CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide officiel

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cloud33180 cloud33180
MP
Niveau 6
19 juin 2016 à 02:01:25

Salut, pensez vous s il vont sortir un guide officiel ??

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
19 juin 2016 à 03:11:16

oui

]Finalhearts[ ]Finalhearts[
MP
Niveau 11
17 décembre 2018 à 16:25:04

Je déterre ce post d'outre tombe.
Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un guide à venir pour le jeu ?
J'espère vraiment car ce type de jeu gagne à être fait une seconde fois avec un guide...

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 16:34:37

Oui, un nouvel Ultimania spécial KH3 a été annoncé, pour Février, il y a quelques jours.
:d) https://twitter.com/khinsider/status/1073036507269623809

Le problème est que, comme d'habitude, ça ne sortira qu'au Japon. :) :) :)
On peut néanmoins au moins espérer une traduction officielle en anglais, vu que c'est aux USA que se trouve la plus grosse commu KH, et dans tous les cas il y aura des traductions faîtes par les fans.

KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
17 décembre 2018 à 17:05:04

Au delà du guide Ultramania japonais et de sa potentielle traduction, KH 1 et 2 avaient eus leurs guides (éditeur Piggyback je crois) à l'époque, alors que cette série était encore anecdotique.
Sûrement que le 3 en aura un aussi.

Lino76 Lino76
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 17:05:05

Par hasard, Il n y à pas de guide Piggyback pour KH3 ? :o

narcotix narcotix
MP
Niveau 7
03 janvier 2019 à 18:20:28

Perso je leur ai écrit mais pas de réponse pour le moment...

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
05 janvier 2019 à 11:38:41

Le 17 décembre 2018 à 17:05:04 KHWoman10 a écrit :
Au delà du guide Ultramania japonais et de sa potentielle traduction, KH 1 et 2 avaient eus leurs guides (éditeur Piggyback je crois)

Ouais, le guide français de KH II, c'est Piggyback :oui:

Par contre, je sais pas pour la version française du guide du premier jeu. Je l'ai trouvé qu'en anglais.

Message édité le 05 janvier 2019 à 11:39:13 par Gael42
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2019 à 11:50:59

Les guides du 1 et du 2 sont fait par Piggyback en effet je suis deg qu'il y en ai pas pour le 3 ça aurait complété ma collection de Guides.

narcotix narcotix
MP
Niveau 7
07 janvier 2019 à 15:39:39

J'ai eu la réponse de piggyback pour KH3 :

Thanks for contacting us here at Piggyback. We are not going to publish a guide for Kingdom Hearts 3 – sorry to disappoint you.

Best regards, Carsten

Je comprend pas qu'il n'y ait pas une édition vu l'attente qu'il y a autour du jeu... :( C'est clair que je suis disappointed.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 24
07 janvier 2019 à 15:42:36

Le 07 janvier 2019 à 15:39:39 Narcotix a écrit :
J'ai eu la réponse de piggyback pour KH3 :

Thanks for contacting us here at Piggyback. We are not going to publish a guide for Kingdom Hearts 3 – sorry to disappoint you.

Best regards, Carsten

Je comprend pas qu'il n'y ait pas une édition vu l'attente qu'il y a autour du jeu... :( C'est clair que je suis disappointed.

incompréhensible..

[GUIZHANG] [GUIZHANG]
MP
Niveau 6
07 janvier 2019 à 16:13:41

Sert à rien il y a internet :hap:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
07 janvier 2019 à 16:32:13

C'est vrai que maintenant, un guide physique, c'est un peu compliqué. A cause des DLC et autres contenus rajoutés.

Il suffit de voir le cas FF XV : le guide officiel (très chouette au demeurant) est devenu "obsolète" assez vite, avec les mises à jour (et les DLC). Piggyback a bien proposé une mise à jour de certaines pages via un PDF sur le net (par rapport aux recettes, points de pêches et autres statistiques) mais ils ont fait ça une fois.
Bon, aujourd'hui, le guide reste utile pour certaines choses (comme certaines quêtes annexes ou les quêtes en duo) mais n'empêche que la force des choses fait qu'il est devenu incomplet.

Ceci étant dit, ça reste dommage. L'objet physique garde un certain attrait.

Message édité le 07 janvier 2019 à 16:32:42 par Gael42
narcotix narcotix
MP
Niveau 7
07 janvier 2019 à 20:45:36

Carrément c'est même une pièce de quasi collection, quand tu vois la qualité générale des guides c'est quand même agréable de se faire le jeu la 1ère fois avec. Ça m'aurait rappelé le bon vieux temps :D

Mais oui c'est vrai qu'il y a le côté MAJ maintenant... Pourtant ils éditent bien des red dead ou tomb raider...

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
07 janvier 2019 à 21:12:02

Le 07 janvier 2019 à 16:32:13 gael42 a écrit :
C'est vrai que maintenant, un guide physique, c'est un peu compliqué. A cause des DLC et autres contenus rajoutés.

Il suffit de voir le cas FF XV : le guide officiel (très chouette au demeurant) est devenu "obsolète" assez vite, avec les mises à jour (et les DLC). Piggyback a bien proposé une mise à jour de certaines pages via un PDF sur le net (par rapport aux recettes, points de pêches et autres statistiques) mais ils ont fait ça une fois.
Bon, aujourd'hui, le guide reste utile pour certaines choses (comme certaines quêtes annexes ou les quêtes en duo) mais n'empêche que la force des choses fait qu'il est devenu incomplet.

Ceci étant dit, ça reste dommage. L'objet physique garde un certain attrait.

Ça fait un point commun avec le jeu, les deux sont incomplets https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 17:32:18

Y'aura vraiment besoin dun guide pour KH ?Parce que c'est difficile de se perdre dans le monde de winnie :pacg:

Et puis s'il faut expliquer l'histoire,le guide sera lui aussi vendu en plusieurs partie, voir même en DLC payant.

:hap:

Akisitas Akisitas
MP
Niveau 8
08 janvier 2019 à 17:45:52

Le 08 janvier 2019 à 17:32:18 Foohfooh a écrit :
Y'aura vraiment besoin dun guide pour KH ?Parce que c'est difficile de se perdre dans le monde de winnie :pacg:

Et puis s'il faut expliquer l'histoire,le guide sera lui aussi vendu en plusieurs partie, voir même en DLC payant.

:hap:

A tous les coups ils attendent le final mix avant de produire le guide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

-wanda0- -wanda0-
MP
Niveau 9
08 janvier 2019 à 17:52:31

Le 08 janvier 2019 à 17:32:18 Foohfooh a écrit :
Y'aura vraiment besoin dun guide pour KH ?Parce que c'est difficile de se perdre dans le monde de winnie :pacg:

Et puis s'il faut expliquer l'histoire,le guide sera lui aussi vendu en plusieurs partie, voir même en DLC payant.

:hap:

:cool:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
08 janvier 2019 à 22:34:26

Le 08 janvier 2019 à 17:32:18 Foohfooh a écrit :
Y'aura vraiment besoin dun guide pour KH ?Parce que c'est difficile de se perdre dans le monde de winnie :pacg:

Perso, j'étais bien content d'avoir le guide de KH I pour savoir où étaient les Marques Trio, par exemple. Ou les chiots dalmatiens.
Ou les conséquences exacte du choix bouclier/targe/épée.

J'étais content d'avoir le guide de KH II pour savoir comment avoir la Forme Suprême, comment fonctionne la Non Forme, etc.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 55
09 janvier 2019 à 11:43:07

Le 08 janvier 2019 à 22:34:26 gael42 a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 17:32:18 Foohfooh a écrit :
Y'aura vraiment besoin dun guide pour KH ?Parce que c'est difficile de se perdre dans le monde de winnie :pacg:

Perso, j'étais bien content d'avoir le guide de KH I pour savoir où étaient les Marques Trio, par exemple. Ou les chiots dalmatiens.
Ou les conséquences exacte du choix bouclier/targe/épée.

J'étais content d'avoir le guide de KH II pour savoir comment avoir la Forme Suprême, comment fonctionne la Non Forme, etc.

Pour la conséquence du choix épée/bouclier/bâton d'accord
Ou encore le choix en début de jeux avec Tidus and co.

Mais pour les marques trios et les dalmatiens ?
Fouiller, découvrir, chercher, ect. ? Jouer au jeu simplement ?
Je veux dire, à ce niveau, regarde un let's play.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment