CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KH Unchained χ [chi] : Il arrive en Europe !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sasukap sasukap
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:39:10

https://twitter.com/KINGDOMHEARTS/status/740552327812292608?lang=fr

[[sticker:p/1lmh]]
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:53:21

................. En Français ?

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 17:19:22

Owi :coeur: J'ai bien fait de pas commencer la version US :noel:

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 17:28:10

YES, je vais pouvoir optimiser ma partie comme j'aurais dû le faire. Cette journée bordel que de bonnes nouvelles. [[sticker:p/1lmh]]

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
08 juin 2016 à 17:31:53

Et fuck à ceux qui n'ont pas de iPhone ou que sais-je :ok:

Fuck aux gens plus nombreux qui par contre ont un pc et pour lesquels il aurait été plus pertinent de traduire la version sur navigateur :ok:

M'enfin, on le savait depuis longtemps, ça...

De toute façon, les coté intéressants du scénario seront dans Back Cover.

Bref, tant mieux pour les possesseurs de iPhone/autres.
Peut-être que certains feront un walkthrough... Mais de toute façon, c'est pas bien passionnant.

Message édité le 08 juin 2016 à 17:33:05 par Gael42
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 17:31:56

J'espère qu'ils sera en français <3 (a une belle tablette pour ce jeu <3)

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 17:42:19

gael :d) Toi qui écris ce genre de message ? :noel:

Non mais je t'ai dit que tu peux utiliser un émulateur pour la version Android, c'est légal car Android est un OS open source (Google fournit même les outils pour l'émuler sur PC donc bon :hap:)

Tu peux y jouer quoi :oui: J'espère juste qu'il sera compatible avec la dernière version

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 19
08 juin 2016 à 18:29:53

Il seras payant.
Gros fuck a l'europe ? qu'ils aillent se faire foutre

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 19:01:00

KH UX est gratuit, juste qu'il sera en anglais only d'après les dernières news, mais c'est pas vraiment un problème pour moi. Dommage quand même, heureusement qu'il y a Back Cover du coup.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 19:14:32

Le 08 juin 2016 à 17:31:53 gael42 a écrit :
Et fuck à ceux qui n'ont pas de iPhone ou que sais-je :ok:

Fuck aux gens plus nombreux qui par contre ont un pc et pour lesquels il aurait été plus pertinent de traduire la version sur navigateur :ok:

Mon petit doigt me dit qu'ils sortiront tôt ou tard KHX sur Steam.

Chalalams Chalalams
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 19:26:37

Ouais uniquement en anglais il paraît. .fait chier.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 19:28:13

Le 08 juin 2016 à 19:26:37 chalalams a écrit :
Ouais uniquement en anglais il paraît. .fait chier.

Attend... QUOI ?!

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 37
08 juin 2016 à 20:42:53

Le 08 juin 2016 à 17:31:53 gael42 a écrit :
Et fuck à ceux qui n'ont pas de iPhone ou que sais-je :ok:

Fuck aux gens plus nombreux qui par contre ont un pc et pour lesquels il aurait été plus pertinent de traduire la version sur navigateur :ok:

M'enfin, on le savait depuis longtemps, ça...

De toute façon, les coté intéressants du scénario seront dans Back Cover.

Bref, tant mieux pour les possesseurs de iPhone/autres.
Peut-être que certains feront un walkthrough... Mais de toute façon, c'est pas bien passionnant.

Autant ce genre de remarque quand ils sortent KH 3D sur 3DS only je peux comprendre, autant là... Outre le fait que 99% de la cible de SE doit avoir un smartphone, ce n'est pas non plus comme si cet opus était très intéressant (Back Cover sera sans doute plus important) ou qu'il était indispensable d'y jouer (un résumé fait franchement l'affaire).

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
08 juin 2016 à 21:21:49

Le 08 juin 2016 à 20:42:53 Zyvrox a écrit :

Le 08 juin 2016 à 17:31:53 gael42 a écrit :
Et fuck à ceux qui n'ont pas de iPhone ou que sais-je :ok:

Fuck aux gens plus nombreux qui par contre ont un pc et pour lesquels il aurait été plus pertinent de traduire la version sur navigateur :ok:

M'enfin, on le savait depuis longtemps, ça...

De toute façon, les coté intéressants du scénario seront dans Back Cover.

Bref, tant mieux pour les possesseurs de iPhone/autres.
Peut-être que certains feront un walkthrough... Mais de toute façon, c'est pas bien passionnant.

Autant ce genre de remarque quand ils sortent KH 3D sur 3DS only je peux comprendre, autant là... Outre le fait que 99% de la cible de SE doit avoir un smartphone, ce n'est pas non plus comme si cet opus était très intéressant (Back Cover sera sans doute plus important) ou qu'il était indispensable d'y jouer (un résumé fait franchement l'affaire).

Disons que ça reste agaçant car dans les faits, tu as une version qui est plus accessible que l'autre et c'est la version la moins accessible entre les deux qu'ils sortent.
C'est agaçant en outre car le coup du multi-support de KH s'était estompé avec 1.5 et 2.5 et là, paf, ça recommence.

Bref, heureusement qu'il y a Back Cover. Mais j'attends de voir s'il est réellement suffisant ou s'il y a des trucs importants qu'on ne peut savoir que via X ou Unchained X.
Sachant que techniquement, je connais l'histoire de X pour en suivre un walkthrough anglais.

Il n'en reste pas moins que ça à quelque chose d'agaçant. Certes, ça pourrait être pire.
(mais ça pourrait aussi être mieux)

Message édité le 08 juin 2016 à 21:23:02 par Gael42
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 37
08 juin 2016 à 22:05:18

Je vais parler de choses que je ne connais pas réellement mais je pense que c'est normal que la version navigateur ne sorte pas en Europe. Notre rapport aux jeux mobiles et sur navigateur est très différent. Un jeux mobile F2P, il peut encore espérer faire des bénéfices avec les achats in game (et encore, je ne pense pas qu'un jeu comme Unchained X en fera beaucoup et SE doit penser la même chose : ils nous refilent la version américaine) mais un jeu sur navigateur, c'est un projet mort-né selon moi.

Le problème du multi-support n'en est pas un ici car "tout le monde" a un smartphone. Et, sans vouloir verser dans le cliché, les personnes qui ont tendance à ne pas vouloir en acheter ne sont pas forcément le public-cible de SE.

Bien sûr, je répète que je dit peut-être des énormes bêtises et, dans ce cas, j'espère qu'on pourra m'éclairer sur le sujet :hap:

Message édité le 08 juin 2016 à 22:06:59 par Zyvrox
Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 22:07:24

(mais ça pourrait aussi être mieux)

C'est toujours ainsi avec Square Enix :hap: :hap: :hap:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
08 juin 2016 à 23:51:52

Le 08 juin 2016 à 22:05:18 Zyvrox a écrit :
Le problème du multi-support n'en est pas un ici car "tout le monde" a un smartphone.

Non.
Je déteste ce genre de raisonnement. C'est comme estimer que "tout le monde a Internet".

Je ne dis pas que ça n'est pas compréhensible...mais je maintiens que c'est agaçant.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 37
09 juin 2016 à 01:54:15

D'où les guillemets. J'essaie de me renseigner un peu et j'ai trouvé un site (visiblement) fiable qui nous indique que le taux de possesseurs de smartphone en France en 2015 reste à de plus de 80% de ntre 12 et 39 ans (plus de 90 entre 18 et 24). Je ne pense pas qu'énormerment de personnes plus âgées suivent assidueusement la série Kingdom Hearts. Alors oui, évidemment, tout le monde n'a pas un smartphone, il y a toujours des exceptions. Mais ici, je penses qu'on peut affirmer sans crainte que "tout le monde à un smartphone".

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
09 juin 2016 à 02:18:52

Ouais et fuck les 20%

Mmh... Non, décidément, ça reste agaçant dans ma tête.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 19
09 juin 2016 à 03:22:16

Le 08 juin 2016 à 19:01:00 Sanjidu95 a écrit :
KH UX est gratuit, juste qu'il sera en anglais only d'après les dernières news, mais c'est pas vraiment un problème pour moi. Dommage quand même, heureusement qu'il y a Back Cover du coup.

Dernière fois que je fait confiance a une news de carole quintaine :hap: ou alors elle a raison
http://carolequintaine.com/kingdom-hearts-unchained-x-bientot-disponible-chez-nous/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment