CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [E3 2016] Gameplay exclusif - Kingdom Hearts 0.2 BBS

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[aureldu72] [aureldu72]
MP
Niveau 7
14 juin 2016 à 22:47:10

https://www.youtube.com/watch?v=qNJqpzjyTys

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
15 juin 2016 à 00:21:23

Déjà vu [[sticker:p/1kki]]

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:47:17

Ça peut paraître évident, mais il vaut mieux préciser.

Ne regardez pas cette vidéo si vous êtes allergique au spoil :hap:

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 23
15 juin 2016 à 03:36:32

Le 15 juin 2016 à 01:47:17 Satori-Komeiji a écrit :
Ça peut paraître évident, mais il vaut mieux préciser.

Ne regardez pas cette vidéo si vous êtes allergique au spoil :hap:

sérieux ça spoil tant que ça ? je regarde pas alors. (ne racontez rien ici please please please)

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 juin 2016 à 12:17:59

On n'a vraiment pas la même définition du spoil............................................

C'est une démo, les gens ! Une démo à laquelle on ne pourra pas jouer en plus. Vous pensez vraiment qu'une démo spoilerait des trucs vraiment important ?!

En plus, ça ne fait que confirmer que ce qui était déjà évident dans le trailer en ce qui concerne Terra (ouais, je met une balise pour les ultra-sensibles du spoil)

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
15 juin 2016 à 14:22:48

La démo sera disponible à la japan expo pour ceux le souhaitent (non confirmé, mais chaque année on retrouve tout les démos et trailer de Square de l'E3 à la Japan Expo).

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 16:08:57

Cool, du coup en tant bon fanboy KH pas trop loin de Paris je sais ce qu'il me reste à faire. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:32:10

La dernière fois que je suis allé à la Japan Expo (en 2013), Nomura était présent pour présenter KH 1.5 HD Remix. Ça valait le coup puisque c'est le créateur de KH en personne.

Là, je me vois mal faire 50 bornes pour jouer à la démo d'une démo. :hap:
Je préfère attendre tranquillement décembre (c'est encore loin, mais bon, on est habitué à attendre avec KH).

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
15 juin 2016 à 17:33:59

Ne t'inquiète pas Nomura reviendra à la Japan Expo 2017 pour la promo de FF7R et KH3 :)

[aureldu72] [aureldu72]
MP
Niveau 7
15 juin 2016 à 18:02:19

En effet, je vois pas en quoi cet extrait de gameplay spoile l'histoire... ca reste une démo
par contre 15 minutes de gameplay, par rapport à la durée totale du jeu(2-3h?), ca fait un gros ratio, donc on peut se faire "spoiler" la découverte de beaucoup d'environnements du jeu

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
15 juin 2016 à 18:20:00

Le 15 juin 2016 à 12:17:59 gael42 a écrit :
On n'a vraiment pas la même définition du spoil............................................

C'est une démo, les gens ! Une démo à laquelle on ne pourra pas jouer en plus. Vous pensez vraiment qu'une démo spoilerait des trucs vraiment important ?!

En plus, ça ne fait que confirmer que ce qui était déjà évident dans le trailer en ce qui concerne Terra (ouais, je met une balise pour les ultra-sensibles du spoil)

Ouais, et les bandes-annonces non plus ne sont pas sensés spoiler :hap:

Et comme le dit le VDD, voir 15 minutes de gameplay d'un jeu qui dire 2h grand maximum, ça fait beaucoup.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:46:52

Le 15 juin 2016 à 17:32:10 FF_XV a écrit :
La dernière fois que je suis allé à la Japan Expo (en 2013), Nomura était présent pour présenter KH 1.5 HD Remix. Ça valait le coup puisque c'est le créateur de KH en personne.

Là, je me vois mal faire 50 bornes pour jouer à la démo d'une démo. :hap:
Je préfère attendre tranquillement décembre (c'est encore loin, mais bon, on est habitué à attendre avec KH).

Japan Expo 2013 avec Nomura :cute: Hopefully ça sera il reviendra l'an prochain :cute: (4 ans plus tard, déjà :fou:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2016 à 20:22:25

Le 15 juin 2016 à 17:33:59 Kuris30 a écrit :
Ne t'inquiète pas Nomura reviendra à la Japan Expo 2017 pour la promo de FF7R et KH3 :)

Oui. J'ai hâte. ^^

Le 15 juin 2016 à 18:46:52 Matt-[Shake] a écrit :

Le 15 juin 2016 à 17:32:10 FF_XV a écrit :
La dernière fois que je suis allé à la Japan Expo (en 2013), Nomura était présent pour présenter KH 1.5 HD Remix. Ça valait le coup puisque c'est le créateur de KH en personne.

Là, je me vois mal faire 50 bornes pour jouer à la démo d'une démo. :hap:
Je préfère attendre tranquillement décembre (c'est encore loin, mais bon, on est habitué à attendre avec KH).

Japan Expo 2013 avec Nomura :cute: Hopefully ça sera il reviendra l'an prochain :cute: (4 ans plus tard, déjà :fou:)

J'espère que tu seras là cette fois-ci Matt. :hap:

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 21:15:18

C'est confirmé pour que vous emportiez tous comme ça ou quoi ? :noel:
Nomura a dit que 0.2 aura la durée de vie d'un monde, et un monde bah c'est vraiment pas énorme en terme de temps donc je pencherais plus sur une heure que deux ou trois. Après Nomura a promis que le contenu proposé par 0.2 serait d'une longueur décente.

Btw, les interviews ont été recensées et traduites par KHDestiny, surveillez le site dans les jours à venir pour les nouvelles interview et la complétion de celle déjà présentes.
Dispo ici : http://www.khdestiny.fr/news-1550-KH-HD-28-FCP-Interviews-de-Nomura-et-Yasue-E3-2016.html

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
15 juin 2016 à 22:10:18

Nomura a surtout dis en plus d'avoir une longueur décente, BBS0.2 alors la longueur d'un monde de KHIII, certes ca veut rien dire vu qu'on n'y a pas joué.

15 minutes de la démo, c'est surtout car les gens l'ont rushé comme pas possible car des gens attendent derrière et que la démo elle même a été raccourcie (pas de level up et toute les compétences sont directement donné dans le cheminement de la démo).

C'est comme la démo de l'Uncovered FF15, les gens annoncé 15min de jeu, moi j'y ai mis 1h30 pour tout faire lol.

Et quand vous voyez la taille de seulement la map de la ville du château des rêves et des trailers de KHIII et que l'équipe souhaite améliorer exploration vers les hauteurs, j'ai du mal à croire qu'on torche un monde aussi rapidement.

Perso je table sur les 4/6h en ligne droite et 6/8h (avoir tout les coffres et probablement un boss secret) pour le terminer à 100%.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 23
16 juin 2016 à 00:26:28

Le 15 juin 2016 à 21:15:18 Sanjidu95 a écrit :
C'est confirmé pour que vous emportiez tous comme ça ou quoi ? :noel:
Nomura a dit que 0.2 aura la durée de vie d'un monde, et un monde bah c'est vraiment pas énorme en terme de temps donc je pencherais plus sur une heure que deux ou trois. Après Nomura a promis que le contenu proposé par 0.2 serait d'une longueur décente.

Btw, les interviews ont été recensées et traduites par KHDestiny, surveillez le site dans les jours à venir pour les nouvelles interview et la complétion de celle déjà présentes.
Dispo ici : http://www.khdestiny.fr/news-1550-KH-HD-28-FCP-Interviews-de-Nomura-et-Yasue-E3-2016.html

Euh mec t'es un malade
Il dit la duree de vie d'un monde de kh 2 ou 1 et voir 3, un monde dans les anciens kh numeroté font 1h ? Mais n'imp.

C'est 3 ou 4 h en grosse ligne droite.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 23
16 juin 2016 à 00:27:46

Le spoil c'est subjectif

Selon moi c'est trop et je prefere decouvrir le gameplay et toute les petites choses sympa manette en main :).

Merci de mettre les balise spoil si vous voulez en parler ce serait bete de devoir deserté le forum

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:43:30

Un monde de KH 4H en grosse ligne droite ? Vous finissez vos jeux en combien d'années ? :rire:

Dans KH 1 un monde se boucle en environ 1H plus ou moins en ligne droite (ligne droite = chemin normal, sans speed run hein), dans KH2 j'avais oublié qu'on y passait 2 fois, mais du coup environ 2H, à aucun moment tu passes 3/4H dans un monde de KH quand tu joues en ligne droite à moins de vraiment prendre son temps (et du coup c'est plus de la ligne droite) ou pour y faire des quêtes annexes genre les Coupes du Colisée. Après c'est une donnée qui varie selon les gens, mais perso j'ai jamais fini un monde de KH en 3 ou 4H, tous KH confondus (sauf X :hap: ).

Et sérieux si tu veux pas te faire spoil c'est quoi l'intérêt de venir sur un topic ou le sujet de discussion c'est le dernier gameplay présenté à l'E3 qui contient des infos que tu ne veux pas savoir ? Je comprends toujours pas la logique. M'enfin si spoil il doit y avoir on mettras ça entre balises donc ça ira. :noel:

Message édité le 16 juin 2016 à 00:47:45 par Sanjidu95
Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
16 juin 2016 à 01:27:37

1H? Si on suit ta logique, sachant qu'il y a 13 mondes en comptant winnie l'ourson... ca voudrait dire que tu as terminé KH1 en 13h voir soyont gentil 20h ? Tu passes les cutscènes et tu utilises l'action replay pour progresser assez vite pour continuer? lol

Je sais réellement combien de temps tu as mis mais moi la première fois que j'ai fini KH1 j'ai mis 50h de jeu (ca fait du 3.8h par monde en moyenne :p) et j'ai fini le jeu à 100% au bout de 80h. :p

1h c'est le temps que tu mets pour un monde de Birth by Sleep et encore je suis gentil :)

Message édité le 16 juin 2016 à 01:29:12 par Kuris30
Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 02:12:50

J'ai mit 26H et des poussières à finir KH1 la première fois que j'y ai joué, en faisant plusieurs trucs annexes dont le colisée et la recherche de dalmatiens/marques trio, j'avais joué normalement et j'ai découvert le jeu. J'ai passé aucune cutscene et j'ai recommencé plusieurs fois certains boss comme Riku (Ansem). Quand tu regardes les LP sur YT tu vois que ça tourne également dans ces eaux là donc je vois pas où est le problème.
Perso c'est qu'après avoir fini le jeu que je me met à chercher tous les coffres et secrets que j'ai raté, quand je joue pour la première fois je me prends pas la tête à tout chercher et j'avance au rythme de l'histoire sans trop m'éloigner et je fais tout ce qui est plus ou moins sur ma route.
BBS en finissant le mode expert avec tous les stickers, coffres et certaines quêtes annexes je faisait généralement du 9H par perso.

Du coup nos 2 cas sont différents, pour moi la durée de vie en ligne droite de 0.2 sera approximativement entre 1 et 2H et sera doublée voir triplée pour toi. Tant mieux pour toi j'ai envie de dire. [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment