CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nomura devrait être présent à l'E3 2017

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 19:10:24

Si l'on en croit cette interview :

https://www.noelshack.com/2017-10-1489158660-c6j8lgavaaeeb8n.jpg

Ça n'arrive qu'une fois tous les 2 ans depuis 2013 on dirait :hap: On aura sûrement enfin du concret sur FF7 Remake et KH3 [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2017 à 20:58:18

Il a dit aussi que des informations sur KH III pourraient tomber dans l'un des futurs concerts du KH Orchestra World Tour.
Je mise sur ceux de Paris le 18-19 mars qui marquent d'ailleurs la fin de l'hiver.

Et oui, souvenez-vous : https://www.youtube.com/wom/watch?v=fPoQw2J177c#t=2m48s

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
10 mars 2017 à 21:00:52

Je doute qu'il vienne au concert en france justement, il est déjà venu le mois dernier au Magic à Monaco et il viendra surement à la Japan Expo pour faire la promo de FF7R, KH3 et Dissidia à la Japan Expo.

Je doute qu'il vienne 3 fois en france en - de 6 mois.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 21:52:50

Monaco c'est pas en France :hap: :hap: :hap: :hap: :simpson:

Kuris30 je comprends tes doutes mais je pense qu'il viendra en France cette année, 3 fois du coup si on compte la PGW. Oui ça fait un peu bizarre mais j'espère qu'il sera là !

Et oui ce que dit FF_XV se tient :noel:

D'ailleurs j'ai justement lu (mais faudrait ressortir la source) que c'est confirmé qu'il y aurait des informations sur KH3 lors d'un des concerts, reste à savoir lequel. Il ne reste que 10 jours pour que l'hiver se termine. :hap: :hap: :hap: (ça me fait penser au début de KH2 :noel:)

Message édité le 10 mars 2017 à 21:54:09 par Matt-[Shake]
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2017 à 22:25:46

M'étonnerais qu'il soit là aux deux concerts de Paris, perso. Après une annonce, qui sait, mais pas forcément là.
Et franchement l'histoire d'hiver c'est capillotracté. On en a eu des "annonces" durant l'hiver, juste pas très grosses et notables, ça peut ne rien cacher, il est pas obligé d'y avoir de grosses conspirations en mode "omg ils attendant la fin réelle de l'hiver".

D'autant que je te rappelle que ce teaser a été fait avant que 2.8 soit repoussé à Janvier.

Message édité le 10 mars 2017 à 22:26:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2017 à 22:42:57

Justement, les news concernant KH, c'est assez spécial, c'est comme le scénario de la saga. :hap:

Enfin, on est de toute façon habitué avec la comm' de SE.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 22:56:34

D'autant que je te rappelle que ce teaser a été fait avant que 2.8 soit repoussé à Janvier.

Justement, c'est pour ça qu'ils mettent un peu plus de temps que prévu :noel: :noel:

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 23:43:08

Une fois KH 1.5 + 2.5 sortit dans le monde ils ne pourront plus que communiquer sur KH III.
Vivement. :-(

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 23:48:45

Le 10 mars 2017 à 23:43:08 Sanjidu95 a écrit :
Une fois KH 1.5 + 2.5 sortit dans le monde ils ne pourront plus que communiquer sur KH III.
Vivement. :-(

C'est ce qu'on disait depuis KH3D https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
11 mars 2017 à 10:39:55

Je n'espère plus rien depuis un moment. :-(

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
11 mars 2017 à 11:00:22

Le 10 mars 2017 à 23:43:08 Sanjidu95 a écrit :
Une fois KH 1.5 + 2.5 sortit dans le monde ils ne pourront plus que communiquer sur KH III.
Vivement. :-(

*Tousse* Union X *Tousse*

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
13 mars 2017 à 14:09:06

J'en peux plus d'attendre ,si seulement ils nous mettaient un peu des news ,j'espere un monde dévoilé et pas juste une image , si on nous sort une image par mois on s'en sort plus :( .

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2017 à 21:47:00

Le 13 mars 2017 à 14:09:06 Shirahoshi a écrit :
J'en peux plus d'attendre ,si seulement ils nous mettaient un peu des news ,j'espere un monde dévoilé et pas juste une image , si on nous sort une image par mois on s'en sort plus :( .

En 4 ans, on connaît tous juste 3 mondes Disney.
Et ils ont encore des mondes qui ont même pas été créés d'après l'interview de Nomura parue début janvier. Je sais pas combien de temps ça prend pour créer un monde de KH III, mais ça fait peur...

Bon, Nomura dit que le travail se poursuit sans encombre, j'ai envie d'y croire. :hap:

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
13 mars 2017 à 23:30:53

Heuresement qu'il y'a pas d'encombre vu qu'ils y vont en mode tranquille on a le temps. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:31:34

Ils y vont pas en mode "tranquille", ils ont surtout annoncé le jeu trop tôt. Vous avez compté le nombre de zones qu'on voyait dans les premiers trailers ? C'est que dalle.

Là le gameplay est plus ou moins établi, faut avant tout modéliser les mondes. J'imagine que le level design est déjà bien avancé.

Puis bon c'est plus du tout les mêmes manières de faire que dans les jeux précédents, suffit pas de foutre une texture sur un truc pour l'avoir fini, faut penser aux matériau, avec entre autres la réflectivité et les détails supplémentaires, l'éclairage...

Le développement en est à son rhytme de croisière, il faut juste être patient. Mieux vaut qu'ils prennent leur temps pour faire le choses que rusher et se retrouver avec de la daube pas finie. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2017 à 17:19:13

Effectivement. Surtout que là, c'est le dernier chapitre de la saga Xehanort. Faut que ça finisse en beauté histoire d'avoir le meilleur KH.

D'un côté, qu'ils arrêtent aussi d'annoncer les jeux 5 ans en avance, ça rendrait l'attente beaucoup moins frustrante.

Concernant KH III, ce dernier aurait dû être annoncé à l'E3 2015 avec le trailer de Raiponce. Mais bon, fallait bien vendre des PS4 en l'annoncant en 2013. :hap:

LightDarknesse LightDarknesse
MP
Niveau 7
14 mars 2017 à 17:26:25

Après moi, je m'en fout, j'me suis fait une raison qu'il n'est pas encore prêt KINGDOM HEARTS III, mais juste qu'ils nous donnent quelques infos sur le jeu. De toute façon, l'histoire de'avoir des infos cet hiver, c'est foutu. Mais je pense qu'ont aura de quoi manger ce printemps sur le jeu. Après, les dernières images, KINGDOM HEARTS III semble êtres très avancer, mais surtout magnifique.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 22:18:16

Concernant KH III, ce dernier aurait dû être annoncé à l'E3 2015 avec le trailer de Raiponce. Mais bon, fallait bien vendre des PS4 en l'annoncant en 2013. :hap:

Et puis aussi, à l'époque de Versus ils disaient qu'ils pouvaient pas faire KH3 car ils étaient sur VS donc l'annonce en 2013 juste après celle de FFXV c'était vraiment pour dire "Enfin, on y est !" je pense, en tout cas moi j'avais pensé ça direct à l'E3 2013.

Quel E3 c'était... :coeur:

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
19 mars 2017 à 12:19:53

Il faudrait poser la fameuse question à Nomura:

-Sur 100% où en est le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment