CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NOUVEAU TRAILER KH 2.8 DEMAIN 14H

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 00:00:22

desolé si ces pas le bon mot et pour mon ortographe

T'inquiètes, t'inquiètes :noel: :hap:

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
09 juin 2016 à 00:45:23

Alpha21 :d) Non Skuld et Ava ne sont pas la même personne au vu des derniers évènements.
https://www.noelshack.com/2016-23-1465425911-s31.jpg

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
09 juin 2016 à 02:17:22

Tant mieux, ça fera un personnage féminin important de plus !

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 02:57:51

Par contre c'est moi où dans le trailer Aqua combat dans Daybreak Town ?

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
09 juin 2016 à 07:52:05

Le 08 juin 2016 à 21:47:05 Alpha21 a écrit :
Perso ce trailer me fait me dire que Ava et Skuld ne sont qu'une seule et même personne.
Skuld n'apparait pas dans le trailer (ça grillerait sûrement le mystère si elles ont la même voix), et Ava a l'air proche de Ephemera.

En plus le nom de Skuld fait référence à une Norne de la mythologie nordique liée à l'avenir, donc ça collerait si il s'avérait qu'elle est une prophète.

Oo J'aI rien compris là. Qui sont ces personnages ?

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
09 juin 2016 à 11:21:34

Le 09 juin 2016 à 02:57:51 Sanjidu95 a écrit :
Par contre c'est moi où dans le trailer Aqua combat dans Daybreak Town ?

Non, elle est dans la ville qui se trouve pas loin du palais de Cendrillon

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=444426VilleCendrillon.png

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
09 juin 2016 à 11:26:48

Le 09 juin 2016 à 07:52:05 Lilty501 a écrit :

Le 08 juin 2016 à 21:47:05 Alpha21 a écrit :
Perso ce trailer me fait me dire que Ava et Skuld ne sont qu'une seule et même personne.
Skuld n'apparait pas dans le trailer (ça grillerait sûrement le mystère si elles ont la même voix), et Ava a l'air proche de Ephemera.

En plus le nom de Skuld fait référence à une Norne de la mythologie nordique liée à l'avenir, donc ça collerait si il s'avérait qu'elle est une prophète.

Oo J'aI rien compris là. Qui sont ces personnages ?

Ephemera, c'est le garçon aux cheveux gris/blanc qu'on voit dans la scène de la fontaine, il demande des infos sur le Livre des Prophéties.

Ava, c'est la Prophétesse qui est habillée en rose. D'ailleurs, c'est également celle qui est avec Ephemera dans la scène de la fontaine mentionnée plus haut. Et entre autres, c'est celle qu'on voit à la fin, qui fait un discours aux porteurs de Keyblade, leur conjurant de quitter ce monde à la place de combattre.

Skuld est une jeune fille aux longs cheveux noires, amie d'Ephemera qui rencontre ton avatar à un moment (et devient ton amie aussi du coup).

Message édité le 09 juin 2016 à 11:28:36 par Gael42
_Luma_ _Luma_
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 11:56:23

A la fin, y avait cette phrase pour KH3

"Annonces à venir cet hiver"

Le jeu sortira en 2018 ou quoi ? Y aura pas de bande-annonce lors de cet E3 ?

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
09 juin 2016 à 13:54:41

Le 09 juin 2016 à 11:56:23 _Luma_ a écrit :
A la fin, y avait cette phrase pour KH3

"Annonces à venir cet hiver"

Le jeu sortira en 2018 ou quoi ? Y aura pas de bande-annonce lors de cet E3 ?

C'est simple selon moi, kh2 8 sort en hiver, et au meme moment ils donnent une date pour mi 2017, le temps que tout le monde fasse 2.8 sans pour autant laisser un trop gros ecart (et sortir kh3 en hiver 2017) pour que tout le monde soit bien frais pour kh3

Redcrow_ Redcrow_
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:48:17

Arrêtez moi si je me trompe mais le mec en noir c'est peut-être le Xehanort original. Et donc le traitre.
Et au final le Xehanort jeune qu'on voit avec Eraqus dans le trailer de KH III https://www.noelshack.com/2016-23-1465476473-yytvqib.jpg , c'est lui mais dans un corps plus jeune.
Comme il fera plus tard avec Terra
Cette théorie se tient non ?

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:48:18

Le 08 juin 2016 à 16:21:22 dark-vongola a écrit :

Le 08 juin 2016 à 15:37:04 OswaldLunaire a écrit :

Le 08 juin 2016 à 15:25:58 dark-vongola a écrit :
Je suis le seul a etre deg de ne pas avoir la surprise de terra dans le monde des tenebres ? :(

Autant ne pas regarder les trailers alors. Puis en vrai, ça spoil pas grand chose, on est pas sûr que ce soit vraiment Terra, voir pas du tout. Terra à ce moment là, il était Xehanort/Xemnas.

Ta deja vu des genre de fausses revelations dans les trailers de Kh ? Ils sont naze en communication cest un enorme spoil de lintrigue tout le monde se demandait ou il etait et clairement son esprit a finit dans le monde des tenebres aussi c'est surement un delire comme ça
Mais quand jregarde un trailer jmattend pas a me voir devoiler un truc que jattend depuis je sait pas combien d'année, en jeu j'aurais bondit au plafond, la je vais juste etre deg
Donc ouais je stop les trailers pour ma part. A la fin on sauras deja tout de kh3 jprefere eviter.

Nan mais ça spoil sans doute rien, c'est du même niveau que Vanitas qui apparaissait aux côtés de MF dans les trailers de 3D.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
09 juin 2016 à 15:12:23

Surtout que, je répète : la réplique de Terra est un recyclage d'une réplique de BbS.

C'est exactement comme dans KH 3D quand Sora a une brève vision de Terra et Aqua : chacun se contente de prononcer le nom de Ven et c'est là encore un recyclage de répliques de BbS.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
09 juin 2016 à 15:14:59

Le 09 juin 2016 à 14:48:17 Redcrow_ a écrit :
Arrêtez moi si je me trompe mais le mec en noir c'est peut-être le Xehanort original.

C'est qui pour toi, le "Xehanort original", déjà ?
Tu es en train de dire que Maître Xehanort ne serait en fait qu'un possédé qui s'ignore ?

Redcrow_ Redcrow_
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 16:02:47

Je reformule mon message pour que ce soit plus clair
https://www.noelshack.com/2016-23-1465480672-sans-titre.jpg L'homme en noir ( Que j'appelle Xehanort original, mais peut être avait-il un autre nom à ce moment-là ?), on est d'accord que c'est sûrement lui qui déclenche les évenements.
Donc pour moi, cet homme a vécu longtemps, en prenant possession du corps de quelqu'un, en l’occurrence, ce corps https://www.noelshack.com/2016-23-1465480805-mx-jeune.png
Après je sais pas si il s'appelait Xehanort à la base, ou si c'est juste un nom qu'il s'est donné, voir même si c'était le nom de la personne à qui il a volé le corps.
D'ailleurs tu disais que cette histoire se passait 100 ans avant KH. Donc ça se tient complètement

Enfin j'espère que ce sera quelque chose comme ça plutôt que une histoire de voyage dans le temps encore...

Message édité le 09 juin 2016 à 16:03:41 par Redcrow_
Redcrow_ Redcrow_
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 16:06:02

Maître Xehanort prend possession du corps de Terra, mais qui nous dit qu'il ne l'a pas déjà fait par le passé ?

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:59:00

Tu es en train de dire que Maître Xehanort ne serait en fait qu'un possédé qui s'ignore ?

:mindfuck:

Le 09 juin 2016 à 16:06:02 Redcrow_ a écrit :
Maître Xehanort prend possession du corps de Terra, mais qui nous dit qu'il ne l'a pas déjà fait par le passé ?

Il faudrait un sticker :khmindfuck: :noel:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
09 juin 2016 à 19:41:36

Le 09 juin 2016 à 16:06:02 Redcrow_ a écrit :
Maître Xehanort prend possession du corps de Terra, mais qui nous dit qu'il ne l'a pas déjà fait par le passé ?

Je ne veux pas être vexant mais pour moi, ça, ça fait scénario de nanard.
Pour moi, Maître Xehanort est un vrai être humain normal (et non un possédé) et j'espère bien qu'ils ne vont pas partir dans des délires comme ça. Surtout que ça ne serait pas vraiment cohérent en plus.

Limite, je préfère penser que le type en noir est son ancêtre et basta.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:53:44

Et même en tant qu'ancêtre/réincarnation/truc du genre, l'inconnu de Chi, a pas l'air d'avoir un comportement comparable à celui de MX.
Puis, ça serait con que ce soit lui. Xehanort voulait connaître la guerre des Keyblade et ce qu'elle donnerait, s'il avait été déjà à cette époque, ça n'aurait pas d'intérêt de répéter cela à nouveau.
J'pense plutôt que Xehanort est né vraiment peu de temps après la guerre des Keyblade, et qu'il serait peut-être pour le coup l'une des XIII Ténèbres qui sont nées après la destruction de la X-blade.

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
10 juin 2016 à 02:28:16

Back Cover fait partit des Chroniques du chercheur des ténèbres possède une liaison directe avec KH3.
Il sera forcément question de Xehanort/No Heart dans cet opus afin d'apporter quelque chose en plus que le simple et prévisible Sora vs MX ou YX.

Si ce n'est pas pour approfondir le sujet du chercheur des ténèbres et Xehanort, Kingdom Hearts Back Cover n'aura aucune utilisé par rapport à KH3

Puis bon pas mal d'indice peuvent montrer qu'il est lui même possédé, comme le fait que ses yeux jaunes s'illumine, qu'il parle de Maître Xehanort à la 3e personne comme si c'était une autre personne, Braig qui lui demande s'il sait vraiment ce qu'il a dans la tête, le fait que la keyblade de MX ne soit pas la sienne mais qu'il en ait hérité.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
10 juin 2016 à 11:20:24

Le 10 juin 2016 à 02:28:16 Kuris30 a écrit :
Puis bon pas mal d'indice peuvent montrer qu'il est lui même possédé, comme le fait que ses yeux jaunes s'illumine,

Oui, il est "possédé par les ténèbres", on peut dire... Pour moi, c'est clairement ça.

qu'il parle de Maître Xehanort à la 3e personne comme si c'était une autre personne,

Ben oui, parce que ce n'est pas encore lui

Braig qui lui demande s'il sait vraiment ce qu'il a dans la tête,

Ce qui veut tout dire et rien dire

le fait que la keyblade de MX ne soit pas la sienne mais qu'il en ait hérité.

Mmh... Bon, c'est peut-être l'argument que je trouve le plus intéressant mais bon, c'est quand même un peu gros. Ça reste assez léger. Après tout, il peut tout aussi bien avoir juste "volé" cette Keyblade.

Après... Si on se met à penser que c'est peut-être la Keyblade elle-même qui le possède... une Keyblade maléfique... Ça devient encore plus tordu mais bizarrement, j'aime mieux. Peut-être parce que ça montrerait une "Keyblade méchante" et que je trouve le concept plus intéressant que "une personne qui en possède une autre". Et ça jouerait sur le fait que les Keyblades peuvent être "vivantes" (puisque Xehanort dépeint celles de la Nécropoles comme "sans vie"... mais ça peut aussi être une simple métaphore des cadavres des porteurs aussi)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment