CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LEAK/RUMEUR] Kingdom Hearts III prévu pour Mars 2018

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cockofduty Cockofduty
MP
Niveau 9
31 janvier 2017 à 19:56:39

Bonsoir :hap:

Un webjournaliste espagnol aurait eu vent de certains éléments du développement de Kingdom Hearts III, dont la date de sortie qui serait prévue, POUR L'INSTANT, en Mars 2018 :noel:

  • Le jeu devrait être entièrement jouable d'ici le mois d'août
  • Les zones développées dans Kingdom Hearts III sont magnifiques
  • Tetsuya Nomura est un éternel insatisfait (:hap:) et vise au plus haut pour Kingdom Hearts III
  • Le développement de Kingdom Hearts III est très difficile à cause de tous les éléments nouveaux que les développeurs se doivent d'implémenter dans le jeu. Le développement n'est pas aussi rapide qu'espéré.
  • Rien n'est encore définitif et les développeurs remettent au goût du jour certains éléments de Kingdom Hearts II (vraisemblablement pour des mondes susceptibles de faire leur retour)

Source : https://www.reddit.com/r/KingdomHearts/comments/5r31nd/kh3_rumor_leaked_details_about_development/

Twitter de Jose Álamo : https://twitter.com/Jose_Strife

[aureldu72] [aureldu72]
MP
Niveau 7
31 janvier 2017 à 20:01:19

comme on dit souvent, "wait and see"
et je comprends pas le cinquième élément avec KH2?

Protestateur Protestateur
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 20:15:08

Ça me semble une bonne date, au moins on est sûr que le jeu sera pas bâclé. Hâte de l'avoir

thankemma thankemma
MP
Niveau 11
31 janvier 2017 à 21:20:14

Tetsuya Nomura est un éternel insatisfait (:hap:) et vise au plus haut pour Kingdom Hearts III

C'est ce qu'on veut, prends ton temps Nomumu [[sticker:p/1kl0]]
Mais sort le un jour quand même :hap:

Message édité le 31 janvier 2017 à 21:20:36 par thankemma
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 21:30:38

J'espère qu'il sera pas bâclé...
Pas comme un certain FF XV [[sticker:p/1kky]]

NoelStewart NoelStewart
MP
Niveau 7
31 janvier 2017 à 22:18:43

Rien n'est encore définitif et les développeurs remettent au goût du jour certains éléments de Kingdom Hearts II (vraisemblablement pour des mondes susceptibles de faire leur retour)

:d) Yeah ! Le retour des OAM, des membres de l'organisations sans profondeur, des incohérences, des mondes dont l'histoire n'est pas liés à l'histoire principale, etc... :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:36:37

Le 31 janvier 2017 à 22:18:43 NoelStewart a écrit :
Rien n'est encore définitif et les développeurs remettent au goût du jour certains éléments de Kingdom Hearts II (vraisemblablement pour des mondes susceptibles de faire leur retour)

:d) Yeah ! Le retour des OAM, des membres de l'organisations sans profondeur, des incohérences, des mondes dont l'histoire n'est pas liés à l'histoire principale, etc... :fete:

OAM ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:46:32

ça vient de KH abrégé, mais je me souvient plus du sens de l'acronyme.

Mais en gros ça désigne les objets qui font apparaitre les verrous célestes dans KH2, qui ont jamais été expliqués ni justifiés et sont totalement random parfois (genre une putain de bulle à atlantica).

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
01 février 2017 à 00:04:14

Rumeur bidon. Rien qie le 5e point, on sait déjà qu'Hercules sera le seul monde à revenir :hap:

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 00:21:22

Le seul ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 00:36:43

Le 31 janvier 2017 à 23:46:32 Alpha21 a écrit :
ça vient de KH abrégé, mais je me souvient plus du sens de l'acronyme.

Mais en gros ça désigne les objets qui font apparaitre les verrous célestes dans KH2, qui ont jamais été expliqués ni justifiés et sont totalement random parfois (genre une putain de bulle à atlantica).

Ahhh ouiii Objets Aléatoires... je sais plus quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 00:37:28

Le 01 février 2017 à 00:04:14 Zyvrox a écrit :
Rumeur bidon. Rien qie le 5e point, on sait déjà qu'Hercules sera le seul monde à revenir :hap:

Y'a la Cité du Crépuscule :hap:
Bon je chipote :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 01:16:26

Objets Aléatoires à Mort, nan ?
Au pire Gael va peut-être passer dans le coin :noel:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
01 février 2017 à 09:42:28

Zouhiroshima à 00:37 :

Le 01 février 2017 à 00:04:14 Zyvrox a écrit :
Rumeur bidon. Rien qie le 5e point, on sait déjà qu'Hercules sera le seul monde à revenir :hap:

Y'a la Cité du Crépuscule :hap:
Bon je chipote :noel:

Est-ce que la cité revient ? :hap:

Au pire, c'est le seul Disney qui revient en sachant que qu'il doit donc y avoir la Tour Mystérieuse, le Mont Olympe et peut-être la Cité du Crépuscule.

[aureldu72] [aureldu72]
MP
Niveau 7
01 février 2017 à 10:16:06

objet aleatoire de merde?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 15:56:36

Le 01 février 2017 à 09:42:28 Zyvrox a écrit :

Zouhiroshima à 00:37 :

Le 01 février 2017 à 00:04:14 Zyvrox a écrit :
Rumeur bidon. Rien qie le 5e point, on sait déjà qu'Hercules sera le seul monde à revenir :hap:

Y'a la Cité du Crépuscule :hap:
Bon je chipote :noel:

Est-ce que la cité revient ? :hap:

Au pire, c'est le seul Disney qui revient en sachant que qu'il doit donc y avoir la Tour Mystérieuse, le Mont Olympe et peut-être la Cité du Crépuscule.

Bah oui on l'a voit dans les séquences de gameplay et puis la Tour de Yen Sid se trouve dans ce monde pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 16:02:05

C'est pas dit qu la tour de Yen Sid soit encore considérée comme faisant partie de ce monde. Dans KH2 au final on avait beau y accéder par elle le lien entre elles était quand même via un train qui traversait une partie de cosmos, et au final on y retournait jamais dans le scénar donc je sais pas si le lien soit canonique. D'autant qu'on les a jamais revues connectées depuis.

Mais oui a priori la cité revient, même si on a pour l'instant vu qu'une seule zone de ce monde. Mais comme on voit dans les trailers les plus "récents" que les graphismes ont été bossés (détails de végétation, tout ça, pas qu'un copié collé des modèles de KH2 comme dans le tout premier teaser) en principe c'est définitif.

Message édité le 01 février 2017 à 16:02:34 par
asounox asounox
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 00:06:29

entièrement jouable :rire:, alors que Nomura a dit il y'a quelques semaines qu'il essaierait de nous montrer un peu du jeu et qu'ils n'avaient même pas commencer certains mondes, fake évidemment surtout à cause de sa dernière interview, à la limite décembre 2018 mais sinon je table sur un fin 2019

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2017 à 00:39:46

Il devait dire "entièrement" dans le sens gameplay, pas forcément contenu, même si il sortait en 2018 ce serait pas cohérent que le jeu soit complet en aout.

Fin 2019 ça parait loin quand même, t'exagères, début 2019 au plus tard, le jeu avance quand même de façon correcte maintenant.

ZosterX ZosterX
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 13:43:36

Pour moi mars 2018 est une date correcte, je veux dire, le jeu a commencé à être en développement milieu 2013 non ? :( Après si le jeu a besoin de plus de temps, je veux bien encore me torturer :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment