CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Bon les gars, maintenant que KH2.8 est sortie.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
NoelStewart NoelStewart
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 20:14:33

On est tous d'accord que Luxu est le maitre d'Eraqus et de Xehanort, et que le coffres contient un livre de la prophéties destiné à ce dernier ? [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 21 janvier 2017 à 20:15:08 par NoelStewart
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:08:19

MOI JE VEUX ALLER VOIR HERCULE PUTAIN

Juyms Juyms
MP
Niveau 2
21 janvier 2017 à 21:25:17

Pour le coup oui Luxu sera bien le maitre de xehanort mais qu'est ce qui te fais dire que le livre est dans la boite ?

ayrissjay ayrissjay
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 22:22:22

Pourquoi le colisée?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2017 à 22:25:47

Pourquoi Luxu serait précisément le maître de Xehanort et Eraqus ? C'est clair qu'il a lancé leur "lignée" de maîtres, mais on sait pas combien y en a eu entre eux.

Et la boîte ça m'étonnerais un peu qu'il y ai juste un livre dedans, elle est un peu grosse pour ça.

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
21 janvier 2017 à 22:32:52

Luxu n'est pas le maître de Xehanort
Le maître des maîtres dit à Luxu:
"Donne la keyblade à ton élève qui ensuite, lui même la transmettra à son élève"
Luxu a eu un élève, ce dernier a eu 2 élèves, Maître d'eraqus et de Xehanort, d'ailleurs, on voit la keyblade "Innommée" dans une cinématique ou Eraqus et Xehanort, tous deux jeunes, font une partie d'échec (elle est attachée au mur)

Et ce n'est pas un livre qui est dans la boîte
Sinon, il lui en aurait donné un et lui aurait dit de ne pas l'ouvrir et de le donner.

D'ailleurs, comme il le laisse entendre, il ne voit pas l'avenir (le maître des maîtres) il voit seulement ce que la keyblade qu'il donne à Luxu (celle avec son oeil, l'innommée) voit, en fait, il se projette dans le futur et c'est grâce à ça qu'il peut écrire le livre de la prophétie

Message édité le 21 janvier 2017 à 22:35:05 par KOUROXXx
Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 22:33:16

J'ai adoré X Back Cover, sa manière de raconter l'histoire était originale et j'ai honnêtement pas vu le temps passer !
Par contre c'est non seulement passé vite... mais wtf la fin c'est juste un énorme cliffhanger ?! Il reste tellement de questions, auxquelles s'ajoutent de nouvelles et cela pour si peu de réponses !

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
21 janvier 2017 à 22:51:28

La vidéo dont je parle:
(le passage est mis)
https://youtu.be/tslF9duMm9k?t=2m10s

Donc, ça donne ça

Maître des Maîtres
↓↓↓↓
Luxu
↓↓↓↓
Elève de Luxu
↓↓↓↓
Eraqus et Xehanort

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
22 janvier 2017 à 00:50:01

J'avoue pour les questions en suspens, j'ai même pas su qui étais le traitre s'il y en avais un ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2017 à 11:08:18

Pour moi ils ont mal interprété la page. À tous les coups ça s'applique pas à quelqu'un de leur ère, mais de celle de Sora. Et dans ce cas là sûrement Xehanort.

Ou alors ce sera révélé dans Back Cover, genre c'est Ven, qui aurait été un Dandeliin.

cybergameV2 cybergameV2
MP
Niveau 2
22 janvier 2017 à 12:01:42

Slt à tous je viens faire par de ma découverte (en espérant que personne ne le sais déja) donc voila après avoir regarder back over j'avais enfin compris que c était l’œil du maître qu'il y avait dans la keyblade que le maître donne à lux.

Mais après avoir lancer KH DDD c est la que j ai remarquer que enfaîte la keyblade de riku possède un œil lui aussi et c est le même œil que celui du maître.

Du coup est ce que sa voudrait dire que le maître de back over est aveugle .

Voila pour ma découverte j'espère quel n'est pas inutile

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2017 à 13:44:18

La Keyblade de Riku, mais aussi l'âme-nivore qu'on sait dans 3D qu'il peut encore invoquer séparément, et aussi la double âme-nivore que Ansem utilise dans KH1 lors du combat final, la keyblade de Vanitas, les keyblades Faux du Chaos et Dolor Fina dans BBS et 3D respectiement, et j'en oublie sûrement. Vu le nombre d'yeux que ça fait au total, ça parait pas trop plausible que ça soit son oeil physique qu'il doive abandonner à chaque fois, c'est plutôt un signe de son influence et doit aussi lui permettre de voir.

Peut-être qu'il est aveugle, pourquoi pas, mais la présence des yeux ne prouve rien.

Message édité le 22 janvier 2017 à 13:44:36 par
cybergameV2 cybergameV2
MP
Niveau 2
22 janvier 2017 à 14:20:33

Ok merci de ta réponse

J'avais une autre hypothèse que tu vas certainement me casser mais bon je préfère le dire.

J'avais penser que le coffre de lux cache le sans coeur qui est dans le dos de xéhanort quant il se bat contre Aqua dans BBS, et ansem dans KH 1 (à moi qu on à déja dit d'ou il venait et que je n'aie certainement pas retenue)

Rokudo Rokudo
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 16:40:09

Le Maître des Maîtres... Best character ever.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
22 janvier 2017 à 18:17:48

Le 22 janvier 2017 à 16:40:09 Rokudo a écrit :
Le Maître des Maîtres... Best character ever.

Heu... on le connaît à peine.

Au fait, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui a vraiment déclenché la Guerre des Keyblades ? Parce que je viens de voir un let's play en VOSTFR ( de KHIsland sur YouTube ) et j'ai l'impression que c'est plus Ava qui provoque cela en attaquant Luxu. Ais-je tords ?

Est-elle donc le traître ( sans le vouloir ) ?

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
22 janvier 2017 à 19:04:33

Il n'y a pas, à mon avis, de traitre :
Clairement le Maître des Maîtres joue psychologiquement avec ses apprentis et les met dans des dispositions pour qu'ils en viennent à douter les uns des autres. Raison pour laquelle il leur donne des missions différentes, parfois opposées, sans que chacun puisse en parler aux autres. Les raisons ne sont pas claires, mais il dit clairement à Luxu que son objectif n'est pas d'empêcher la réalisation de la prophétie, mais de voir ce qui se passe après (qqchose dans le genre)... Donc je pense qu'il agit pour qu'elle se réalise, en plantant les graines du doute dans l'esprit de ses apprentis. Ce qui, à terme, conduit à la guerre des Keyblade.
C'est mon interprétation.
Une autre chose m'interpelle, sur ce Maître des Maîtres :
Tout le mystère à son sujet porte sur son identité certes, mais aussi sur sa "disparition" qu'il évoque à plusieurs reprises comme une possibilité et non une certitude. Cela me fait réfléchir sur la nature du personnage. Serait-il un simili à la Roxas qui disparait lorsque son "true self" se réveille?

Message édité le 22 janvier 2017 à 19:04:49 par Sardine
Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 19:07:21

Globalement je suis assez déçu de l'apport scénaristique de 2.8, c'est ultra léger tout ça, surtout pour Back Cover ou finalement il se passe rien de plus que le début de Unchained X sous un point de vue différent, et un gros "VA JOUER AU JEU MOBILE CONNARD" à la fin.
Après les graphismes/effets de KH sur next gen ça rigole zéro (niveau gameplay c'était sympa, sans plus, ça fait bizarre de repasser à du A-RPG classique après la nervosité du système de combat de FF XV). Niveau OST on retrouve pas mal d'anciennes musiques remises ou non au goût du jour, et d'autres qui sont pas mal sympa, pas de souci à se faire là dessus.

Rokudo Rokudo
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 19:19:13

Lilty501:d) Je parlais au niveau de son caractère et de ce qu'il dégage. Ça change du stéréotype du vieux maître qui doit veiller et conseiller ses élèves tout en montrant l'exemple ( Eraqus pour ne citer que lui).

roxas-62 roxas-62
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 19:25:44

Le 22 janvier 2017 à 19:07:21 Sanjidu95 a écrit :
Globalement je suis assez déçu de l'apport scénaristique de 2.8

Le "final chapter prologue" du titre est pourtant une indication sur l'apport du titre , un prologue quoi ... :hap: c'est sur qu'apres autant d'attente , on pouvait esperer plus mais bon , on doit attendre kh3 comme toujours

NoelStewart NoelStewart
MP
Niveau 7
22 janvier 2017 à 20:26:17

Le Maitre serait le traite, il dit au début à Luxu " qu'il fait partie des 7", c'est pas anodins

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment