CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ansem (seeker of darkness) dans Chain of Memories ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 55
14 janvier 2017 à 17:34:01

C'est le vrai ou c'est un faux qui vient de la mémoire de Riku ? [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 17:38:09

C'est le fragment de lui encore en Riku. Donc une partie du vrai faux Ansem.
Riku l'affronte pour s'en débarrasser, mais n'y arrive pas complètement, et dans Days (montré aussi dans kh2fm) il apprend à canaliser sa présence sans perdre contrôle, d'où le fait qu'il se transforme en lui (de la même manière que c'est arrivé dans KH1), mais il reste coincé comme ça jusqu'à ce que le fragment d'Ansem soit détruit par la machine du vrai Ansem le sage dans KH2.

Message édité le 14 janvier 2017 à 17:40:03 par
NoelStewart NoelStewart
MP
Niveau 7
14 janvier 2017 à 18:54:07

Le 14 janvier 2017 à 17:38:09 Alpha21 a écrit :
C'est le fragment de lui encore en Riku. Donc une partie du vrai faux Ansem.
Riku l'affronte pour s'en débarrasser, mais n'y arrive pas complètement, et dans Days (montré aussi dans kh2fm) il apprend à canaliser sa présence sans perdre contrôle, d'où le fait qu'il se transforme en lui (de la même manière que c'est arrivé dans KH1), mais il reste coincé comme ça jusqu'à ce que le fragment d'Ansem soit détruit par la machine du vrai Ansem le sage dans KH2.

:d) D'ailleurs je vois beaucoup sur le fofo que ça geule que c'est n'importequoi l'histoire de la machine.

Mais en vrais c'est un Kingdom Hearts numériser qui exploser plus qu'une machine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 18:55:44

Bah c'est du deus ex machina, surtout, quoi.
C'est explicable, oui, mais c'est clairement qu'une facilité scénaristique qui équivaut à un gros TGCM. :noel:

Message édité le 14 janvier 2017 à 18:55:56 par
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
14 janvier 2017 à 18:56:36

Non, mais que ça explose n'est pas le problème (pas le pire en tout cas), c'est surtout les conséquences de explosion. Pourquoi cela détruit la part de Ténèbres de Riku et pourquoi est-ce que cela envoie Ansem dans le Domaine des Ténèbres ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 19:00:25

J'avoue, ça détruit les ténèbres du sans-coeur, mais pourtant pour quoi ça envoie Ansem là bas si c'est une explosion de lumière ?
Et puis si ça affecte Riku suffisamment pour détruire le faux Ansem, pourquoi il n'a pas aussi été transporté ?

Ou encore, pourquoi ça purifie Riku mais n'est juste innofensif sur Ansem le sage ?

Dans le même genre y a aussi la façon dont Terranort dans BBS ouvre un passage vers le domaine des ténèbres en ouvrant son coeur, la façon dont Aqua y finit, mais là c'est justement plus excusable vu que c'est vraiment les ténèbres du coeur de Xehanort, et son gardien lorsqu'il disparait, qui causent ça, c'est aussi une facilité mais on l'admet plus facilement vu que c'est lié dans l'affinité aux ténèbres.

Message édité le 14 janvier 2017 à 19:02:38 par
tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 23:32:31

Je vois l'explosion comme une bonne dose de lumière nettoyante.
Tout ce qui n'est pas assez "lumineux", elle l'envoie à la corbeille. Riku en lui-même était assez lumineux, c'était juste le côté Ansem qui déconnait, du coup lui seul a été affecté.
En revanche, Ansem le Sage était pourri dans son intégralité, du coup il disparaît totalement.
Les autres n'étaient pas assez mauvais pour être touchés.

Ouais bon ok c'est bancal mais la scène l'est tout autant... ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 23:37:03

Surtout que selon ta logique, Ansem le sage devrait être mort, m'enfin bon :hap:

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 14:02:35

Le 14 janvier 2017 à 17:38:09 Alpha21 a écrit :
C'est le fragment de lui encore en Riku. Donc une partie du vrai faux Ansem.
Riku l'affronte pour s'en débarrasser, mais n'y arrive pas complètement, et dans Days (montré aussi dans kh2fm) il apprend à canaliser sa présence sans perdre contrôle, d'où le fait qu'il se transforme en lui (de la même manière que c'est arrivé dans KH1), mais il reste coincé comme ça jusqu'à ce que le fragment d'Ansem soit détruit par la machine du vrai Ansem le sage dans KH2.

Chaque fois que je viens dans un forum KH et que je lis un post expliquant une partie de l'histoire de la série, je fais toujours le même commentaire :

Et bah putain [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:02:24

Le 15 janvier 2017 à 14:02:35 Matt-[Shake] a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 17:38:09 Alpha21 a écrit :
C'est le fragment de lui encore en Riku. Donc une partie du vrai faux Ansem.
Riku l'affronte pour s'en débarrasser, mais n'y arrive pas complètement, et dans Days (montré aussi dans kh2fm) il apprend à canaliser sa présence sans perdre contrôle, d'où le fait qu'il se transforme en lui (de la même manière que c'est arrivé dans KH1), mais il reste coincé comme ça jusqu'à ce que le fragment d'Ansem soit détruit par la machine du vrai Ansem le sage dans KH2.

Chaque fois que je viens dans un forum KH et que je lis un post expliquant une partie de l'histoire de la série, je fais toujours le même commentaire :

Et bah putain [[sticker:p/1jnh]]

Et encore, ça c'était avant Days avec Xion, BBS, et 3D qui est le pire :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment