CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Winnie et Tigrou dans KH III...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
11 janvier 2016 à 12:59:00

D'après le site Gamekyo, Winnie et Tigrou seraient de retour dans le troisième opus....après ont c'est pas sous quel formes ont les verra. Bon, après le site Gamekyo n'est pas pour moi la meilleur source d'infos, mais bon, j'avais que ça a me mettre sous la dent...et vous, qu'est ce que vous en pensez ?

camus06 camus06
MP
Niveau 13
11 janvier 2016 à 15:26:48

Bordel nomura c'est quoi c'est connerie la , le monde de winnie est complètement a chié. j’espère que c'est faux il fait partie des monde que je voulais ABSOLUMENT pas revoir dans le 3 ! D’ailleurs c'est con a dire mais je veut limite plus les monde d'avant a part les mondes vu dans les trailers , je veut que de l’inédit pour cette episode tant attendue !!

En tout cas hate de voir les annonce du 3 cette année et l'arrivée de 2.8 ! :)
voir http://kh13.com/news/hashimoto-nomura-state-their-plans-for-2016-to-famitsu-nomura-says-kingdom-hearts-iii-is-in-a-significant-time-of-development

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 15:37:38

Bordel nomura c'est quoi c'est connerie la , le monde de winnie est complètement a chié. j’espère que c'est faux il fait partie des monde que je voulais ABSOLUMENT pas revoir dans le 3 !

+1, je trouvais ça vraiment chiant à l'époque, et je rajouterais, que le monde d'aladdin aussi j'aimerais ne pas le voir dans celui la.

MMasterRace MMasterRace
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 15:39:16

les enfants cest leur de votre feuilleton apres faite la sieste d'accord :)
https://www.youtube.com/watch?v=14BNpN8Jcf4

MMasterRace MMasterRace
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 15:45:42

:hap:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
11 janvier 2016 à 17:21:30

1) Le monde de Winnie est très bien.
2) Il reste optionnel.
3) On sait qu'il ne sera pas présent car le Mo't Olympe sera le seul Disney déjà vu.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 17:31:15

Dans les news que j'ai lu il y avait marqué que le Mont Olympe serait un des seuls Disney déjà vu, et que ce monde mis à part presque tous les mondes seront nouveaux.
C'est donc possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:06:07

Cool, manquerait plus qu'Ariel et sa clique. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:23:59

En même temps ça peut tout aussi bien être pour 2.8 et qu'il se soit trompé, ça sera pas la première fois qu'il y a ce genre d'erreurs dans les propos d'un comédien de doublage.

camus06 camus06
MP
Niveau 13
11 janvier 2016 à 18:37:12

oui c'est comme le comédien de dingo qui avait dit que KH3 sortirais en 2015...

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:54:18

Après j'ai du mal à imaginer où dans 2.8 on pourrait nous refourguer du Winnie. C'est quasiment sûr que le seul monde qu'Aqua visitera dans 0.2 sera la belle au bois dormant, et il n'est pas dans 3D du coup il ne reste que X Back Cover..

Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
11 janvier 2016 à 20:18:43

La Belle aux bois Dormant.....je pense plutôt que c'est Le palais des rêves de Cendrillon...

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 22:02:08

Ah oui mybad, merci de la correction !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2016 à 22:58:35

Suis pas sûr qu'Aqua visitera réellement un monde en particulier en version ténèbres, à mon avis ce sera relativement semblable à KH1 avec des débris de mondes.

Et rien n'empêche qu'ils ajoutent des trucs à KH3D, hein, ils ont déjà dit qu'ils le voyaient plus comme un remake (bien que les graphismes restent ceux de la 3DS, en HD avec quelques améliorations, m'enfin).
Et ouais Back Cover c'est possible, les mondes disney sont des pages du livre des prophéties.

D'ailleurs putain, et si le livre des prophéties c'était le livre de Winnie ? :rire:
ça serait même plausible, c'est un livre mystérieux jamais expliqué dans la série qui ouvre les portes d'un monde.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 23:30:37

Pour 0.2, à la fin de l'épisode secret de BBS on voit ça : https://www.noelshack.com/2016-02-1452550779-sans-tite.png
Ce serait quand même bizarre que dans 0.2 on ne visite pas le monde en question, ça paraitrais logique que l'on vive la suite de l'histoire d'Aqua dans le domaine des ténèbres.

Les chances d'avoir du nouveau pour KH3D sont minces, à propos du jeu dans une interview Nomura a dit :

• Avez-vous décidé d'éléments à ajouter ?

Nomura : Contrairement à KH 1.5 et 2.5, nous travaillons avec trois œuvres pour lesquelles le travail ne se limite pas en un simple lissage HD. Comme je l'ai déjà dit, nous combinons KH 3D sur un seul écran donc c'est au fond un remake, et les deux autres œuvres sont complètement nouvelles et utilisent toutes les deux la technologie de KH III - comme le volume des versions originales est déjà important, nous n'avons pas vraiment beaucoup d'éléments à ajouter. Il y aura des éléments à collecter, ce qui est nouveau, tout comme c'était le cas dans KH 1.5 et 2.5 (sans doute parle t-il des trophées, Ndlr).

Reste KH X Back Cover, et oui pour le coup ce serait trop marrant que le livre de Winnie que beaucoup de gens aiment pas ait en fait une si grande importance dans l'histoire, mais honnêtement je ne pense pas. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2016 à 08:02:37

Bah dans 0.2 le chateau est là, mais rien ne dit que l'intégralité du monde soit présent à cette endroit, et on sait même pas si c'est le premier monde à avoir été détruit, c'est juste le premier qu'Aqua remarque (Maléfique par exemple a dû plonger son monde dans les ténèbres avant)

Pour le livre, je me dit que ce serait limite cool si le livre de winnie était une version incomplète de celui des Prophecies. Ça justifierait de trouver des pages, sans forcément que le monde soit autant présent qu'avant, et sans le délire débile de KH2 oú des sans-coeur l'endommagent sans raison. Et comme le livre des prophécies est censé permettre de convoquer des personnes en dehors des loi du temps et de l'espace ça pourrait être une façon cool de justifier les invocations, genre quand on trouve certaines pages on en débloque.

Et à un moment du jeu Maléfique pourrait voler le livre et s'en servir pour invoquer un gros boss (Bahamut par exemple), qui serait par la suite une invocation cachée à débloquer quelque part, un peu dans le style d'Anima.

Message édité le 12 janvier 2016 à 08:03:54 par
Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
12 janvier 2016 à 18:23:47

Bon bhé ont aura Winnie et Tigrou version......Unreal Engine 4 ! Pour moi c'est pas possible de retrouvé la forêt des rêve bleu....si Winnie et CiE y a, alors peut être ce sera sous la forme de flash back ou d'invocation. Je vois que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2016 à 23:52:46

En même temps Unreal Engine 4 ou non c'est des persos qui auront plus ou moins la même tronche. Ils sont presque unicolores alors leur modèles auront juste plus de polygones, niveau texturing ça restera sûrement très coloré. Suffit de voir Yen Sid, il a pas changé à part des formes plus nettes et arrondies et des lumières qui rendent différemment.

On aura sûrement un rendu similaire à ça:
http://download.4-designer.com/files/20130110/Disney-Winnie-the-Pooh-psd-material-46217.jpg

Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
13 janvier 2016 à 08:23:22

En gros, oui c'est ça. Ça serai pas trop flagrant comme changement.

Dany94350 Dany94350
MP
Niveau 6
13 janvier 2016 à 15:50:17

si je puis me permettre il me semble que ont verrais certes de nouveaux monde mais pas que les anciens était délaisser , ceux qu'il ont laissé c'est les anciens décors et donc que l'ont découvrira dans et opus seuleument de nouveaux lieu comme dans le monde d'Hercules , donc Winnie peut bien être intégré après je suis d'accord c'est pas le meilleure des mondes hein mais bon je cracherais pas dessus ça reste un petit truc en plus et il peuveut bien nous faire visiter ce monde sous un autre angles avec l'ami humain de Winnie ( désolé je connais pas sont nom ) ou alors les deux ne serait qu'une invocation genre tu saute très haut avec Tigrou et tu jette du miel pour bloquer t'est ennemie au sol x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment