CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vers un film Kingdom Hearts en CG ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goldberg-69 goldberg-69
MP
Niveau 24
02 septembre 2016 à 00:23:16

https://twitter.com/khinsider/status/770996820285632513

Une petite chance, mais ce n'est pas impossible.

animefanrrrrooo animefanrrrrooo
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 07:40:52

S'ils gèrent bien la chose comme le manga l'a fait en partant sur une oeuvre principalement humoristique et sans faire que du combat, combat et encore du combat comme dans le jeu parce que le combat ça passe dans le jeu c'est normal mais pour une histoire c'est inutile
Mais ça pourrait donner du bon, j'encourage l'idée

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2016 à 13:58:04

Bah si ils font ça dans le même genre que Kingsglaive, de toute façon, ce serait plutôt une histoire exclusive, éventuellement parralèlle à un jeu. Après adapter KH1, encore, serait faisable vu son scénar pas trop complexe, mais vaudrait mieux un scénario écrit pour être un film.

Après j'espère qu'ils vont pas partir sur un rendu trop réaliste, ça collerait pas. Faudrait faire ça en utilisant des lumières et textures à la Disney. Ce serait limite cool que ça soit comme KH3 une coopération entre SE et Disney sur tous les plans.

Message édité le 02 septembre 2016 à 13:58:37 par
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
02 septembre 2016 à 15:22:11

Ouais, un film dans le même style que KH III qui serait une histoire inédite ou à la limite une adaptation d'un jeu que peu de joueurs ont fait et qui s'y prêterait bien, comme Chi par exemple :oui:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
02 septembre 2016 à 16:30:21

Perso, je ne serais pas non plus contre la reprise du projet de série d'animation, surtout s'il partait sur sa propre histoire.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 18:28:41

Pourquoi pas un film d'animation, mais je vois mal comment ils pourraient réaliser ça sans foutre encore plus le bordel dans l'histoire de la série. :noel:
Un spin off serait vachement cool.

Rokudo Rokudo
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 19:07:07

La série est déjà assez bordélique comme ça, alors un film en plus pour en rajouter une couche... Ça va pas changer grand chose. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 23:23:10

Le 02 septembre 2016 à 15:22:11 Zyvrox a écrit :
Ouais, un film dans le même style que KH III qui serait une histoire inédite ou à la limite une adaptation d'un jeu que peu de joueurs ont fait et qui s'y prêterait bien, comme Chi par exemple :oui:

Ce serait redondant avec Back Cover ça.

Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:49:46

J'ai du mal à visualiser ça. À moins que ce ne soit une adaptation du premier jeu... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2016 à 00:04:11

ça reste KH1 le plus adaptable, vu que c'était avant que Nomura se tripote la nouille en imaginant des trucs compliqués. Mais pour le coup je sais pas comment ça passerait avec les mondes disney, parce que faudrait pour le coup s'adapter à leurs visuels à eux quand Sora y va quoi, dans un jeu ça passe de garder son modèle 3D mais là faudra au moins changer le shading comme dans KH3.

Ou alors ils changent carrément de méthode d'animation selon le monde, et ça ce serait classe. Mais dans ces cas là autant le faire du début à la fin en animation traditionelle à part l'étrange noël de M. jack, parce que tous les autres disney ayant des mondes dans le 1 sont du dessin animé.

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 18:44:13

Où alors, si film il y à, ils en feront peut-être un, spin-off, sans mondes Disney mais juste avec des persos basiques comme Mickey, Donald et Dingo.

D'ailleurs je sais que ça n'as pas été dit mais je pense pas qu'il y aura de mondes Disney dans Back Cover et je le considère un peu comme un film d'animation donc bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2016 à 23:15:27

Back Cover c'est peu probable en effet, y a pas moyen de recycler les modèles 3D de KH1 et KH2 cette fois, alors ça demanderait trop de travail de refaire autant de décors. Puis bon les Prophètes s'y baladent pas de toute façon, et les mondes sont de toute façon pas réels.

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
14 septembre 2016 à 06:19:25

J'aurais prefere qu'ils en fassent une serie avec plusieurs saison ou un anime , en film vu que ça dure qu une heure et 30 minute ça va etre baclé et ça sera encore une mauvaise adaptaton .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment