CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [KH 1] La meilleurs combinaison pour une partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2016 à 17:48:04

en Difficile ?

Je compte commencer une partie en difficile pour le platine sauf que je ne sais pas quoi prendre entre l'épée, le bouclier et le sceptre et quoi abandonner aussi.

Pareil pour les questions à répondre, je ne sais pas quel réponses choisir.

Je me pose ses questions vu que j'ai entendu qu'en difficile le jeu est compliqué au début mais ça se facilite par la suite donc les meilleurs choix sont surement différent qu'en normal.

Je pose ma question ici vu que le forum Kingdom Hearts 1.5 est complètement mort. :hap:

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 19:08:54

Franchement, le jeu n'est pas si dur, je prends toujours l'épée et je laisse le bâton, le air-combo sera très puissant et très facile à lancer, en gros, tu feras plus de dégâts en bourrant. :hap:
Et oui, c'est un peu plus dur au début parce que tu n'as pas "Soin" et que personnellement, je n'ai jamais dépensé la moindre potion, ça coûte 40 munnies quand même! :( :hap:

Après, si tu cherches juste à le finir, autant faire le développement le plus rapide. :oui:

Message édité le 23 octobre 2016 à 19:09:30 par Adversity
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2016 à 19:11:09

Et pour les questions ?

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 19:47:14

Je connais plus les réponses, mais je te conseille de suivre la marche à suivre de ce site :d) http://www.psthc.fr/jeu-ps3/kingdom-hearts-final-mix-jap/guide-trophees.htm#trophee1 :oui:
Comme dit sur le site, une mort ne te renvoit qu'à la zone précédente, donc même si tu galères après avoir fait du lvl up, tu pourras juste retenter ta chance. :hap:
Les 2 boss qui peuvent poser problème, pour moi, c'est Clayton et Ursulla, le reste ça passe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2016 à 20:27:16

Ok merci beaucoup. :hap:

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 20:41:35

Abandonne le sceptre, clairement. Le seul sort utile sera soin et les mps fournis via ce choix suffisent.
L'arme gardée, je conseillerais le bouclier si tu ne connais pas trop le jeu: tu encaisseras un poil mieux les chocs, te laissant plus de temps pour étudier les patterns ennemis.
Sinon l'épée pour un jeu de bourrin. ^^

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 21:07:27

Le problème aussi avec le bouclier c'est que ça limite grandement les compétences offensives qu'on pourrait avoir très tôt dans le jeu grâce à l'épée. Du coup si tu prends le bouclier, dis-toi bien que ton Sora fera 3 coups durant la grande majorité du jeu. Après ce qui y'a de bien avec le bouclier, c'est que tu apprendras assez tôt des compétences très utiles comme dernière chance, mais au final ca sera 2-3 compétences utiles contre 4-5 compétences utiles si tu choisis l'épée.

Je dirais quand même que la meilleure des configurations, ça reste épée > bouclier > bâton.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
23 octobre 2016 à 21:39:25

Pour les questions, cela fonctionne ainsi :
-Majorité de réponse 1: tu uperas plus vite jusqu'au lv 40 et moins vite ensuite. Demande plus d'xp au total pour arriver au lv 99. Meilleur choix si tu compte juste faire le scénario. Tu auras juste un peu de mal vers les 2 derniers mondes sachant qu'un bon niveau pour finir le jeu est aux environs de 50.
-Majorité de réponse 3: l'exacte opposé du premier cas. Meilleur choix si tu cherche à faire une partie à 100% car les 20 derniers niveaux sont les plus embêtant. Tu rencontreras des difficultés aux début mais une fois le sort soin en poche, tout devrait d'améliorer.
-Majorité de réponse 2: solution intermédiaire. Une évolution ni lente, ni rapide.

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 07:23:13

Tiens, j'en profite pour poser une question:
Est-ce que les trois voies offrent les mêmes stars au niveau 99 ?

NoelStewart NoelStewart
MP
Niveau 7
31 octobre 2016 à 19:53:04

C'est laquelle combinaison pour avoir Parade et Scan assez rapidement ?

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 23:15:17

Le bouclier.

http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-competences.html

Tidus :d) Non, le choix des armes influe sur l'ordre d'apprentissage de tes compétences et de tes statistiques. Mais au level max, Sora a les mêmes compétences et mêmes stats qu'importe l'arme choisie.

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 23:39:17

Ton lien montre la liste des compétences selon notre premier choix.
Mais qu'elle est l'influence de l'outil abandonné ?
Il retarde certaines compétences c'est ça ?

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:18:35

Le premier choix et l'arme abandonnée influent sur tes stats de départ. En gros, il existe plusieurs configurations possibles (assez illogiques si on regarde de près mais bon) :

http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-solution-salle-de-eveil.html

Message édité le 01 novembre 2016 à 12:18:52 par kingdom_csdm
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
01 novembre 2016 à 12:18:48

Alors, l'influence de "l'arme" prise et de "l'arme abandonnée", c'est dans le petit tableau de ce lien ;
http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-solution-salle-de-eveil.html

(un peu plus bas)

C'est une histoire de quantité de points de vie, de magie et de compétence, en fait.

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:24:26

Ah merci, je ne connaissais pas ce tableau. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment