CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin de Kingdom Hearts III. (Et la suite...) [Mon avis]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlexDBZBO201 AlexDBZBO201
MP
Niveau 3
13 avril 2016 à 18:21:05

Bonjour ,
:spoiler: ATTENTION : Je me fonde sur quelques éléments de Kingdom Harts X [Chi] donc si vous ne voulez pas être spoil ; ne lisez pas. :spoiler:
Voila mon avis sur ce qui pourrait se passer à la fin de Kingdom Hearts III :
Après que Maître Xéhanort ait réussi à former la X-Blade et libérez Kingdom Hearts ; Sora le bat lui et son organisation XIII avec l'aide des princesses de coeurs et des porteurs de lumières.
Ce que je pense c'est qu'en ayant libérez KH , Maître Xehanort aura permis un événement catastrophique qui commence déja par une nouvelle destruction de la X-Blade qui était complète. Sora et tous les autres quittent le cimetière des keyblades à temps. Mais ce que je pense c'est que en ayant libérez le coeur de tous les mondes , les mondes aurait du être de nouveau uni mais la destruction de la X-Blade annule alors ce processus; Et je pense que Kingdom Hearts déverouillé un instant ramena alors :
:d) Les Maîtres Perdus a la vie :
Et je pense qu'il seront éparpillés dans chacun des mondes : Ils seront l'objet de la nouvelle Saga : Le retour des Maîtres Perdus.
-Pourquoi je pense ça ?
:d) Ils se sont battus pour Kingdom Hearts et après la destruction du monde uni , ils ont pu y être enfermés.
Et aussi depuis l'annonce de Kingdom Hearts III , on nous parle beaucoup des "Lost Masters".
-En quoi seraient-ils des bons antagonistes ?
:d) Leurs recherches pour trouver la lumière (Lux) les ont amenés à se battre; Puisqu'ils seront dans chaque mondes éparpillés , ils pourront partir chercher la lumière de leur monde où ils sont et avoir leur coeur rempli de ténèbres.
-Le but de Sora ?
:d) Affronter les maîtres perdus qui seront tombés dans les ténèbres. Empêcher une nouvelle Keyblade War. Ils pourraient s'en prendre aux héros des mondes où l'on va puisqu'il aura de la lumière en lui et s'unir avec les méchants du mondes pour piquer la lumière de ce monde.

Merci d'avoir lu ! Et vous ? Vous en pensez quoi des maîtres perdus pour la nouvelle saga après celle de Xehanort ? :merci:

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
13 avril 2016 à 18:53:22

Les Maîtres perdus sont censé être les Prophètes de KH Chi, vu qu'ils sont les investigateurs de la guerre des Keyblade mensionné par Xehanort dans le Trailer de KH3.

De plus il y a de forte chance que ces Prophètes soit Riku, Kairi, Terra, Aqua et Ventus ou du moins leurpour les ancienne vie (surement inspiré des Traditions Orphiques).

Mais pour les futurs KH, bizarrement je sens qu'on aura plus droit à un reboot dans un futur lointain avec un nouveau héros.
Un peu comme star wars 7, en sachant que la trame scénaristique de KH ressemble beaucoup a celle de star wars. :)

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
13 avril 2016 à 18:56:55

Nomura a déjà dit que Sora sera toujours le héro de KH IV.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2016 à 19:07:07

KH IV... :rire: Rien qu'à le prononcer, ça me fait rire, vu que le 3 est encore loin de sortir.

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
13 avril 2016 à 20:11:09

Quelques années avant il disait que Sora ne serait probablement pas le héros des futurs KH.
La vérité est qu'il n'en sait rien et qu'il pense déjà à finir KH 2.8 et 3.

Il teasera le futur de KH avec une fin secrète comme d'hab et pensera à la suite selon le succès de KH3 et nous ressortant une version complète de la scène secrète.

C'est comme ça pour quasi tout les KH :)

medhyd medhyd
MP
Niveau 6
13 avril 2016 à 22:40:15

Non Kuris30 c'est archi faux !
Il a toujours été prévu que Sora continue à être le personnage principal après la Saga Xehanort. Tu pourras voir dans le lien ci-dessous qu'à l'époque de BBS, c'est-à-dire 2010, Nomura compté garder Sora.

http://www.khdestiny.fr/news-776-Ultimania-Birth-by-Sleep-Interview-de-Nomura-spoilers.html

Par contre je pense que nous ne verrons plus Ventus, Aqua, Terra (ils vont reconstryire la contrée du départ avec pourquoi pas des enfants apprenant à maîtriser une keyblade) pour reprendre le travail de Maître Eraqus.
Roxas, Xion, Naminé non plus, ils ne seront pas réanimés mais on les verra heureux avec un sourire puis disparaître (souvenir de Xion, toussa toussa)
Puis Pat retournera au Monde Disney et prendra compte de l'amitiê qu'il a avec Mickey, Donald, Dingo et les autres.
Mais Maléfique je n'ai aucune idée de comment celà se finira.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 22:51:15

Nomura avait dit que "Kingdom Hearts raconte l'histoire de Sora". Donc ça n'empêche pas qu'il ne soit plus le héros de quelques prochains opus, comme ça a déjà pu être le cas, tant que ça se relie à lui d'une manière ou d'une autre.

J'ai vachement de mal à imaginer une suite à KH sans que ça devienne "trop".
Et repartir sur du Ténèbres/Lumière/Guerre des Keyblade et tout le tralala, ça serait vachement redondant.

J'pense que KH devrait se terminer avec le fait que le monde unique soit reforgé grâce à x moyen ou au moins que les mondes soient reverrouillés, et que la Keyblade soit abandonné par tous, comme Yen Sid l'a fait. Pour éviter de refoutre le bordel. A vrai dire, si y'a plus Xehanort dans KH, y'a pas de raison que les aventures de Sora continue. J'trouve ça sympa que jusqu'à maintenant, il soit le seul et vrai antagoniste de KH. Si on nous sort un nouveau méchant sorti de plus ou moins nulle part, ça fera le cliché shonen poussé à mort.

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
14 avril 2016 à 01:27:12

OswaldLunaire :d) Je pense pareil.
Déjà faut voir tout les opus qu'ils ont du sortir pour etoffer l'univers étendu et faire de Xehanort le méchant parfait pour KH3, sinon on aurait déjà eu un méchant sortit de nul part.

Et après Xehanort et la X-Blade, je vois pas ce qu'ils pourraient sortir de plus fort que ça au point de mettre Sora une nouvelle fois en difficulté.

A part développer la probable entité No Heart qui aurait "théoriquement" pris posséssion de Xehanort quand il a enlevé son armure (cf rapport bbs) et encore ca pourrait être le boss final de KH3, je vois pas ce qu'ils pourraient faire si ce n'est un reboot avec nouveau héros.

MedhyD :d) Dans les interviews à l'époque de KH2FM, Nomura avait déjà mentionné la fin de l'arc Xehanort et que la saga continuerait bien après mais que Sora ne serait probablement pas le héros :)

Message édité le 14 avril 2016 à 01:31:53 par Kuris30
OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 14:54:13

Le 14 avril 2016 à 01:27:12 Kuris30 a écrit :

MedhyD :d) Dans les interviews à l'époque de KH2FM, Nomura avait déjà mentionné la fin de l'arc Xehanort et que la saga continuerait bien après mais que Sora ne serait probablement pas le héros :)

Sauce ? J'ai pas le souvenir de ça perso.

[aureldu72] [aureldu72]
MP
Niveau 7
15 avril 2016 à 04:24:19

Je confirme, j'ai déjà vu un article qui mentionnait le fait que Nomura ne souhaiterait probablement pas continuer avec Sora comme protagoniste principal après l'arc du CdT, et apparemment maintenant c'est plus vraiment d'actualité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment