans coeur sont assez imprévisible en groupe et c'est pas évident, je t'invite à voir ma vidéo "end of the road (clear)" sur ma chaine, c'est l'antichambre du dernier monde, là ou on doit affronter des vagues de sans coeur (invincible, anges et boules noir :peur:) et les ennemis ne sont pas vraiment au lvl 1, bien sûr ils doivent te mettre 2 coup pour te tuer et une chance sinon ça aurait pas été faisable, mais leur vie restent la même et là interviennent les magie, tu doit savoir qu'il n'y a pas la caractéristique degat magique, donc les dégat que tu infligeras avec ton brasier seront les mêmes au lvl 1 qu'au lvl 99 d'après ce que j'ai vu.

Az99 Az99
MP
Niveau 16
19 avril 2017 à 19:58:54

La niveau un tranquille il leur fait des dégats normaux et survit à des coups qui auraient du le tuer.

Je comprends pas cette logique.

Dans la description de la vidéos le gars explique que le mode 0 exp permets de tenir 2 coups, voila pourquoi il arrive à résisté. Il dit aussi que c'est grâce à ça que le challenge est faisable.

Par contre je ne sais pas si c'est pareil pour kh2fm et bbsfm vu comment les let's playeur font tous pour pas ce faire toucher.

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 20:01:40

Non mais moi j'ai aucun problème avec les boss de KH, je connais leurs patterns et il y en a beaucoup que je bat sans me faire toucher avec la Chaine royale en mode proud.

Moi ce qui me dérange c'est cette fameuse difficulté level 1 qui n'en est pas vraiment une, et comme tu soulignes le fait que les boss semble avoir une défense et une attaque plus faible dans cette difficulté confirme ce que je pensais.

En gros ça confirme que ca n'a aucun intérêt pour moi car je me fais rarement toucher.
Faire tout le jeu en Proud avec la Keyblade de base sans changer d'équipement est un défi bien plus intéréssant à mon gout. :)

Dans la description de la vidéos le gars explique que le mode 0 exp permets de tenir 2 coups, voila pourquoi il arrive à résisté. Il dit aussi que c'est grâce à ça que le challenge est faisable.

Oui donc en gros c'est même pas un vrai level1 vu qu'on a un truc similaire à seconde chance/dernière chance. xD

C'est limite plus difficile en montant de niveau et en les désactivant.

Message édité le 19 avril 2017 à 20:03:30 par Kuris30
Kaisoaoki Kaisoaoki
MP
Niveau 5
19 avril 2017 à 21:02:41

Nan j'ai pas dis que les boss avait une défense différente en raison du lvl 1 mais en raison des choix que tu fais sur l'ile au début, rien à voir, mais honnêtement je te conseille d'essayer avant de d'abandonner, si tu ne te fais pas toucher ça ne devrait pas être dur pour toi alors, mais crois que quand tu vas arrivé à l'antichambre, si tu te fais pas toucher je te respecte :ok:
Dans ce cas si c'est trop simple, fais un lvl 1 sans changer d'équipement, sans accessoires et sans te heal :ok:
Après concernant KH2, là par contre ça pardonne moins en lvl 1, y'a beaucoup plus de boss qui one shot si mes souvenirs sont bons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2017 à 21:11:31

Ces pavés

[[sticker:p/1jnj]]
Kaisoaoki Kaisoaoki
MP
Niveau 5
19 avril 2017 à 21:44:21

Ouais je sais j'ai cette impression aussi de faire des pavay mais c'est nécessaire pour expliqué l'ampleur du lvl 1 :hap:

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 22:18:02

Le 19 avril 2017 à 21:11:31 the_lander a écrit :
Ces pavés

[[sticker:p/1jnj]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492627771-jairenommayleliennoelshack-harkinianmk-3.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment