CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (theorie) monde illusoire / sora l'espoir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ymirduturfu13 ymirduturfu13
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 00:23:36

Salut je vous partage mon avis sur le mystère de kingdom heart , ça va aller très loin

pour moi le monde à était détruit et le monde actuelle est un monde illusoire créé par le maître de la keyblade et le domaine des ténèbres serait l'ancien monde tout à était dévasté a cause de la guerre des keyblades

Et ce qui fait tenir le monde dans l'illusion c'est l'espoir , les souvenirs , les trucs gnangnan dans kingdom heart

Et je pense aussi que gula , le prophète jaune serait Roxas et donc que les no body serait les gens de l'ancien monde , les prophète semble être les manieurs de la keyblade (Ca vous devez le savoir c'est logique) terra , Aqua , riku , kairi et Roxas et non ventus car pour moi ce sont les no body

Jai pas vu le film de back cover en entier mais j'ai vu Qu'il insiste bien sur gula

On sait que il ya l'homme au manteau noir qui serait luxuria donc l'avant dernier des pêcher capitaux et le maître serait peut être superbia le dernier donc en tous Ca ferait donc 7

Luxuria serait maître Xenahort et superbia braig, si on remarque bien il a peu près les meme gestuelle que braig quand il parle et semble sur de lui donc pour moi braig est le mastermind

Et le but ultime c'est de rendre les manieurs de la keyblade sans cœur pour que leurs nobody donc les prophète vivent dans le nouveau monde

Mais il y'a un problème dans leur plan et c'est sora car il représente la résistance des gens dans le monde illusoire , car sora est particulier il devait être un sans cœur comme les gens normaux (les sans cœurs géants je me rappelle plus le nom mais ce sont les sans cœur de base des gens) mais en accueillant le cœur de ventus il a réussit à résister et aussi un peu grâce à kairi

En gros la moral c'est que même dans un monde fictif il y'a quand même une lueur d'espoir et cest les souvenir ect le bla-bla-bla de kingdom heart

Et les membres de l'organisation 13 serait un autre groupe il représenterais les zodiaques , dans 0.2 Aqua est teleporté dans une salle où il y'a des miroirs et il y'a les signes du zodiaque autour du miroir et peut être qu'ils seraient au dessus des prophètes car pour être un no body il faut être puissant et quelqu'un d'important et c'est que les normal qui deviennent des sans cœurs , sinon à part Ca je vois pas a quoi servent l'organisation 13 je ne pense pas que ce sont juste des gens lambda pour des expériences surtout que dans ddp gibar fait apparaître l'organisation 13 oklm devant sora sa montrerait aussi que gibar et lié a l'organisation 13 et comme j'ai dit que gibar serait le chef des prophete peut être qu'il serait aussi le chef de la vrai organisation 13

Pour l'organisation 13 Cest un peu tiré par les cheveux , ce qui faut retenir de mon pavé c'est que le monde est une illusion et que finalement l'illusion résiste grâce a l'espoir Des gens ect et les sans cœurs serait symboliserait la réalité car les sans cœurs sont les gens faible du monde détruit

Voilà[[sticker:p/1jne]]

Message édité le 20 janvier 2017 à 00:26:27 par ymirduturfu13
Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 01:27:32

La seule chose pour laquelle je suis d'accord, c'est la ressemblance entre le Maître des Maîtres et Braig, sinon pour le reste, tu devrais regarder le film en entier justement car ça ne colle pas vraiment avec ce que tu dis. :)

Ce serait illogique d'avoir introduit autant d'élément de scénario avec KHx/KHUx/BC si c'était pour tout contre-dire.

Après je pense pas qu'il faille chercher bien loin.
- La guerre des keyblades et la fin du monde ont servi à invoquer un Kingdom Hearts parfait.
- Les coeurs des gens et des mondes ont été englouti dans les ténèbres et se sont endormis.
- Les dandelions qui ont été envoyé par Ava dans le domaine des rêves, sont les enfants de la légende qui vont reconstruire le monde en le réveillant comme Sora l'a fait dans 3D.
- En étant réveillé du domaine des rêves, les cœurs sont réinitialisé.
- Luxu est un Dandelion et sera celui qui fondera l'ordre de la Keyblade dans la Terre de départ et Xehanort sera un de ses successeurs (direct ou indirect).
- Xehanort a ou va ouvrir cette boite noire.

Pour info le Maître peut voir l'avenir à travers l'oeil de la Keyblade No name (et probablement d'autres), c'est la raison pour laquelle il l'a confié à Luxu et qui explique comment il a écrit le livre de la prophétie.

Et non le film ne met pas plus l'accent sur Gula que les autres.

ET pour info on retrouvera Ventus dans KHUX et les 2 autres inconnus teasé par Nomura seront surement Terra et Aqua vu les silhouettes.

Probablement les Prophètes qui seront réveillé par les Dandelions.

Et pour finir, Riku, Terra, Aqua, Ven/Roxas et Kairi ne sont pas des similis/nobody, le simple fait qu'ils puissent manier la Keyblade prouve qu'ils ont un cœur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2017 à 11:08:26

Luxu est pas vraiment un Dandelion pour moi, il fait pas partie du groupe qu'ils constituent. Il a survécu d'une manière différente a priori, et a assisté avec sa keyblade à la fin et la renaissance du Monde (au sens l'univers KH), sûrement pour que le Maître des Maîtres le voie lui-même, un peu de la même manière que Xehanort veut y assister.

Pour en revenir à la théorie du topic, les Simili (nobodies) sont le reste du corps de personnes ayant perdu leur coeur mais ayant une volonté particulièrement forte (les plus forts gardant leur forme humaine), et ça c'est plus ou moins confirmé puisque les simili de l'organisation sont en grande partie redevenus humains, ça collerait pas vraiment, et oui Back Cover contredit presque tout le reste de ce que tu proposes.

lon3wolf45 lon3wolf45
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 09:30:06

Idem je trouve beaucoup de ressemblance entre le maître des maîtres et braig au niveau du comportement et il y a ce côté d'oeil qui voit l'avenir sachant que braig est borgne.
Luxu serait donc le maître de xehanort et d'eraqus

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2017 à 18:41:01

Oui mais on le sait pourquoi Braig est borgne. Et d'ailleurs les yeux du Maître sont sur la keyblade de chaque prophète, donc c'est pas réellement son oeil littéral.
Pour ce qui est du comportement, ils sont exhuberrants mais pas de la même façon.

Pour ce qui est de Luxu, c'est sûrement plutot le maitre du maitre etc de Eraqus et Xehanort.

Message édité le 21 janvier 2017 à 18:41:20 par
Amonia Amonia
MP
Niveau 11
22 janvier 2017 à 00:17:12

Le 21 janvier 2017 à 18:41:01 Alpha21 a écrit :
Oui mais on le sait pourquoi Braig est borgne. Et d'ailleurs les yeux du Maître sont sur la keyblade de chaque prophète, donc c'est pas réellement son oeil littéral.
Pour ce qui est du comportement, ils sont exhuberrants mais pas de la même façon.

Pour ce qui est de Luxu, c'est sûrement plutot le maitre du maitre etc de Eraqus et Xehanort.

Non, pas d'accord
Il y a qu'une Keyblade qui a son oeil et c'est la scrutatrice (ou "l'innommée") qu'il donne à son élève, Luxu

madisani madisani
MP
Niveau 47
24 janvier 2017 à 20:58:10

Le 22 janvier 2017 à 00:17:12 amonia a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 18:41:01 Alpha21 a écrit :
Oui mais on le sait pourquoi Braig est borgne. Et d'ailleurs les yeux du Maître sont sur la keyblade de chaque prophète, donc c'est pas réellement son oeil littéral.
Pour ce qui est du comportement, ils sont exhuberrants mais pas de la même façon.

Pour ce qui est de Luxu, c'est sûrement plutot le maitre du maitre etc de Eraqus et Xehanort.

Non, pas d'accord
Il y a qu'une Keyblade qui a son oeil et c'est la scrutatrice (ou "l'innommée") qu'il donne à son élève, Luxu

oui et non, les seules keyblades qui ont cet oeil directement dans la keyblade sont celles de Riku et de Luxu mais cet oeil se trouve aussi sur les portes-clés des keyblades appartenant aux autres apprentis.

Donc, les keyblades des six ont cet oeil ainsi que celle de Riku

ymirduturfu13 ymirduturfu13
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 22:47:35

Moi jaime bien ma theorie avec Sora qui serait le seul des sans coeur a resister a cette illusion et a donner de lespoire au autres

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 23:03:34

Toi faudrait que t'arrête avec tes théories foireuses, surtout. Tu extrapole sans aucune raison, on est pas dans la théorie plausible là, on est dans la fanfiction en mode "sacha est dans un comas et les pokémon n'existent pas", où on veut tout remettre en cause pour le principe de faire un gros retournement de situation.

ymirduturfu13 ymirduturfu13
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 01:05:20

Le 01 février 2017 à 23:03:34 Alpha21 a écrit :
Toi faudrait que t'arrête avec tes théories foireuses, surtout. Tu extrapole sans aucune raison, on est pas dans la théorie plausible là, on est dans la fanfiction en mode "sacha est dans un comas et les pokémon n'existent pas", où on veut tout remettre en cause pour le principe de faire un gros retournement de situation.

C'est bien ce que j'ai dir a propos des sans coeur qui serait la realité qui prennent le dessus les faibles seraient tous des sans coeur et les fort des simili , et sora seraif particulier puisquil a le coeur de ventus en lui , et sora n'a pas de simili normalement il est un darkside , le monde aurait etait detruit et une illusion aurait etait creer c'est possible vue que le domaine des tenebres c'est le neant

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2017 à 01:37:14

Mais c'est un gros ramassis de conneries tes trucs, arrêtes, un Simili c'est le corps restant quand une personne perd son coeur, et les sans-coeur ce sont les ténèbres que contenait le dit coeur.
Sora n'est pas un darkside, ça c'était que dans coded parce que l'ombre que son sans-coeur était à l'origine a pris en puissance à cause des bugs, et bien sûr que si Sora a un Simili puisque Roxas a été créé quand il a perdu son coeur et a pû revenir en lui ensuite.
Tout ton machin c'est que de la théorie du complot basique, qui cherche à juste tout remettre en cause pour se donner l'impression d'avoir tout compris, évidemment que Nomura pourrait décider de balancer tout ce qu'ils ont fait par le passé par la fenêtre et partir dans ton délire, mais ça a autant de chance d'arriver que la fée clochette d'être la fille de Xehanort avec Maléfique, guardienne de la porte magique vers mes couilles, faut rester cohérent.

Message édité le 02 février 2017 à 01:37:54 par
LOLJESUISPTDR LOLJESUISPTDR
MP
Niveau 7
02 février 2017 à 02:41:40

Le 02 février 2017 à 01:37:14 Alpha21 a écrit :

faut rester cohérent.

Tout est dit

ymirduturfu13 ymirduturfu13
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 12:48:29

Le 02 février 2017 à 01:37:14 Alpha21 a écrit :
Mais c'est un gros ramassis de conneries tes trucs, arrêtes, un Simili c'est le corps restant quand une personne perd son coeur, et les sans-coeur ce sont les ténèbres que contenait le dit coeur.
Sora n'est pas un darkside, ça c'était que dans coded parce que l'ombre que son sans-coeur était à l'origine a pris en puissance à cause des bugs, et bien sûr que si Sora a un Simili puisque Roxas a été créé quand il a perdu son coeur et a pû revenir en lui ensuite.
Tout ton machin c'est que de la théorie du complot basique, qui cherche à juste tout remettre en cause pour se donner l'impression d'avoir tout compris, évidemment que Nomura pourrait décider de balancer tout ce qu'ils ont fait par le passé par la fenêtre et partir dans ton délire, mais ça a autant de chance d'arriver que la fée clochette d'être la fille de Xehanort avec Maléfique, guardienne de la porte magique vers mes couilles, faut rester cohérent.

Tu dis de la merde toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2017 à 13:54:23

Bravo, quel argument, je suis remis à ma place, c'est fou. :hap:
Allez va nous pondre une autre théorie selon laquelle tel ou tel perso n'est pas ce qu'on croit mais autre chose, à moins que tu veuille varier pour une fois ?
Une histoire c'est pas qu'une suite de retournement de situations inutiles, c'est aussi censé développer un récit, tous tes délires ne se basent que sur ça, le fait que "oulala machin en fait c'est truc", au bout d'un moment faut peut-être penser à des choses plausibles au lieu de vouloir se toucher la bite en pensant être un grand maître de la déduction qui a découvert une conspiration.

Message édité le 03 février 2017 à 13:55:35 par
ZosterX ZosterX
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 17:01:33

Le 03 février 2017 à 12:48:29 ymirduturfu13 a écrit :

Le 02 février 2017 à 01:37:14 Alpha21 a écrit :
Mais c'est un gros ramassis de conneries tes trucs, arrêtes, un Simili c'est le corps restant quand une personne perd son coeur, et les sans-coeur ce sont les ténèbres que contenait le dit coeur.
Sora n'est pas un darkside, ça c'était que dans coded parce que l'ombre que son sans-coeur était à l'origine a pris en puissance à cause des bugs, et bien sûr que si Sora a un Simili puisque Roxas a été créé quand il a perdu son coeur et a pû revenir en lui ensuite.
Tout ton machin c'est que de la théorie du complot basique, qui cherche à juste tout remettre en cause pour se donner l'impression d'avoir tout compris, évidemment que Nomura pourrait décider de balancer tout ce qu'ils ont fait par le passé par la fenêtre et partir dans ton délire, mais ça a autant de chance d'arriver que la fée clochette d'être la fille de Xehanort avec Maléfique, guardienne de la porte magique vers mes couilles, faut rester cohérent.

Tu dis de la merde toi

Putain il m'a tué [[sticker:p/1lmh]]

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
04 février 2017 à 02:09:55

Le 03 février 2017 à 12:48:29 ymirduturfu13 a écrit :

Le 02 février 2017 à 01:37:14 Alpha21 a écrit :
Mais c'est un gros ramassis de conneries tes trucs, arrêtes, un Simili c'est le corps restant quand une personne perd son coeur, et les sans-coeur ce sont les ténèbres que contenait le dit coeur.
Sora n'est pas un darkside, ça c'était que dans coded parce que l'ombre que son sans-coeur était à l'origine a pris en puissance à cause des bugs, et bien sûr que si Sora a un Simili puisque Roxas a été créé quand il a perdu son coeur et a pû revenir en lui ensuite.
Tout ton machin c'est que de la théorie du complot basique, qui cherche à juste tout remettre en cause pour se donner l'impression d'avoir tout compris, évidemment que Nomura pourrait décider de balancer tout ce qu'ils ont fait par le passé par la fenêtre et partir dans ton délire, mais ça a autant de chance d'arriver que la fée clochette d'être la fille de Xehanort avec Maléfique, guardienne de la porte magique vers mes couilles, faut rester cohérent.

Tu dis de la merde toi

La raison pour laquelle j'aime jv.com

LOLJESUISPTDR LOLJESUISPTDR
MP
Niveau 7
04 février 2017 à 03:10:09

Le 04 février 2017 à 02:09:55 MegaSuicune a écrit :

Le 03 février 2017 à 12:48:29 ymirduturfu13 a écrit :

Le 02 février 2017 à 01:37:14 Alpha21 a écrit :
Mais c'est un gros ramassis de conneries tes trucs, arrêtes, un Simili c'est le corps restant quand une personne perd son coeur, et les sans-coeur ce sont les ténèbres que contenait le dit coeur.
Sora n'est pas un darkside, ça c'était que dans coded parce que l'ombre que son sans-coeur était à l'origine a pris en puissance à cause des bugs, et bien sûr que si Sora a un Simili puisque Roxas a été créé quand il a perdu son coeur et a pû revenir en lui ensuite.
Tout ton machin c'est que de la théorie du complot basique, qui cherche à juste tout remettre en cause pour se donner l'impression d'avoir tout compris, évidemment que Nomura pourrait décider de balancer tout ce qu'ils ont fait par le passé par la fenêtre et partir dans ton délire, mais ça a autant de chance d'arriver que la fée clochette d'être la fille de Xehanort avec Maléfique, guardienne de la porte magique vers mes couilles, faut rester cohérent.

Tu dis de la merde toi

La raison pour laquelle j'aime jv.com

Scatophile ?

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
06 février 2017 à 09:47:24

Le 04 février 2017 à 03:10:09 LOLJESUISPTDR a écrit :

Le 04 février 2017 à 02:09:55 MegaSuicune a écrit :

Le 03 février 2017 à 12:48:29 ymirduturfu13 a écrit :

Le 02 février 2017 à 01:37:14 Alpha21 a écrit :
Mais c'est un gros ramassis de conneries tes trucs, arrêtes, un Simili c'est le corps restant quand une personne perd son coeur, et les sans-coeur ce sont les ténèbres que contenait le dit coeur.
Sora n'est pas un darkside, ça c'était que dans coded parce que l'ombre que son sans-coeur était à l'origine a pris en puissance à cause des bugs, et bien sûr que si Sora a un Simili puisque Roxas a été créé quand il a perdu son coeur et a pû revenir en lui ensuite.
Tout ton machin c'est que de la théorie du complot basique, qui cherche à juste tout remettre en cause pour se donner l'impression d'avoir tout compris, évidemment que Nomura pourrait décider de balancer tout ce qu'ils ont fait par le passé par la fenêtre et partir dans ton délire, mais ça a autant de chance d'arriver que la fée clochette d'être la fille de Xehanort avec Maléfique, guardienne de la porte magique vers mes couilles, faut rester cohérent.

Tu dis de la merde toi

La raison pour laquelle j'aime jv.com

Scatophile ?

visuellement masochiste

ymirduturfu13 ymirduturfu13
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 18:15:39

Bah tu verras quand ma theorie sera vrai

ymirduturfu13 ymirduturfu13
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 18:20:57

Et mec c'est toi qui m'agresses après t'etonnes pas que je t'insultes en disant " tu dis de la merde "

Relis toi avant de te plaindre sur d'autres topic " vous faites des theories a la con comme ymir"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment