CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur l'histoire de 0.2 et Back Cover

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
medhyd medhyd
MP
Niveau 6
14 janvier 2017 à 13:39:06

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir pour ceux qui ont fait/vu Kingdom Hearts 0.2 et Back Cover si l'histoire est bonne ou non ?
Quand je dis bonne c'est est-ce que nous avons des reponses sur certaines choses, des rebondissement comme par exemple le retour de Terra qui arrive à se libérer de Xehanort ou autres (c'est un exemple que j'ai imaginé je n'ai pas suivi 2.8).

MINI SPOILER !!!!!!!!

J'ai lu que pour Back Cover nous n'aurons pas de réponses sur qui est Luxu, le maitre des maitres, Ephemera, etc.

Celà est important pour moi de savoir si on s'en sortira avec quelques réponses à certaines questions après bien sûr je ne cherche pas à avoir toutes les réponses.

Je souhaiterais pas acheter le jeu pour en ressortir avec plus de questions que de réponses, si vous me comprenez...

Voilà merci beaucoup

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 13:56:45

Bah on apprend des trucs sur Luxu, mais pas sur le Maître des Maîtres, et on voit la tête d'aucun des deux, ni des Foretellers. Ephemer n'apparait que dans une seule scène et sert pas à grand chose, c'est pas son histoire.

Pour 0.2 il y a peu de révélations, quelques unes mais rien qui change la façon dont on voit la série, mais c'est sympa quand même, et puis c'est surtout le gameplay qui importe.

Pour le coup Back Cover fait se poser des questions, mais un peu moins qu'avant quand même.

En gros au moins ça part pas en couille avec un retournement de situation sorti de nulle part comme on a déjà eu par le passé.

Natsu-sama Natsu-sama
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 23:10:17

Rien à voir mais pourquoi il y a pas de forum (en tout cas j'ai pas trouvé) de KH 2,8 alors que le jeu sort dans une bonne semaine ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 23:33:38

Pour la même raison qu'on a un forum KH3 depuis 2008 à cause d'une rumeur d'annonce du jeu, qui ne s'est au final faite qu'en 2013. Parce qu'ils sont cons.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
15 janvier 2017 à 08:07:07

C'est surtout qu'à l'époque, ils faisaient un forum dès qu'une fiche de jeu etait créé (bon, oui, c'était con de créer une fiche pour KH III). Ce n'est plus le cas aujourd'hui (je crois que c'est parce qu'ils ont trop de forums)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2017 à 12:43:36

Toute compilation n'ont pas de forum.
Tout les rééditions et autre d'un jeu sont retourné vers le forum du jeu original.

:d) EDIT : https://www.noelshack.com/2017-02-1484480814-img-0021.png Selon leur logique, pour parler de II.8, faut aller sur celui de DDD.

Message édité le 15 janvier 2017 à 12:47:34 par
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
15 janvier 2017 à 13:02:07

Oui. A une époque, KH II.5 et KH I.5 avaient leurs propres forum mais d'un coup, ils ont fusionné avec ceux de Re:CoM et BBS (cherchez pas la logique).

Natsu-sama Natsu-sama
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 14:32:59

Merci pour vos réponses :)
Je trouve ça con car il y aura une toute nouvelle histoire même si celle-ci est considéré comme une demo.
Et pour le reste, il y aura probablement les trophées et donc aller sur plein de forums diffèrent pour avoir toutes les réponses, c'est chiant.
Faudrait créer un forum regroupant le tout avec la compilation "ultime" qui est sensé arriver au mois de mars en y incluant ce Kh 2,8.
Enfin, c'est juste mon avis personnel

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2017 à 15:20:16

Bah démo, oui et non. Démo technique plutôt, coup d'essai pour s'habituer au moteur en un sens, vu que KH3 aura un gameplay sensiblement différent.

Message édité le 15 janvier 2017 à 15:20:45 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment