CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 Mix sur PS4 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
newamilys newamilys
MP
Niveau 12
18 septembre 2016 à 11:40:24

Bonjour,

Y a-t-il à ce jour un moyen de jouer à ces deux jeux sur PS4 ?

Merci :)

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
18 septembre 2016 à 11:55:23

Non.

epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 12:24:32

A priori tres recemment SquarEnix a annoncé qu'ils reflechissaient à un portage sur les consoles actuelles, et vu que le 2;8 sort en décembre, ça m'etonnerait pas qu'ils sortent une compile du 1 et du 2 version .5 entre temps.
Peut etre qu'on aura des news au TGS :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 12:29:31

Le TGS c'est en ce moment même, si ils devaient annoncer ça ce serait déjà fait. Puis un simple portage PS4 d'un truc qui est déjà un portage ils l'annonceront sûrement plutôt en passant sur internet, comme ça a été fait pour FFX.

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
18 septembre 2016 à 14:54:45

En passant sur internet ?

Merci pour vos réponses :)

Rokudo Rokudo
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 17:07:07

Une annonce sur leur site officiel par exemple.

Sinon, ils pourraient les mettre sur le PSN sous forme de pack, un peu comme Capcom avec leur pack Resident Evil 4, 5 et 6 à 50€.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
18 septembre 2016 à 17:24:45

Ils ne peuvent pas. Je crois que c'est une histoire de droit avec les musique d'Utada Hikaru qui ne peuvent pas être distribué par téléchargement :hap:

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 17:34:45

Je pense plutôt à une méga compile à venir pour célébrer la légende Kingdom Hearts 3 qui contiendra remake des remakes 1.5 + 2.5 + 2.8 en même temps que SE servira sur joli plateau en cristal ainsi qu'un peu de vaseline :noel:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
18 septembre 2016 à 17:44:02

On entends souvent des gens dire qu'ils aimeraient une compilation de KH I.5 et de II.5 (vendu avec II.8 parfois)... Mais vous vous rendez compte de ce que vous demandez ? 3 jeux PS2, un jeu PSP, un jeu 3DS 2 compilation de cinématique de 3h chacune, un film d'animation ainsi qu'un prologue. Mais c'est beaucoup trop pour une simple compilation ! :fou:

Garland277 Garland277
MP
Niveau 9
18 septembre 2016 à 19:11:04

Le 18 septembre 2016 à 17:07:07 Rokudo a écrit :
Une annonce sur leur site officiel par exemple.

Sinon, ils pourraient les mettre sur le PSN sous forme de pack, un peu comme Capcom avec leur pack Resident Evil 4, 5 et 6 à 50€.

T'as déjà vu les KH en dématérialisé ? Non et ça n'arrivera pas de sitôt. Pourquoi ? Parce qu'Utada Hikaru, la chanteuse qui signe les chansons d'ouverture des deux jeux principaux (et qui sont réutilisés dans les opus console portable) ne veut pas que ses chansons soient disponibles en dématérialisé. Peu importe que ce soit inclus dans un jeu ou pas.

Alors qu'elles sont sur Youtube hein ses chansons (et pas que celles de KH). Mais cette débile ne veut rien comprendre et fout des bâtons dans les roues à SquareEnix.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
18 septembre 2016 à 23:27:01

Déjà, ca sert à rien de l'insulter, ensuite, elle a le droit et l'utilise, c'est normal. Enfin, "sur youtube", SE reste assez stricte là dessus et ce n'est pas parce que des voleurs peuvent passer par derrière que tu te permet de laisser ta porte ouverte :hap:

Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:17:21

Alors qu'elles sont sur Youtube hein ses chansons (et pas que celles de KH). Mais cette débile ne veut rien comprendre et fout des bâtons dans les roues à SquareEnix.

Sur sa chaîne YouTube, oui, mais toutes les autres vidéos tiers comportant ses musiques (tout du moins, Simple & Clean, Sanctuary et leurs versions japonaises) sont supprimés. Au mieux, les passages où la musique passe sont mises en sourdine.

Au passage, KH II.8 sera sur le PSN ?

Rokudo Rokudo
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 02:10:59

Ah ok, j'étais pas au courant pour Utada Hikaru. N'empêche, ça me surprend que ce soit aussi exagéré, mais bon...

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
21 septembre 2016 à 06:55:23

Vu qu'il y a un remix de simple and clean dans 0.2, je pense qu'il sera pas sur le PSN :hap:

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
21 septembre 2016 à 10:12:36

Les balises, je les ai oublié. Je corrige en revenant sur PC, pas simple à faire sur l'application. je ne suis absolument pas contrarié, mais ton argumentation est tellement faible et pauvre... Et puis vu ta dernière réflexion, tu n'as pas joué aux jeux. :)

Renseigne-toi, Xehanort a lâché son corps dans le cadre de ses recherches sur le coeur des mondes et des ténèbres. Si tu ne sais même pas ça...

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
21 septembre 2016 à 10:13:02

Oups trompé de sujet sorry :) :gni:

Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 16:40:44

Le 21 septembre 2016 à 06:55:23 Zyvrox a écrit :
Vu qu'il y a un remix de simple and clean dans 0.2, je pense qu'il sera pas sur le PSN :hap:

Oui, mais de ce fait, elle peut-être considérée comme un nouveau morceau. Donc, peut-être que la situation a changé, et que cette piste est "libre au digitial". Peut-être que Square a vu le profit à se faire dessus. Ça fait beaucoup de peut-être. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 21 septembre 2016 à 16:41:27 par Remedy[JV]
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
21 septembre 2016 à 17:36:59

Dans II.5, il ne me semble pas qu'il y a la version de base de simple and clean ou de sanctuary (mais il faut que je vérifie les génériques) et pourtant.

Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 17:46:36

J'ai réalisé quelques recherches. Hikari et Passion sont vendus sous forme digitale, et ils l'ont été depuis un certain temps ; quelques temps avant et après la sortie de Kingdom Hearts II. Je ne comprends, ses musiques sont bien distribuées par téléchargement, et ce, sur plusieurs plateformes (Microsoft Store, Amazon, etc.). Pourquoi, alors, ce n'est pas le cas pour les jeux KH ? Utada Hikaru n'est peut-être pas la fautive dans l'histoire. :(

Freedomslash Freedomslash
MP
Niveau 6
27 octobre 2016 à 19:22:16

aller pour cette compli les voix jap please et op jap please

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment