CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur 1.5 + 2.5 HD Remix

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Guiluigi Guiluigi
MP
Niveau 7
26 janvier 2017 à 18:54:34

Bonjour,
Voilà, je me pose plusieurs questions sur kh 1.5 + 2.5, parce que j'ai beau chercher des infos, il y en a pas beaucoup voire presque rien.
Donc à part les 60 images par seconde, il y a quoi de nouveau au niveau du rendu graphique ?

Enfin, même si je sais que beaucoup ont déjà posé cette question, est-ce que la vf sera ajoutée ou non ?

LightDarknesse LightDarknesse
MP
Niveau 7
26 janvier 2017 à 19:01:52

Il n'y aura a priori, aucun changement graphique, c'est a dire qu'il n'y aura pas de grandes différences entre les version PS3 et PS4. Et pour la VF, aucune info la dessus, mais comme les précédent Remix HD sur PS3, elle ne devrait pas être disponible.

fenomal_2 fenomal_2
MP
Niveau 9
26 janvier 2017 à 19:09:50

Il faut se dire que 1.5+2.5 est fait pour les néophyte qui ne possèdent pas ou plus la ps3.

Guiluigi Guiluigi
MP
Niveau 7
26 janvier 2017 à 20:53:42

Merci, par contre pour la vf, je comprends pas, elle existe déjà pourtant.
Après, je ne connais pas la difficulté du travail des développeurs, ça doit être beaucoup plus difficile que de faire un simple copier coller, mais quand même, ils ont pas à la refaire la vf puisqu'elle existe déjà.

NoelStewart NoelStewart
MP
Niveau 7
26 janvier 2017 à 21:46:18

Si on a tout les jeux sur PS4 en VASTFR on peux clairement faire une croix sur KHIII en VF ! :'(

LightDarknesse LightDarknesse
MP
Niveau 7
26 janvier 2017 à 22:15:12

Je me disait ça en jouant a BBS Vol 2 vdd...j'étais hyper enthousiaste quand je regardais les premiers trailers de KH III et vu que Final Fantasy XV avait été doublé en FR, donc j'me suis dit, c'est bon, y'a de grandes chances que KH revienne avec des voix FR. Mais plus le temps avance, et plus j'me dit que ce serait trop gros qu'ils nous fassent KH III avec une VF. On a eu les deux premiers épisode en VF, mais bon je sent que pour le troisième.... :snif:. Surtout que niveau communication, je revient la dessus, mais y'a quelques mois on nous dit << Le développement avance bien , on sélectionnent les mondes susceptibles d'apparaître dans KH III >>, sa été longtemps comme ça, puis y a quelques semaines << va falloir être patient, ont est encore au choix des mondes >>. J'me fait a l'idée maintenant que KH III sera finalement pour 2018. Désolé pour ce hors sujet.

CrazyNoctis CrazyNoctis
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 09:31:33

Le 26 janvier 2017 à 20:53:42 Guiluigi a écrit :
Merci, par contre pour la vf, je comprends pas, elle existe déjà pourtant.
Après, je ne connais pas la difficulté du travail des développeurs, ça doit être beaucoup plus difficile que de faire un simple copier coller, mais quand même, ils ont pas à la refaire la vf puisqu'elle existe déjà.

Parceque la c'est les version jap avec des scènes en plus etc donc faut les doublé ... :hap:
Et ils ont pas forcement envie, et comme ça on est habitué a la VA et pas besoin de VF pour le reste

Perso la VA me dérange pas du tout, mais une VF serais ouf pour KH3 mais j'espère pas trop

senny33 senny33
MP
Niveau 8
27 janvier 2017 à 10:32:25

Il ne peu pas y avoir de VF dans KH1.5 2.5 parce que ce sont les remakes des versions final mix plus sorties qu au japons, non seulement il y a des scènes doublees en plus, mais il y a aussi des problèmes de licenses et divers droits sui ferait revenit à trop chère l implentation des voix fr dans ces compiles.
Vue ffxv, ne vous inquietez pas qu il sera en fr.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
27 janvier 2017 à 11:31:35

Le fait que FFXV soit sorti en VF n'assure pas la même chose pour KH III.

fenomal_2 fenomal_2
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 11:35:42

S'ils mettent une VF, j'espère qu'on aura quand même le choix avec les voix.

senny33 senny33
MP
Niveau 8
27 janvier 2017 à 23:58:13

Ça ne le confirme pas mais square fait tout pour ses triples A soit traduits en maximum de langues

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 00:03:08

Le 27 janvier 2017 à 10:32:25 senny33 a écrit :
Il ne peu pas y avoir de VF dans KH1.5 2.5 parce que ce sont les remakes des versions final mix plus sorties qu au japons, non seulement il y a des scènes doublees en plus, mais il y a aussi des problèmes de licenses et divers droits sui ferait revenit à trop chère l implentation des voix fr dans ces compiles.
Vue ffxv, ne vous inquietez pas qu il sera en fr.

ça s'applique que pour 2.5 ta logique. Dans KH1fm les scènes ajoutées n'avaient pas de doublage, même en japonais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 00:11:29

Le 26 janvier 2017 à 22:15:12 LightDarknesse a écrit :
Je me disait ça en jouant a BBS Vol 2 vdd...j'étais hyper enthousiaste quand je regardais les premiers trailers de KH III et vu que Final Fantasy XV avait été doublé en FR, donc j'me suis dit, c'est bon, y'a de grandes chances que KH revienne avec des voix FR. Mais plus le temps avance, et plus j'me dit que ce serait trop gros qu'ils nous fassent KH III avec une VF. On a eu les deux premiers épisode en VF, mais bon je sent que pour le troisième.... :snif:. Surtout que niveau communication, je revient la dessus, mais y'a quelques mois on nous dit << Le développement avance bien , on sélectionnent les mondes susceptibles d'apparaître dans KH III >>, sa été longtemps comme ça, puis y a quelques semaines << va falloir être patient, ont est encore au choix des mondes >>. J'me fait a l'idée maintenant que KH III sera finalement pour 2018. Désolé pour ce hors sujet.

Non, ils sont en train de FAIRE les mondes là, tout modéliser, et certains pas encore annoncés. A priori les mondes sont choisis maintenant.

senny33 senny33
MP
Niveau 8
28 janvier 2017 à 00:15:20

Oui mais il y a des problèmes de droit, niveau legal c est pas le meme jeu, donc ça leur coûterait trop chere de remettre les voix fr et autres langues. En plus de ça, ça aurait etait bizzare que plusieurs jeux certains de meme qualité n est pas la meme langue, nous on l aurait pris comme ça si on avait pas le choix mais niveau marketing ça le fait pas.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
28 janvier 2017 à 10:35:29

Quelle problème de droit ?

sasukap sasukap
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 11:50:24

Le problème c'est pas de doubler les personnages exclusifs à FF ou KH mais c'est doubler les personnages disney avec les doubleurs officiels ( certains sont morts... ) [[sticker:p/1kkn]]

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
28 janvier 2017 à 18:21:27

Arguments bidons, les douleurs morts sont remplacés :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
28 janvier 2017 à 19:23:13

mais c'est doubler les personnages disney avec les doubleurs officiels ( certains sont morts...

Va falloir arrêter de sortir cette argument débile à chaque fois, y'a pas qu'une personne au monde à savoir faire Dingo, ils ont d'autres doubleurs

ZosterX ZosterX
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 19:27:02

Le 28 janvier 2017 à 11:50:24 sasukap a écrit :
Le problème c'est pas de doubler les personnages exclusifs à FF ou KH mais c'est doubler les personnages disney avec les doubleurs officiels ( certains sont morts... ) [[sticker:p/1kkn]]

Quand tu vois Brian Hull qui est capable de faire toutes les voix de Disney, tu pourras surement trouver un gars qui pourra le faire en FR hein :hap:

animefanrrrrooo animefanrrrrooo
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 02:52:49

Le 28 janvier 2017 à 19:27:02 zosterx a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 11:50:24 sasukap a écrit :
Le problème c'est pas de doubler les personnages exclusifs à FF ou KH mais c'est doubler les personnages disney avec les doubleurs officiels ( certains sont morts... ) [[sticker:p/1kkn]]

Quand tu vois Brian Hull qui est capable de faire toutes les voix de Disney, tu pourras surement trouver un gars qui pourra le faire en FR hein :hap:

Ouais, mais non, ça s'entendrait le changement,
Les comédiens officiels pour minimum 90%des perso disney sinon ça serait juste une mauvaise experience pour une bonne partie du jeu quand on connaît déjà les voix

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment