CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Svp jai un souci après Demyx (KH2 Fm)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:04:56

Salut, désolée de poster ici mais le forum KH2 na pas lair très actif, en fait jai un big soucis entre Demyx et la Bataille des 1000 sans-coeurs. Je suis en Critique Lv1 et là ça fait des jours que je men sors pas.

Demyx est déjà en soi assez dur mais le problème cest quensuite il nya pas de checkpoint et Sora enchaine direct 4 combats avec des persos FF. Les 2 premiers ça va encore mais ensuite ça tape de tous les côtés cest juste pas possible pfff, En fait cest les boules geantes bleues qui me tuent systématiquement, on peut pas vraiment frapper au risque de louper les RC <Soleil Levant> et de se faire instant-kill, en + elles tournent sur elle-même, on voit pas les ennemis qui arrivent derrière soi etc cest une vraie horreur ces 4 combats. Auriez vous un conseil à me donner ?

Pour léquipement jai bien pensé à équiper un 3eme truc, je fais les limites trinités mais je me fais toujours tuer pendant le temps de recharge MP... Est-ce qu Chicken Little stopperait un peu les ennemis par exemple ? Enfin bref, nimporte quel conseil je prend, vu que je suis à deux doigts dabandonner :( Ces 4 combats sont bien + dur que Demyx, pas de checkpoint cest abusé

Message édité le 28 octobre 2016 à 23:06:37 par VirginieLyon
Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:09:00

Chicken Little peut être utile, oui. À ce point-là du jeu, as-tu l'invocation de Stitch ? Elle est bien meilleure.

N'oublie pas d'utiliser la compétence Garde, elle interrompt l'attaque circulaire des gros bleus.

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:14:43

Ah oui, mieux utiliser <Miroir> cest vrai que je le fais pas car je fais vite Trinité quand jai de la magie, dailleurs est-ce quon peut lancer cette attaque avec une barre MP que a moitié pleine ? Cest moins puissant du coup ? Par contre Stitch je comprend pas trop linteret de lutiliser, lattaque coopérative est faiblichonne et Sora na pas spécialement besoin de drop dorbes car il meurt dun coup :/

PS : Pour Parade aussi, après avoir paré, Sora a un petit temps de latence qui le rend assez vulnérable si il est entouré de sans-coeurs comme ici :/ Mais bon du coup, mettre + laccent sur Miroir et Parade, je note.
Jai aussi vu des gens utiliser Aimant dans les runs mais bon, pareil je comprend pas trop

Message édité le 28 octobre 2016 à 23:18:30 par VirginieLyon
Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:19:06

Stitch est OP. Dans 90 % des cas, il empêche les ennemis d'attaquer Sora (il les tire dessus juste avant leur attaque). Il ne faut pas utiliser sa technique, juste le laisser comme ça, agir tout seul. À propos de Trinité, ça bouffe tous les MP, mais il me semble que tu en aies 1 ou 100, ça ne change rien. Ni à la puissance de l'attaque.

Édit : à propos de garde, tu n'as pas la compétence contre-attaque, ou quelque chose comme ça ? Elle remplace cette "latence" par une attaque qui inflige des dégâts à tous les ennemis autour.

Message édité le 28 octobre 2016 à 23:20:10 par Remedy[JV]
VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:22:35

Ah si justement, ça tombe bien car jai pas compris comment on faisait justement, tu peux me lexpliquer ? Ca sapelle Contre-Garde (4pc) mais je lai désactivée car je comprenais pas le fonctionnement.
Une fois quon appuis sur carré et que ça pare une attaque, comment on fait pour faire cette fameuse contre attaque simultanée ? Jessaie dappuis vite sur X mais ça fait rien :/

Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:23:57

Faut spammer X, MAIS, ne pas diriger le stick gauche. J'ai moi aussi pris du temps à comprendre le truc. :noel:

Message édité le 28 octobre 2016 à 23:24:21 par Remedy[JV]
VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:26:02

OK ça marche, je vais tester tout ça :) Ca ma remotivé un peu, je vais tester avec Stich, Miroir et mentrainer à contrer avec cette compétences :) Merci

Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:27:29

Pas de quoi. [[sticker:p/1kki]]

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
29 octobre 2016 à 08:48:23

Miroir, le sort le plus utile du jeu :hap:

Zexion2 Zexion2
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 12:22:25

Si tu as réussi à battre Demyx alors ces 4 combats c'est de la rigolade :rire:

En plus tu as des alliés qui détruisent des sans-cœurs par camion !

Message édité le 30 octobre 2016 à 12:22:39 par Zexion2
Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 13:36:39

Le 30 octobre 2016 à 12:22:25 Zexion2 a écrit :
Si tu as réussi à battre Demyx alors ces 4 combats c'est de la rigolade :rire:

En plus tu as des alliés qui détruisent des sans-cœurs par camion !

Demyx est pas si chaud une fois qu'on connaît son pattern. Les sans-cœurs sont assez nombreux, et au niveau 1 + difficulté Maître, la moindre erreur est souvent fatale. Surtout qu'il faut recommencer à chaque fois Demyx pour y accéder.

Zexion2 Zexion2
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 14:42:52

Le 30 octobre 2016 à 13:36:39 Remedy[JV] a écrit :

Le 30 octobre 2016 à 12:22:25 Zexion2 a écrit :
Si tu as réussi à battre Demyx alors ces 4 combats c'est de la rigolade :rire:

En plus tu as des alliés qui détruisent des sans-cœurs par camion !

Demyx est pas si chaud une fois qu'on connaît son pattern. Les sans-cœurs sont assez nombreux, et au niveau 1 + difficulté Maître, la moindre erreur est souvent fatale. Surtout qu'il faut recommencer à chaque fois Demyx pour y accéder.

Il y a quand même pas mal de commande réaction qui détruisent des sans-cœurs très facilement (celle ou on fonce à plusieurs reprises sur les sans-cœurs par exemple)

Et si en plus il a dernière force/chance et pétale garde c'est une véritable promenade de santé :oui:

Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 17:03:47

En étant au niveau 1, on ne peut pas avoir ces compétences. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2016 à 05:20:55

Faudrait que je continue moi, j'étais arrivé jusqu'à Xaldin :hap:.... Je crois que je vais souffrir. Pourquoi j'ai décidé d'en plus de ça de ne jouer qu'avec les armes de bases et sans équipements... [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 02 novembre 2016 à 05:22:14 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment