CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte Malus liées à 358/2 Days

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dedale117 dedale117
MP
Niveau 4
16 avril 2017 à 21:07:08

Hello à tous, en plein platinage de CoM (oui je sais c'est horrible :noel:) je refais une partie après avoir découvert qu'il fallait voir les cinématiques de 358/2 days pour trouver certaines cartes malus, hélas, arrivé à Atlantica, j'ouvre la sale en question... Un seul coffre apparait et non 2... Un peu dégoûté d'avoir refait le jeu pour rien, je pose donc ma question, qu'est-ce que j'ai loupé :gne:

Bonne soirée à tous !

Wingelin Wingelin
MP
Niveau 1
17 avril 2017 à 18:28:03

Hello,

2 points importants : es-tu sur d'être dans la bonne salle ? Il s'agit de celle qui s'ouvre avec la clé jaune et non pas des salles au trésor classiques.

Par ailleurs, regarder dans en entier ne suffit pas, il faut aussi parcourir tous les rapports et rapports secrets de Roxas. En fait les cartes bonus sont débloquées en même temps que le fond d'écran de d'abus.

Enfin, une info qui pourras aider les prochains mais sera malheureusement trop tardive pour toi : il n'est pas nécessaire de recommencer une partie pour débloquer les coffres...

Bonne chance pour le platine 😉

dedale117 dedale117
MP
Niveau 4
18 avril 2017 à 11:47:04

Heyoo, me revoilà avec des nouvelles: j'ai enfin réussi à avoir les coffres de 358/2 days.

Au passage: oui je parlais bien des salles avec la carte spéciale aux "portes dorées" dont le nom m'échappe x)

Pour ceux ayant le même problème si jamais: j'avais tout fait, regarder tous les rapports, les personnages, les rapports secret et bien sur les cinématiques d'où mon desaroi. Pour avoir acces aux cartes malus de 358/2 days j'ai juste eu à re regarder la dernière cinématique de 358/2 days ...! Apparement la sauvegarde se ferai pendant la cinématique...

Petite astuce: lorsque vous avez fini 358/2 days à 100%, vous recevrai en bonus un thème du jeu, vous saurez alors que les cartes malus seront dispo dans CoM !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment