CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cloud for KH3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Luma_ _Luma_
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 12:24:49

http://kh13.com/

Après SSB4, il revient dans KH3 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2016 à 18:29:44

Pas surprenant, faut finir son histoire avec Siféroce.

Message édité le 05 mars 2016 à 18:29:59 par
Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
06 mars 2016 à 07:42:18

Vous trouvez pas que ça fait répetitif et un manque d'imagination si on se réaffronte contre séphiroth dans le 3 ( on s'est déjà battu 2 fois contre ) à part si ils nous mettent sa forme angellique , mais moi il y a d'autres personnages de FF comme (cecil, kain, rydia ,shadow,terra les personnages que j'aimerais le plus voir dans KH3 )que j'attends et j'attends des boss comme golbez ,Gilgamesh ,ultimecia ,kefka,ultros et j'en passe ... Mais après je m'inquiete pas ils vont tous foutrent en dlc puis bien plus tard on aura final mix3 avec tous ces dlc plus pas mal de rajouts lol

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
06 mars 2016 à 11:03:00

Ça m'aurait étonné qu'il soit absent du jeu mais c'est toujours sympa d'avoir la confirmation. Ses apparitions dans KH2 étaient toutes épique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2016 à 12:32:37

ça dépend comment c'est fait, que ça soit répétitif. Si c'est le seul boss secret du jeu, bof en effet, mais si c'est un boss dans l'histoire cette fois, ou alors si ils apportent de la variété dans le combat, pourquoi pas.
Et puis justement si ils mettent d'autres boss FF ça irait.

Et les DLC et un final mix c'est incompatible, hein. Si ils vont une version définitive elle contiendra juste les DLC. D'ailleurs si ils font ça comme pour Dragon Quest Heroes ce serait l'idéal, la version occidentale contenait les DLC sortis au japon.

rage1200 rage1200
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:42:10

J'espère l'avoir en coéquipier sur le III :bave:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 14:39:12

C'était à prévoir, histoire de finir ce qui avait été installé entre Cloud et Séphiroth.
J'me demande si du coup on aura le 1er monde basé sur FF dans KH avec KHIII, à moins qu'ils soient intégrés à un autre monde propre à KH ou bien un Disney, même si j'ai du mal à voir lequel pourrait coller.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 10:38:34

Ce serait cool d'avoir Safer Sephiroth en boss cette fois, genre affrontnement final, suivi d'une cinematique reprenant le dernier combat de FFVII entre lui et le vieux Kuraudo.

Cloud-Omnislash Cloud-Omnislash
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:16:16

La question est : quel design vont-ils donner à Cloud dans KHIII ? Dans KHI, c'etait une sorte de fusion avec Vincent Valentine, et dans KHII ce sont les fringues qu'il possède dans Advent Children. En tout cas, j'espère qu'il y aura de la nouveauté à ce niveau, ça ferait chier qu'il garde son style actuel à moins qu'il change certains détails, comme la fourrure de Squall qui apparaît sur sa veste dans KHII.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
08 avril 2016 à 23:19:56

Style FF Re:VII ?

Message édité le 08 avril 2016 à 23:20:12 par Zyvrox
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment