CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kingdom Hearts χ [chi] prendra fin en Septembre 2016

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
09 avril 2016 à 17:38:53

Pour les intéréssés, voici un résumé du Scénario de Kingdom Hearts χ [chi] qui ne sortira du coup jamais en France pour les intéressés:)

L'info est tombé ce Jeudi 7 Avril, la version Navigateur Web de Kingdom Hearts χ [chi] verra son scénario se conclure en Septembre 2016 et son serveur fermer le même mois.

Voici un message de l’équipe de production:

Merci d'avoir joué à Kingdom Hearts χ [chi].
Nous avons une annonce importante pour tous le monde:

En Septembre 2016, nous allons célébrer la fin de l'histoire de Kingdom Hearts χ [chi].

Nous vous remercions profondément pour votre soutien.
Nous nous excusons d'y mettre fin aussi rapidement.
La date et l'heure de fermeture des serveurs sera communiqué ultérieurement.

Nous continuerons à mettre à jour et à rajouter du contenu dans Kingdom Hearts χ [chi] jusqu'à la fin.

L'histoire est maintenant à son apogée, ne manquer pas la fin de l'aventure dans le monde d'Agrabah et de l'histoire principale.

Merci de nous soutenir jusqu'à la fin des serveurs.

L'histoire de Kindom Hearts χ [chi] se terminant en Septembre, il est fortement probable que la compilation 2.8 qui contiendra le film Back Cover qui racontera l'histoire du point de vue des Prophètes, sortira en Septembre ou en Octobre (de toute façon c'est sur que ça sortira en 2016 :) )

uria2 uria2
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 17:14:16

sérieux? j'y joue depuis le lancement, ça va me manquer ce petit jeu, par contre ce qui va pas me manquer c'est la construction du deck mon dieu que c'est horrible d'avoir une carte boosté au max sans devoir passer par la CB

et j'aurai une pensée aussi a tout ceux qui on claqué de fric la dedans pour acheter des boites de boost :noel:

ryaneee ryaneee
MP
Niveau 4
05 mai 2016 à 16:43:10

De toute façon y'a unchained X[chi] maintenant ( et j'espère vraiment qu'il arrivera un jour en France )

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
22 juin 2016 à 09:41:22

Bon c'est officiel
- fermeture des serveurs de la version pc le 01 Septembre à 7h du matin (heure française)
- fermeture des micro-paiements le 01 Aout à 7h également.

Pour le coup il y a d'énorme chance que la mise à jour de Juillet soit la dernière (ou qu'ils en font plusieurs dans le mois mais j'en doute fortement).

Pour ceux que ne savent pas encore, Unchained sur IOS et Android continuera et fera office de Saison 2.

Message édité le 22 juin 2016 à 09:42:43 par Kuris30
Link-cartoon2 Link-cartoon2
MP
Niveau 60
22 juin 2016 à 10:30:47

Est-ce qu'on aura la fin de l'histoire de la saison 1 sur Unchained?

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 12:42:12

Très fort probable, puisqu'unchained est identique à X [Chi] dans la narration au point où il en est jusque maintenant.

Message édité le 22 juin 2016 à 12:42:57 par kingdom_csdm
Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
23 juin 2016 à 13:47:31

Je ne pense pas.
Alors que Chi se déroule du point de vue d'un joueur lambda d'une union et qui assistera à la guerre des keyblade car il refuse de laisser tomber ses amis , Unchained lui se déroule du point de vue desdes Dandelions crées par Vulpeus qui répètent en boucle leurs expériences passé afin de s'entrainer jusqu'au jour de la guerre des keyblades ou ils seront mis à l'abris, ces derniers n'assistant pas à la guerre, il y a très peu de chance qu'on voit ce passage dans Chi, la saison 2 d'Unchained elle aura de forte chance de raconter la reconstruction des mondes par les dandelions. .

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 13:58:58

Nomura a dit que l'histoire d'Unchained allait commencer à s'écarter de celle de [Chi] sous peu, donc non, pas de fin de la saison 1 prévue dans la saison 2, il semblerait

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 02:52:04

Kuris :d) Ce que je voulais dire, c'est qu'il est probable que dans unchained X, on ait des scènes qui nous "préviennent" que la guerre a eu lieu - et que donc X [chi] vient de se terminer - et que c'est à partir de ce moment précis qu'on verra des différences scénaristiques avec X [chi] ("saison 2" qui commence). Ou alors comme tu le dis, ils n'y ferons même pas référence mais ça m'étonnerait, parce que les dandelions sauront d'une certaine manière que la guerre a éclaté, surtout d'après ta traduction de la scène dans laquelle Vulpeus demande à player de pas intervenir quand ça arrivera (sous-entendu qu'ils en auront connaissance)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment