CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VIDEO KH XCHI FIN + FIN SECRETE (UNCHAINED ZERO) VOSTFR (SPOILER !!! )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Roxas-X Roxas-X
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 13:09:34

Salut a toute est a tous
Voici les videos de fin et la video de la fin secrete de KHXCHI / UNCHAINED.
ATTENTION SPOILER !!!
FIN DU JEU : https://www.youtube.com/watch?v=-IJvOyppyE8
VIDEO SECRETE 1ere Partie : https://www.youtube.com/watch?v=2kuCvX8ATdw
VIDEO SECRETE 2eme Patie : https://www.youtube.com/watch?v=cd1p3kHENOs

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
31 août 2016 à 17:01:26

Super travail, je vient de tout regarder :)

Je rage juste de la fin, moi qui pensait qu'il y avait enfin un mort dans Kingdom Hearts, c'était un rêve :noel:

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 17:09:38

Merci pour les liens

Noug[JV] Noug[JV]
MP
Niveau 3
01 septembre 2016 à 11:20:07

Le 31 août 2016 à 17:01:26 Zyvrox a écrit :
Super travail, je vient de tout regarder :)

Merci !

L'intégralité de la playlist est disponible ici :
https://www.youtube.com/watch?v=Etk7Tfmzaxw&list=PLzTUtBALo8h_Xadkt_Kr0Q0rHPYbLS6a_

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2016 à 13:36:59

Le 31 août 2016 à 17:01:26 Zyvrox a écrit :
Super travail, je vient de tout regarder :)

Je rage juste de la fin, moi qui pensait qu'il y avait enfin un mort dans Kingdom Hearts, c'était un rêve :noel:

En même temps le perso est sûrement l'un des seuls à pas être mort. Toutes les unions et les oracles sont creuvés, eux, a priori.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 16:54:32

J'ai absolument rien compris à la fin secrète. :noel:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
01 septembre 2016 à 17:19:53

Le 01 septembre 2016 à 13:36:59 Alpha21 a écrit :

Le 31 août 2016 à 17:01:26 Zyvrox a écrit :
Super travail, je vient de tout regarder :)

Je rage juste de la fin, moi qui pensait qu'il y avait enfin un mort dans Kingdom Hearts, c'était un rêve :noel:

En même temps le perso est sûrement l'un des seuls à pas être mort. Toutes les unions et les oracles sont creuvés, eux, a priori.

Ouais, mais ça compte pas, ce sont des figurants :noel:

Le 01 septembre 2016 à 16:54:32 Sanjidu95 a écrit :
J'ai absolument rien compris à la fin secrète. :noel:

Selon moi, le jeu se déroule dans le Domaine des Rêves ("une projection en 3 dimensions comme l'explique Ephémer). Ava a sauvé le Player en le faisant sortir du Domaine des Rêve à la fin du jeu. La fin secrète se déroule dans le présent, Maléfique est retourné dans le monde de la Belle au Bois Dormant.Tout porte à croire qu'on rencontrera le Player dans KH III

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
01 septembre 2016 à 23:30:39

@Noug Tu traduis directement à partir de la version anglaise d'Everglow ou Khinsider? Car je vous que beaucoup de termes que tu utilises dans ta trad ne sont pas ceux venant de la version original japonaise. Et pour info c'est Dandelions et non Dent de Lion xD Afin d'accompagner mes résumés sur mon site, j'ai capturé toutes les scènes du jeu et les traduits directement à partir du Jap. Cela devrait arriver ce weekend (voir avant), désolé de te faire concurrence. xD

Et au passage j'ai vu qu'il te manquait la scène de dialogue avec Ava pendant la guerre.

@Alpha21 Qui te dit que le héros à survécu? J'ai plus l'impression qu'il ait halluciné et vu ce qu'il voulait voir (même impression que la mort de Zack dans FF7CC) avant que son cœur retourne dans le Kingdom Hearts (ou la porte de sortie vers les mondes extérieurs au vu des derniers évènements).
Surtout que s'il était en vie, il serait avec eux dans l'Enchanted Dominion.
Pour moi Ephemera est clairement Luxu le 6e apprenti:
- Ils disparaissent le même jour (car on a vu la veille que Luxu était encore parmis les 5 prophètes).
- Ephemera en sait trop sur le fonctionnement des prophètes et sur les livres.
- Il est trop proche d'Ava.
- On ne sait toujours pas qui il a rencontré dans les sous-sols de la tour de l’horloge (en théorie le Maître des Maîtres si on considère que Ephemera = Luxu, sinon c'est Luxu qu'il rencontre étant donné que ce dernier disparait après son maitre.
- Comme par hasard quand Ephemera disparait, plus personne n'a de nouvelle de lui si ce n'est Ava qui se met aussitôt à rechercher Luxu.

@Zyvrox Selon Chirithy ils sont dans un autre rêve :)

Message édité le 01 septembre 2016 à 23:31:02 par Kuris30
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2016 à 23:41:44

Pour moi la " fin secrète" semble impliquer qu'il y a un cycle là dedans. Pour moi, sûrement à la manière de Joshua dans DDD, Skuld et Ephemer doivent être en train de tenter de ramener une partie de leurs compatriotes (d'où le fait que le dark chirithy dise que le perso est son Joueur) à la vie, via un cycle dans les mondes endormis, possiblement dans le livre des prophéties.
Pour moi il y aura trois timelines pour Chi, celle du cycle qui se répète, le Chi sur navigateur, le cycle qui va briser cette répétition (Unchained Chi, d'ailleurs le nom marcherait) et la timeline de ce qui s'est réellement passé à l'époque, Back Cover. C'est aussi soutenu par le fait que dans les crédits de Chi, le perso jouable est remplacé dans les passages de l'histoire par Skuld et Ephemer.

Message édité le 01 septembre 2016 à 23:42:17 par
Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
01 septembre 2016 à 23:51:14

@Sanjidu95 Le héros se retrouve dans un autre rêve (d'après chirithy).
Ce qui est intéressant, c'est que la Maléfique (et apparement Pat) du présent (car elle parle de Sora et les autres (soratachi) donc elle les connait) dit que Sora et les autres ne peuvent pas l'atteindre ici.
Le seul moyen pour que Sora ne puisse pas l'atteindre, c'est car elle n'est pas sur le même plan d'existence que lui, pour ça, c'est obligé qu'elle s'est procuré un autre journal que celui de jiminy (celui de xehanort, terra, aqua ou ven?) à digitaliser.
Cela confirme de plus en plus ma théorie que l'histoire de KHChi et probablement celles des aventures de Sora se passe dans des livres écrits par un auteur (le maitre des maitres apparemment mais que la fin du monde serait de sa volonté).
On voit en plus dans les paroles d'Ava durant la guerre qu'elle est blasée car on sent qu'après les révélations de Luxu, qu'elle sait qu'elle est obligé de suivre le cour de l'histoire telle qu'elle a été écrite.

Roxas-X Roxas-X
MP
Niveau 7
01 septembre 2016 à 23:53:49

@Zyvrox Ta théorie est interessante, mais y'a un truc qui ne colle pas, tu dit que l'histoire ce passe dans le monde des réves et que la fin secrete ce passe dans le present, techniquement c'est pas possible, Khxchi/Unchained ce passe 100 ans avant BBS et si on part du principe que la fin secréte et dans le present donc dans la continuité de la chronologie KH malefique et dans son monde au présent donc soit aprés KH1 ou Kh2 ou DDD, mais si ava a effectivement envoyé le heros dans le present ca voudrait dire que de leur epoque ava a fait voyagé de plus de 100ans le heros dans le futur. Perso ca me paraitré un peu bizzare de Plus leur monde donc la ville de l'aube devien la necrople des keyblade et dans BBS il sont bien dans la vrai vie/monde reel.<spoil>

Message édité le 01 septembre 2016 à 23:54:55 par Roxas-X
Roxas-X Roxas-X
MP
Niveau 7
01 septembre 2016 à 23:58:40

@Alpha21 Ca m'ettonerai qu'Ephemera soit Luxu, dans le trailer de back cover on entend la voix des 2 perso et elle n'est pas du tous la meme puis le perso en veste noir a l'air plus grand en taille

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
02 septembre 2016 à 00:12:38

@Roxas-X, ça ne veut rien dire, quand tu vois que Ava pouvait changer d'apparence et prendre celle de Ira, Luxu peut très bien changer la sienne.
Si tu regardes bien toute les infos qu'on a sur Ephemera, aucunes n'est cohérente entre-elle.

@Alpha21 Je ne pense pas qu'il y ait plusieurs timeline, mais plusieurs réalité.
Pour moi c'est quasi sur que l'ensemble de l'univers KH se passe dans plusieurs livres écrit par un Auteur.
Le livre est quelque chose de très présent dans la saga et chaque opus apporte quelque chose sur ce thème.

KH1: Sora peut entrer et sortir du livre de winnie l'ourson, un monde crée à l'intérieur d'un livre.
KH2: Ansem le sage a crée une réplique digitale de la Cité du Crépuscule et à crée le monde de tron, ce sont des mondes digitaux écrit avec des lignes de code, des livres digitaux en sommes, on peut y entrer et en sortir.
On voit même que les habitants du monde de tron voulait sortir de leur monde et accéder à une réalité au dela de la leur, se libérer (Unchained).

KHRe:Coded: Le contenu du journal de Jiminy a été digitalisé en plusieurs mondes, on pouvait y entrer et en sortir, et comme pour tron dans KH2, le contenu du journal voulait s'extraire vers une réalité supérieur.
Maléfique elle même dit que le journal ressemble au livre de la prophétie. Et elle souhaite même dans KH3D l'obtenir afin de récupérer les donner de l'ensemble des mondes visités par nos héros.
Ce qui pourrait indiquer que n'importe quel livre ou journal peut contenir une autre réalité.

KH3D: Dans l'intro, le livre est omniprésent, on voit Sora sortir d'un livre et entrer dans celui de Kingdom Hearts. Mickey possède plusieurs livre et invoque Terra, Aqua, Ven et Roxas à partir d'eux.

KHChi: On nous raconte le passage de la grandmère de Kairi et l'histoire principale à l'intérieur d'un livre.
On nous parle d'un autre état d'existence appelé Unchained. On voit que tout est déjà écrit à l'avance et que rien ne peut être changé.
Et plein d'autre truc.

J'ai une grosse théorie qui developpe tout ça car il y a tellement d'indice.
Comme le fait qu'on pourrait supposer que les coeurs qui s'envole vers le KH sont des coeurs rappelés par un auteur. Ce dernier pouvant crée des mondes mais pas des coeurs et serait obliger de les recycler.
Même principe que le boss de fin de FFXII Lightning return.

Bref pour moi, c'est quasi sur que Unchained, signifie un état qu'atteint une personne qui se libère de ses chaines, de sa destinée, qui n'y est plus soumis.
Un auteur écrit des livres qui racontent les aventures que nous connaissons.

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
02 septembre 2016 à 00:20:23

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Kingdom Hearts Chi suit de près le scénario des films Divergente.
Les 5 factions qui ont le même objectif mais pas la même façon d'y arriver. Le fait qu'elles se battent entre elle.
Une personne qui diverge de ces cinq factions va tenter d’empêcher une guerre civile qui aura quand même lieu.
Une fois finis, elle amène ses amis à l'extérieur de la ville (les mondes extérieurs), ou ils rencontrent leurs créateurs, ou plutôt ceux qui ont conçu ce système afin de mener une expérience (saga du chercheur des ténèbres) créer une nouvelle espèce qui sera résistante aux défauts humains (les ténèbres?).

On a bien vu que quasi tout les kh s'inspirent de films: Star Wars, Inception, Matrix et maintenant Divergente.
On est en plein sur la trame scénaristique de divergente avec le concept de matrix déjà abordé dans Re:Coded.

Message édité le 02 septembre 2016 à 00:21:36 par Kuris30
Noug[JV] Noug[JV]
MP
Niveau 3
02 septembre 2016 à 11:48:07

Le 01 septembre 2016 à 23:30:39 Kuris30 a écrit :
@Noug Tu traduis directement à partir de la version anglaise d'Everglow ou Khinsider? Car je vous que beaucoup de termes que tu utilises dans ta trad ne sont pas ceux venant de la version original japonaise. Et pour info c'est Dandelions et non Dent de Lion xD Afin d'accompagner mes résumés sur mon site, j'ai capturé toutes les scènes du jeu et les traduits directement à partir du Jap. Cela devrait arriver ce weekend (voir avant), désolé de te faire concurrence. xD

Et au passage j'ai vu qu'il te manquait la scène de dialogue avec Ava pendant la guerre.

C'est à partir de la version américaine de KHinsider.
Dents-de-lion c'est le français de Dandelions.

Il n'y a pas de concurrence, mon but était de garder une trace pour moi et de la partager avec la communauté. Donc tu peux faire ta propre traduction qui peut-être bien meilleure que la mienne, je n'en doute pas. ;) (je me ferai un plaisir de regarder tout ça)

La scène manquante avec Ava c'est parce que je suis des Vulpes. Et on ne combat pas le Maître de son Union. Je ne l'ai donc pas.

Message édité le 02 septembre 2016 à 11:48:26 par Noug[JV]
Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
02 septembre 2016 à 13:21:22

@Noug C'est cool alors si tu le prends bien xD
Pour Danelion c'est vraiment ce terme, par rapport à la fleur qui justement entoure Ephemera qui en est un.
https://draxe.com/wp-content/uploads/2014/11/dandelions.jpg

Ah c'est dommage pour la scène d'Ava, moi j'ai les 5 xD
C'est l'une des plus révélatrice en plus.

Je vais chercher le script que j'ai traduit de la scène et je le poste ici d'ici quelques minutes :)

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
02 septembre 2016 à 13:28:01

Je viens de vérifier, je savais pas que Dent-de-lion était un dérivé FR de Pissenlit/Aigrette. Autant pour moi désolé :)

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
02 septembre 2016 à 13:52:17

Voilà la scène, désolé pour les fautes, j'ai un partenaire qui se charge de corriger et reformuler les phrases qui ne veulent rien dire (même si je pense que là c'est correct :p ).

Scène 48-BIS: Maître Ava bloque la route.

Ava: 君は・・・・・・
Maitre Ava…

Atlas: ずっと探してました。
Nous vous avons cherché de partout.
なぜアヴア様がここにいるんでsか?
Maître Ava, pourquoi êtes-vous ici ?
あなたは戦いを回避させる為・・・・・・
Vous deviez empêcher cette guerre d'avoir lieu.
え・・・・・・
Hein ?

Ava: ・・・・・・構えなさい。
Mets-toi en garde.

Atlas: 何があったんですか・・・・・・
Pourquoi vous faîtes ça?

Ava: 構えろと言っている!
J’ai dit met toi en garde !

(bataille contre ava)

Atlas: なぜ・・・・・・
Pourquoi…

Ava: 知るべきじゃない秘密もあるわ・・・・・・
Il y a des secrets que personne ne devrait connaitre…
キミもここを離れなさい、ダンデライオンと共に・・・・・・
Tu devrais aussi t’en aller loin d’ici, rejoint les Dandelions.
Atlas: アヴア様・・・・・・
Maitre Ava…

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
02 septembre 2016 à 16:17:36

Je rejoint la théorie d'Alpha. Je rajoute d'autres éléments selon ce que j'ai compris.
Donc, on aurait les événements de Back Cover qui mènent à la Guerre des Keyblades. Au terme de celle-ci, Ava enferme les porteurs de Keyblade dans le livre des prophète où ils vivent en boucle les événements de Chi Navigateur avec les Dents-de-Lion qui essayent de les libérer en brisant le cycle. Ils y arriveront finalement dans Unchained Chi. Pendant ce temps, Maléfique a trouvé le Livre des Prophètes et a réussi à s'introduire dedans.
Si c'est bien cela, on pourrait avoir une nouvelle ère qui débutera après KH III avec le retour des porteurs de Keyblades

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
02 septembre 2016 à 16:28:16

"Nous vous avons cherché partout", pas "de partout". Ce "de" n'a rien à faire là.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment