CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La logique de l'obtention du titre de maître

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zexion2 Zexion2
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 09:52:14

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/84/f1/cf/84f1cfbe488182692c81affe82696642.jpg

C'est pas très équilibré tout ça :hap:

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 11:41:40

On peut aussi rajouter:
-Sora : A appris ce qu'il sait sur le tas
-Aqua: A eu un Maître comme professeur

-Sora: Commence à manier la Keyblade au début de KH1
-Aqua: S'entraîne dès son plus jeune âge

-Sora: Est incapable de se déplacer seul à travers les mondes (need un vaisseau gummi)
-Aqua: Manie sa Keyblade comme elle souhaite pour voyager dans d'autres mondes

==> Un peu plus équilibré non ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2016 à 12:50:29

Les boules de lumière c'était que l'examen, l'application pratique des années d'entrainement qu'elle a suivi pour devenir maître, pour montrer qu'elle a une maîtrise avancée de sa keyblade.

Sora il a fait plein de trucs héroïques, certes, mais il a pas la moindre idée de comment exploiter sa keyblade à part en tant qu'arme basique, hein, la moitié du temps elle réagit toute seule.

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 12:54:14

Et même, Sora est tombé dans les ténèbres 2 fois, pour un mettre de la lumière, ça fait tache non? :hap:
Mais si tu veux, on peut lui donner le titre honorifique de "Maitre du sauvetage de monde". :oui:

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:14:20

Maître* :hap:

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:44:18

On peut aussi relativiser l'épreuve de Maîtrise d'Aqua comme le didacticiel de BBS, on allait pas faire un truc super dur pour débuter un jeu...
Sora, au début de KH1, il n'aurait été capable de rien du tout (vaincre Selphie sur la plage, éventuellement...).

Zexion2 Zexion2
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 14:01:54

Le 13 novembre 2016 à 13:44:18 tidus0034 a écrit :
On peut aussi relativiser l'épreuve de Maîtrise d'Aqua comme le didacticiel de BBS, on allait pas faire un truc super dur pour débuter un jeu...
Sora, au début de KH1, il n'aurait été capable de rien du tout (vaincre Selphie sur la plage, éventuellement...).

D'ailleurs quelqu'un a déjà réussi à vaincre Selphie, Tidus et Wakka tous ensemble ? :(

Tidus dit que Riku a déjà réussi :-(

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 14:12:21

Pour moi, il y a deux conditions pour devenir maitre dans la keyblade. Devenir force, et ne pas être attiré par les ténèbres. Sora... Pour moi... Il n'est pas du genre à s'intéresser aux ténèbres comme Riku et Terra. Mais il n'a pas assez de force pour résister aux ennemies... Terra à échoué à l'examen parce qu'il est trop liée aux ténèbres, et Sora... Parce qu'il n'a pas assez farmé j'ai envie de dire. XD

Riku, suffisamment fort, devait prouver qu'il ne devait pas succomber aux ténèbres, et il a réussi. Sora, ayant une forte lumière en lui, devait prouver qu'il était un bon guerrier. Bah ça a foiré.

Bref, tout ça pour dire que je tiens à préciser, que les raisons d'échec de Terra et de Sora, ne sont pas les mêmes. x)

ayrissjay ayrissjay
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 15:58:13

Le 13 novembre 2016 à 14:01:54 Zexion2 a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 13:44:18 tidus0034 a écrit :
On peut aussi relativiser l'épreuve de Maîtrise d'Aqua comme le didacticiel de BBS, on allait pas faire un truc super dur pour débuter un jeu...
Sora, au début de KH1, il n'aurait été capable de rien du tout (vaincre Selphie sur la plage, éventuellement...).

D'ailleurs quelqu'un a déjà réussi à vaincre Selphie, Tidus et Wakka tous ensemble ? :(

Tidus dit que Riku a déjà réussi :-(

easy au lvl 7

ReportForAfk ReportForAfk
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 17:05:03

Le 13 novembre 2016 à 14:01:54 Zexion2 a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 13:44:18 tidus0034 a écrit :
On peut aussi relativiser l'épreuve de Maîtrise d'Aqua comme le didacticiel de BBS, on allait pas faire un truc super dur pour débuter un jeu...
Sora, au début de KH1, il n'aurait été capable de rien du tout (vaincre Selphie sur la plage, éventuellement...).

D'ailleurs quelqu'un a déjà réussi à vaincre Selphie, Tidus et Wakka tous ensemble ? :(

Tidus dit que Riku a déjà réussi :-(

C'est très franchement pas compliqué, par contre pour pas te prendre un seul coup ça relève de la chance à mon avis

Zexion2 Zexion2
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 18:05:33

J'ai jamais réussi vu qu'on ne gagne pas beaucoup d'expérience et que la barre de vie est trop faible :(

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
13 novembre 2016 à 19:06:59

Le skill :-)))

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 19:50:45

Le trio est quand même faisable sans souci à partir du niveau 4-5.
Mais Riku file la même récompense (5xp) beaucoup plus facilement.
Perso, je restais éloigné jusqu'à assommer Wakka, puis j'esquivais Tidus pour enchaîner Selphie. Une fois out,, toujours la même stratégie pour finir Tidus, et ensuite Wakka solo c'est easy. ^^

Pour Sora, la raison pour laquelle il n'est pas maître, c'est d'abord son absence de formation. Et ensuite, c'est le scénario. De base, il a bien le niveau, à mon sens.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment