CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Futur costume de Riku et Kairi KH3 ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
camus06 camus06
MP
Niveau 13
21 juillet 2016 à 12:09:31

Hey les gens ! :cool:
Pour le 3eme anniversaire de Kingdom Hearts X Nomura comme a chaque fois nous a fait un artwork et on Peut y voir Sora de KH3 mais aussi Riku et Kairi
Pensez vous que c'est un teasing et que c'est leur tenue du 3 ? si oui comment les trouvé vous :p)

https://pbs.twimg.com/mededia/Cn36BCAUAAArQca.jpg:large

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
21 juillet 2016 à 12:25:04

Notons aussi la nouvelle coupe de Roxas ( il a perdu son épis ) et son nouveau costume.

Pour Riku et Kairi, du peu qu'on en voit... je dirai que Kairi a l'air d'avoir un habit qui ne change pas trop de celui de KH2 mais avec des couleurs plus sombre et une capuche de gagnée.

Pour Riku, bin, il conserve son côté bad boy de KH2 avec un style plus urbain et plus " normal " pour une personne se baladant dans la rue quoi ^^

Et pour Roxas, ça a l'air d'être quasiment les même habits que dans KH2-KH 358/2 Days mais avec les même couleurs que Sora et Kairi dans KH3.

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 13:35:44

Le retour de Roxas dans KH 3 [[sticker:p/1lmh]]

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 18:28:25

C'est pas Roxas mais Ventus ^^'
Il n'a plus son armure vu qu'elle a été détruite à la fin de 3D pour libérer Sora.

Rokudo Rokudo
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 20:17:01

La coupe de Sora est vraiment chelou sur cet artwork, on dirait qu'il s'est fait taillader le haut de la chevelure.

Riku a l'air d'avoir un style proche de sa version KH2 et 3D, avec une capuche. Pour ce qu'on voit, j'approuve son design. :hap: Et Kairi, ben pas grand chose à dire, j'ai l'impression qu'elle porte les mêmes fringues à un détail près.

Sinon voilà quoi... Ah et j'aime bien le look du perso féminin aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2016 à 11:49:57

Kairi ça a l'air moins minimaliste que dans KH2, du peu qu'on en voit sa capuche a l'air d'avoir des motifs assez uniques dessus et son haut ou robe a moins l'air de tenir par la volonté du saint-esprit.
Esperons qu'elle ai autre chose qu'une minijupe si elle doit se battre, sinon ça va avoir autant de panty shot qu'un animé en surplus de fanservice.

J'aime bien qu'ils aient tous les trois une capuche, ça montre une continuité, c'est sympa

Le 21 juillet 2016 à 18:28:25 Kuris30 a écrit :
C'est pas Roxas mais Ventus ^^'
Il n'a plus son armure vu qu'elle a été détruite à la fin de 3D pour libérer Sora.

C'était en rêve, dans le coeur de Sora, ça, son armure en vrai elle a rien eu hein. Puis il a toujours son morceau sur l'épaule dans la scène de fin où il sourit. Il l'avait pas par contre quand il était le disciple de Xehanort, donc peut-être qu'on peut s'attendre à des flashback de cette époque ?

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 20:11:24

Oui je confirme il ne l'avait pas quand dans le flashback ou Xehanort crée Vanitas.
Après j'attends de voir dans KH3 mais je trouve ca bizarre qu'il l'air encore, ou alors c'est juste l'activateur qui reste et il ne sert plus à rien.

Mais il y a des chances que comme pour Luxu lié à/est Xehanort on retrouve Ventus dans Chi :)

gegerit80 gegerit80
MP
Niveau 5
23 juillet 2016 à 04:00:51

https://goo.gl/W6xJFJ [[sticker:p/1jnc]] https://goo.gl/W6xJFJ [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 15:30:33

Le 22 juillet 2016 à 20:11:24 Kuris30 a écrit :
Oui je confirme il ne l'avait pas quand dans le flashback ou Xehanort crée Vanitas.
Après j'attends de voir dans KH3 mais je trouve ca bizarre qu'il l'air encore, ou alors c'est juste l'activateur qui reste et il ne sert plus à rien.

Mais il y a des chances que comme pour Luxu lié à/est Xehanort on retrouve Ventus dans Chi :)

L'armure a rien je te dit, pourquoi elle aurait été endommagée par la fin de KH3D ? ça se passait dans le coeur de Sora, c'était pas la vraie armure, juste une représentation. Limite si on veut appliquer ta logique l'armure dans KH3D devrait pas avoir de casque, vu qu'il a été brisé lorsque Ven a été gelé dans BBS.

Message édité le 23 juillet 2016 à 15:30:46 par
Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 15:59:15

J'avais fait les KH dans le désordre du coup j'ai jamais vraiment compris l'histoire de 3D (c'était mon 3e KH à l'époque, après Coded et BBS), j'attends 2.8 pour me le refaire.
J'avais compris que l'armure dans 3D n'est qu'une représentation du fait que Ventus est lié au coeur de Sora, par conséquent elle tente de le protéger face à une intrusion extérieure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 23:48:24

Bah le scénar de KH3D est très confus peu importe l'ordre dans lequel tu joue. Mais oui y a aucune raison que ça soit la vraie armure, c'est affronté par Riku dans une version rêve du coeur de Sora.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:54:53

Putain les cheveux de Sora ... Faut passer du Gel là. :hap:

Link2811 Link2811
MP
Niveau 25
24 juillet 2016 à 21:30:07

C'est clair que la coiffure de Sora est bizarre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:12:42

Ses cheveux sont plus plats qu'avant in-game aussi vous savez.
https://www.noelshack.com/2016-30-1469437958-sora-khiii.png

lon3wolf45 lon3wolf45
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:26:27

Le design de Sora à légèrement changer mais j'avoue que la ça choque de profil ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:59:07

Bah apres Nomura est pas connu pour la logique et perspective de ses dessins.

Kirby7488 Kirby7488
MP
Niveau 1
31 août 2016 à 10:50:14

Apparemment sora devrait être comme a ça dans kh 3 donc on peut panser que riku et kairi... seront comme cela. franchement je les trouve classe mais j'ai encore du mal avec le costume de sora :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment