CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Offres d'emploi Square Enix : post production de KH3?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kloon Kloon
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 09:50:22

Source : http://kh13.com/news/square-enix-lists-new-jobs-for-kingdom-hearts-iii-positions-focus-on-post-production

"Assistant Director: Responsible for planning, administration, and management assistance on BD3's new and/or existing projects.

Effect Designer: Duties include effect creation using the company's customized version of Unreal Engine 4.

Production Planner: Duties include camera and production work during explanations of maps, the game player's skills; introductions, advancement, and completion of missions and battles.

Lighting Artist: Duties include working on KH3's lighting and general post-production.

"

La dernière offre est intéressante, car elle propose de travailler sur la post prod du jeu, ce qui incluerait qu'il a plutôt bien avancé dans les derniers mois.

ayrissjay ayrissjay
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:29:41

Et vouloir du travail sur les lumières de l'unreal engine 4, c'est également une très bonne nouvelle. De toute évdence, le jeu sera vraiment joli et disposera d'une ambiance à toute épreuve, l'éclairage jouant un rôle majeur là dedans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:11:08

J'ai l'impression qu'il reste pas mal de boulot sur ce jeu... On dirait que son développement avance assez lentement... J'espère que je me trompe.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:38:29

Peut-être qu'ils sont aussi simplement prévoyants. J'imagine qu'ils sont encore assez loin de la phase de post prod mais qu'il cherchent des gens pour bosser dessus dès maintenant pour ne pas mettre en pause le développement le moment venu, ou qu'ils commencent dès maintenant à travailler avec l'équipe pour assimiler le projet.
En tout cas c'est encourageant pour une sortie en 2017 ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 21:45:55

Peut-être que les développeurs de FF XV (dont une partie rassemble des mecs ayant bossé sur KH 1 et 2) viendront leur donner un coup de main après là sortie de ce dernier. Moi je pense que c'est un manque de personnel (d'où ces offres d'emploi) qui fait défaut pour l'instant. Même si moins ambitieux que FF XV, KH 3 reste quand même un énorme projet. Et la team Osaka n'a pas l'air d'être une grosse équipe...

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:26:54

Y'en a vraiment qui pensent que KH3 sortira pas en 2017 ? Je me sens comme un alien à force :noel:

FF_XV :d) Bof, j'en doute... Peut-être que certains devs rejoindront l'équipe de KH3 oui, d'ailleurs l'équipe originelle de Versus XIII est bel et bien celle des devs de KH1 et 2, mais je sais pas s'ils sont partis avec Nomura.

Pour FFXV après la sortie je pense qu'ils seront occupés à bosser sur la tonne de patchs + les DLC + la version PC "remaster" (reMASTER RACE :hap: :hap:) :noel: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 00:04:24

T'as sans doute raison. Vivement cet hiver pour qu'on en sache plus sur le développement du jeu. Nomura va être chaud je sens.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:25:30

Je veux juste un trailer totalement épique comme celui de l'E3 2015 avec un peu de story, nouveauX mondes disney et gameplay et ça aura fait mon année. :noel:

Message édité le 21 juillet 2016 à 18:25:41 par Sanjidu95
Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 23:48:54

Le 21 juillet 2016 à 18:25:30 Sanjidu95 a écrit :
Je veux juste un trailer totalement épique comme celui de l'E3 2015 avec un peu de story, nouveauX mondes disney et gameplay et ça aura fait mon année. :noel:

Ce que je sens venir :

Annonce de 2 nouveaux mondes (dont Frozen), gameplay à gogo, révélation du nouveau look de Riku + Kairi, apparition de nouveaux ennemis (sans-coeurs et similis), DATE DE SORTIE : OCTOBRE 2017 WOLDWIDE (les japs l'auront 3 à 5 jours avant nous)

Après je vois pas quoi trop montrer d'autre, j'espère juste qu'ils vont nous offrir un maximum de hype pour le jeu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2016 à 09:36:35

C'est pas la première fois qu'ils recrutent pour KH3 vous savez, ça veut juste dire qu'ils veulent plus de monde.
Sinon ouais ça a déjà été dit qu'ils mettaient en avant la lumière dans KH3 et 0.2, c'est évident dans le gameplay d'Aqua qu'on a vu.

gegerit80 gegerit80
MP
Niveau 5
23 juillet 2016 à 04:00:38

https://goo.gl/W6xJFJ [[sticker:p/1jnc]] https://goo.gl/W6xJFJ [[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment