CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La non-forme

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
energikz energikz
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 22:39:23

Bonjour a tous :) , j'aimerais vraiment que square décide de rendre cette forme "canonique" , vous pensez pas que se serait cool si Sora avait un combat interne avec sa partie ténébreuse lors d'un moment de rage ?

Il faudrait rendre la forme plus utile et plus puissante que dans KHII par contre , j'imagine deja le gameplay super nerveux et rapide avec des combots super long et aérien avec de la magie type ténèbres :bave: . Vous en pensez quoi ?

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:58:30

Pour un défenseur de la lumière, je pense pas que faire appel aux ténèbres en plein combat soit une bonne idée (coucou Riku :hap: )

energikz energikz
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 23:01:00

Je suis d'accord mais ils pourraient laisser le meme systeme aléatoire de KHII où la non-forme apparaît toute seule mais cette fois ce serait plus un bonus qu'un malus

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:28:21

Bof sérieux. Le côté "héros qui a un côte d4rk" c'est du vu et déjà vu.
Riku gère bien ça vu que c'est une histoire de rédemption, mais pour Sora ça colle pas trop au perso au final.
Puis quitte à faire un boss qui soit un dark Sora, autant faire revenir Vanitas. Limite ils pourraient fusionner les deux concepts en lui donnant accès à une apparence similaire à la non-forme mais avec les yeux rouges vu qu'on sait que c'est ce à quoi il ressemblait à l'origine.

Glycophorine Glycophorine
MP
Niveau 60
24 mai 2016 à 22:48:50

Vanitas a beau avoir le visage de Sora, il n'en demeure pas moins plus un Dark Ventus qu'un Dark Sora.

Je pense que ce serait bien de faire revenir la Non-Forme dans KH III. De toutes façon, Sora a une part de ténèbres. Tout le monde, à l'exception des princesses de lumière et de Ventus ont une part de ténèbres.
Après tout, même Aqua pouvait utiliser les ténèbres pour se battre (le style de commande Pulsion Fantôme, on nous dit bien que c'est un style affilié aux ténèbres). En plus du fait que, même si Sora est pas spécialement du genre tourmenté et ténébreux, son coeur abrite Roxas et Xion qui peuvent jouer le rôle des ténèbres.

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 00:09:24

Y'avait pas une pseudo explication pour la non forme? :(

Sinon intégrer ça au scénar ça donnerait vachement un arrière gout de Jak II je trouve :hap:

Sinon, Sora a failli succomber à ses ténèbres dans 3D :ok:

Message édité le 25 mai 2016 à 00:10:31 par Allfrag
energikz energikz
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 20:25:09

Bah il me semble que Nomura avait confirmé dans une interview que la non-forme provenait de la transformation en sans-coeur de Sora dans KHI et qu'il avait une part "active" de ténèbres en lui , donc c'est une forme assez canonique mais mal intégré au scénario vu qu'elle apparaît sans aucune explication ni cinématique .

RiversBrynden RiversBrynden
MP
Niveau 6
03 juin 2016 à 01:01:51

Dans le manga les fusions existent?

energikz energikz
MP
Niveau 8
04 juin 2016 à 19:32:24

Je ne pense pas

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 13:59:25

Nope, aucunes fusions présente dans les mangas.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:45:45

A mon goût, le coup du "Sora qui combat ses Ténèbres", c'est ce qu'on a eu dans Re: Coded avec l'opposition à son Sans-coeur. Ça serait un peu redondant que le vrai Sora doive faire de même, puis à vrai dire les Ténèbres dans son coeur ne sont pas une véritable menace, son Sans-coeur n'était qu'une banale Ombre.
Et y'a aussi le Anti Black Coat ou l'Armure de Ventus dans 3D qui ont ce rôle de "dark Sora".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment