CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hypothèse : Sora jouable dans KH0.2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 12
27 octobre 2016 à 23:24:18

Voila, j'ai une grande conviction que comme quoi Sora sera jouable dans KH0.2, je m'explique :

Suite à la diffusion de l'opening entier de KH 0.2 : https://www.youtube.com/watch?v=al8YkZe4q2M

On a pu apprendre pas mal de choses sur ce qui allait se passer dans le jeu, et on peut voir à la fin de ce trailer la main de Sora voulant rattraper celle d'Aqua pour l'aider !
On peut donc se dire qu'on verra surement Sora venir en aide à Aqua à la fin du jeu et c'est la où je pense que Nomura nous réserve une suprise, c'est de pouvoir prendre le contrôle Sora quelques instants à la fin de KH0.2 !

Franchement ça se tiens [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 27 octobre 2016 à 23:25:57 par -metal-dark-
Rokudo Rokudo
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 00:21:11

C'est sûrement juste pour la symbolique. Sora est celui qui est connecté à toutes les personnes qu'il doit sauver de leur tourment ( Aqua, Terra, Ven et cie ), ça ne veut rien dire ce qu'on voit dans l'opening on est habitué maintenant avec KH.

-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 12
28 octobre 2016 à 00:59:57

Je me suis peut être emballé, mais pour moi ça reste possible ...

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 02:45:49

Il a été confondu que Sora apparaîtrait dans 0.2, de là à ace qu'il soit jouable je ne sais pas, mais en tout cas ça reste cool.
Là où je continue de believe c'est sûr un teasing inédit de KH3 dans les crédits de la compilation ( un peu à la manière de Sly 4 dans la Sly trilogy), le pied. :coeur:

-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 12
28 octobre 2016 à 10:07:18

Oui de toute façon c'est sur qu'on aura une surprise de Nomura dans KH0.2, une fin secrète à débloquer ou tous simplement un petit trailer à la fin des crédits de 0.2 avec du gameplay de KH3 [[sticker:p/1lmh]]

NoelStewart NoelStewart
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 10:45:23

S'il veulent pas faire d'annonce pour KHIII avant la sortie de KH2.8 c'est peut être parceque le trailer sera dans le jeux [[sticker:p/1kki]]

animefanrrrrooo animefanrrrrooo
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 13:30:22

Le trailer de KH0.2 montre la relation d'Aqua avec Ventus et Terra, je vois pas en quoi il dévoile des choses sur l'histoire du jeu
Y a que deux passages qui dévoilent des choses, Mickey qui aide Aqua dans ses "tourments" face a Terra et Ventus qui sont "corrompus" desormais et qu'elle est impuissante
Et la main de Sora qui montre qu'Aqua va les rejoindre à la fin (ce que tout le monde savait)

Le reste c'est majoritairement la représentation de la relation du trio et de tout ce qui leur est arrivé dans BBS

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
28 octobre 2016 à 19:51:49

L'opening est symbolique, comme tous les openings.

Il ne dévoile en rien l'histoire du jeu, comme tous les openings.

On ne peut en tirer aucune conclusion sérieuse, comme tous les openings.

Conclusion : la main de Sora n'est pas le début de la moindre preuve qu'il soit jouable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2016 à 21:35:36

Si les openings voulaient dire quoi que ce soit, la Stella de Mickey aurait un lien avec blanche-neige, cendrillon et la belle au bois dormant, de toute façon.

-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 12
29 octobre 2016 à 00:00:11

Vous êtes pessimistes les gars, et moi un peu trop enthousiaste surement [[sticker:p/1ntq]]

Mais ce qu'on est sur d'avoir, c'est une surprise de Nomura à la fin de 0.2 ! [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment