CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kingdom Hearts Parodie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 02:47:41

Salut !

Voilà, quelque détournement de Kingdom Hearts. J'espère que ça va vous plaire. Je commence d'abord les débuts de Kingdom hearts 1.

_____________________________________

Cas Hache Hein ?

Inconnu : Ce monde a été connecté...
Sora : Hein ?! On a internet maintenant ? :D
Inconnu : Non… ⌐⌐’’ Il est relié… Par les ténèbres…
Sora : Ouai… Heu… Vous savez que vous ressemblez à ce méchant dans le film ‘Scream’ mais sans le masque ?
Inconnu : … Petit con…
Sora : … Lol…
_______________________________________

Sora : Riku ! Notre île est en train d’être détruit !
Riku : Sora, tu ne le sais pas, mais tu es le Jacob de Lost, et moi, je suis le nuage noir qui veut quitter l’île, quitte à la détruire…
Sora : Et la tu y arrives ! Alors fait pas le con ! Attend demain ! On prendra le radeau !
Riku : Et si ça ne marche pas ?! S’il n’y a rien au-delà des mers ?!
Sora : Tu vas pas détruire l’île juste pour la quitter ! TT____TT
Riku : C’est pas grave… J’irais n’importe où, tant que j’ai mes meilleurs amis…
Sora : Regarde maman ! Un psychopathe !
Riku : Kairi vient aussi avec nous !
Sora : Et Kairi ?! Elle est quoi dans Lost ?!
Riku : J’sais pas… la mère de Jacob et de son frère ?
________________________________________

Léon Scott Kennedy : J’ai la même apparence et à peu près la même personnalité que Léon dans le jeu. Ya juste le prénom qui change pour la parodie.
Yuffie : Et moi, je devais être Rikku ! Mais vu qu’ils ne pouvaient prendre ce personnage à cause d’un malentendu avec Riku, ils ont choisi un autre personnage féminine qui devait être aussi pisseuse qu’elle ! Et les développeurs ont pensé à moi ! =D
Léon Scott Kennedy : Ha oui, je suis le personnage caméo de Final Fantasy le plus important de la saga Kingdom Hearts si on ne compte pas les mogs qui ont une importance non pour le scénario, mais pour le gameplay.
Yuffie : à la base, tu devais avoir une queue de lion.
Sora : C’est vrai ?! oO
Léon Scott Kennedy : J’apparais dans Re : coded avec yuffie, mais uniquement dans la version DS (et peut-être la version mobile ) et seulement dans une quête annexe, et dans des conditions assez incohérente. J’apparais aussi dans les meilleurs Resident Evil.
Aerith : On se pose beaucoup de question sur comment on est arrivé ici. Les rapports WTF d’Ansem vont nous permettre d’être distrait en se posant d’autre question qui n’ont rien à voir.
Sora : D’accord ! Je pars à la quête !
Donald : Sora, vu que tu ne sais pas utiliser ta keyblade pour aller de monde en monde, on te propose le vaisseau gummy.
Sora : ça marche !
_________________________________

Dans le monde du Pays des merveille.
La carte : Bienvenue dans le jardin de la reine.
Sora : Heu, on est dedans apparemment.
La carte : Non, on est dehors.
Donald : Ha mais oui, il y a pas mal de blague sur le net comme quoi Alice au pays des merveilles, c’est un truc liée à la drogue.
Sora : Haaa, ok.
La reine : Je suis la reine, et l’audience est ouverte !
Sora : Ha non, la je peux pas.
Dingo : Tu vas faire quoi Sora ?
Sora : Dans cette parodie, on aurait apparemment le droit de tuer un perso par jeu.

Sora fonce vers la reine.

La reine : Hé ! Mais qu’est-ce que…

Sora sort une grenade, parce que lorsque l’auteur tue un personnage, toutes les incohérences sont permis du moment que le personnage tué n’apparait plus. Une fois la grenade dégoupillé, Sora attrape les cheveux de la reine, plante son poing dans la bouche de la reine pour y lâcher la grenade, force à avaler, et s’échappe.

Sora : Baissez-vous ! ça va exploser ! *s’accroupît et bouche les oreilles*

Et HOP ! La reine explose, et plein de sang, d’organe, mais surtout de graisse s’échappent de partout. Et bah putain, ça défoule.

Sora : Voilà. Elle ne reviendra pas. Même dans les jeux où elle apparait virtuellement. L’auteur y veille.
Donald : Et sans explication ?
Sora : Il expliquera petit à petit. Faut qu’on passe au gag suivant.
Alice : Hé ! Crois-tu que tuer soit la solution ?!
Sora : Au moins, elle nous fera plus chier.
Alice : Il ne faut pas tuer les personnages aussi facilement ! Et si jamais l’auteur trouve une blague super drôle sur la reine ?! Comment qu’il va faire ?!

Ho merde… J’espère que je ne trouverais pas d’idée. T_T

________________________

Dans la jungle.
Tarzan : Moi, expliquer cœur.
Dingo : Dans une belle scène.
Donald : Un beau lieu.
Sora : Au moment où j’utilise symboliquement la clé pour fermer symboliquement cette serrure. C’est beau. C’est quand même dommage… Ce monde n’apparait pas dans les autres jeux, et je ne sais même pas pourquoi. C’est le premier monde dans le jeu où on visite un grand lieu naturel, les lieux sont bien fait pour le gameplay… Et c’est le premier monde où l’auteur y a fermer sa toute première serrure.
Donald : C’était pas au pays des merveilles ?
Sora : Il était vraiment paumé quand il a joué à KH la toute première fois…
Dingo : La première serrure qu’il a fermé, c’était dans cette scène avec cette petite émotion ?
Sora : Oui. Il a cru que c’était + ou – une explication sur les serrures du monde.
Donald : C’est mieux que de commencer dans les pays du merveille.
______________________________

Phil : Salut ! J’allais te demander si tu veux être un héros, mais en fait, c’est impossible ! T’es trop jeune !
Sora : J’suis déjà le héros de cette saga, hein…
Phil : Ha…
______________________________

Léon Scott Kennedy : J’ai sauvé la fille de la présidente, autant dire que j’en ai chié.
Yuffie : Quand tu fermes les serrures, il parait que tu sauves le monde ! Alors que c’est pas vrai ! Les mondes sauvé n’allaient pas être rongé par les ténèbres !
Aerith : Et sinon, les rapports WTF d’Ansem ?
Sora : Attend ! C’est pas évident ! Déjà, pourquoi je ne trouve que les nombre impaire ?!
Riku : Salut Sora.
Sora : Riku ! J’ai une Keyblade ! Et pas toi ! BOUH ! LE NUL !
Riku : Fait voir ?
Sora : HAN ! Tu arrives à tenir la keyblade alors qu’elle est sensé disparaitre de ta main pour réapparaitre sur la mienne ! Comment je suis trop fort à trouver les incohérences des scénaristes !
Riku : … Quand Einstein disait que la connerie humaine était infinie, il ne te connaissait pas…
Sora : Pardon, tu disais ?
Riku : Rien, tiens, reprends.
___________________________
=================================================
Bonus :

Triforce : Bravo héros. Tu as vaincu le mal.
Ganondorf : Gueuh… J’ai mal. (Note de l’auteur : J’ai même pas fait exprès)
Triforce : Du coup, pour la peine, tu as le droit à un vœu.
Link : HA ! HAYAAAAAA ! YAAAAAAAAAAAH !
Triforce : Ouai, ça marche pas. Zelda, vas-y, toi.
Zelda : Allé ! Tout le monde il est gay ! =D
Link : HA ?!
Ganondorf : HEIN ?!

Et c’est comme cela que les Hylien disparurent.
===============================

Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 11:19:33

.....très drôle.......... :malade:

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:05:13

Ouai, j'avoue que j'ai + d'idée dans les suites... x)

Hashi-motar Hashi-motar
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 12:55:51

dla merde

Hashi-motar Hashi-motar
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 12:56:03

go kh abreger

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 14:46:02

jai pa lu

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 16:29:50

Tu sais, des parodies de KH, surtout du 1, y en a tellement eu que faudrait vraiment plus que ça pour te démarquer.

Limite retente ta chance à la sortie de KH3, sur celui-ci, là ça paraitra original, mais là on est dans le truc court et peu intéressant qui est exactement pareil que ce qu'on voit tous les deux mois sur le forum.

Sinon :d) http://www.kingdompaf.com/

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 16:43:54

J'ai prévu m'attaquer à tout les opus KH en commençant par le 1. (et je suis surtout inspiré par BBS et 358/2 days pour l'instant.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 17:19:13

ça n'empêche que c'est court et pas très intéressant à lire. Là tu nous fait chaque monde en à peine quelques lignes, y a pas d'histoire juste une suite de vannes, comment tu veux qu'on soit suffisamment investis pour vouloir lire les autres jeux.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 07:10:56

Bah j'étais partie pour faire des suite de vannes, sans raconter toute l'histoire, mais bon. J'écriverais plus d'élément par la suite s'il le faut.

_____________________________

Cas Hache

Ursula : Mouahahaaa ! Je suis la méchante qui ressemble à une beauf dans un film français ! Et j’ai trouvé le moyen d’être géante !
Sora : A POIL ! *détruite ses vêtements en lançant sa keyblade. Les énormes boobs d’Ursula était dévoilé, ainsi que ces tétons.*
Ursula : NOOOOOOON ! *fuit*
______________________________________

Sora : Coucou, on est coincé dans Monstro avec vous.
Geppetto : Est-ce qu’au moins, vous êtes vraiment prisonnier ? Ou alors c’est seulement au sens figuré comme ce sera le cas dans CoM et 3D ?
Sora : Dans 3D, je n’y suis pas, déjà…
Riku : Moi si ! Et je rends le scénar de ce jeu + intéressant par ma simple présence et en kidnappant Pinocchio et en battant le boss avec Sora !
Sora : Revient ici !
Dingo : C’est trop tard, il est partie.
Geppetto : Mon enfant… >: ça n’a pas suffi qu’il soit avalé par une baleine après avoir failli se transformer en âne, il a fallu que dans ce cross over, il se fasse capturer par un anti-héros.
Sora : On va le sauver !
Geppetto : Très bien, mais reprenez des forces avec ce buffet de sashimi à volonté.
Donald : … Mais… Où avez-vous pu… Ha ok. Non, c’est bon. Ce n’est pas la peine de l’expliquer, Je sais comment vous avez eu tous ces sashimis.
______________________

Dingo : Où est Sora ?
Donald : DTC.
Dingo : Et ça veut dire ?
Donald : Dans Ton Cœur.
Dingo : Ha…
Bruit de chasse d’eau. Sora arrive.
Sora : Salut !
Donald : Ha bah on t’attendait ! Tu faisais quoi ?!
Sora : J’étais au toilette.
Dingo : Ya des toilettes dans Kingdom Hearts ?
Donald : Personne ne fais caca dans Kingdom Hearts ! Tu faisais quoi ?!
Sora : Ho, bah… Rien…
Donald : Tu tiens quoi comme livre entre les mains ? Coquin ?
Sora : Ho, heu… *le cache*
Donald : *l’attrape* Hahaaaaa ! Heu…
Dingo : C’est quoi ?
Donald : La forêt des rêves bleu…
Dingo : …
Donald : …
Merlin : …
Sora : … Mais au moins, j’ai des nouveaux sorts de heal ! =D
Donald : Je ne veux pas savoir comment t’as fait pour les avoir…
___________________________________

Sora : Riku ! Laisse Pinocchio tranquille et arrête de faire le méchant ! >:
Riku : Mais Sora… Je ne suis PAS le méchant ! J’ai ouvert les yeux à la vérit…
Sora : Roh ta gueule ! -_- T’es clairement un antagoniste dans cet opus ! -_-
Riku : Tu ne comprends pas… MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA !!!
Sora : Ouai… ok…
______________________

Sora : J’suis tellement pourave dans cet opus que vous me servez tous les deux à quelque chose…
Donald : Heu… Merci Sora…
Sora : Et sinon, pourquoi les keyblade correspondant au monde, on l’obtient seulement quand on a terminé le monde ?! C’est débile ! ça fait tâche ! C’est normal de se balader dans la ville d’halloween fringué gothique comme on est, mais avec la keyblade de la p’tite sirène ?!
Karl Lagerfeld : Vous avez tout à fait raison ! Mes yeux saignent devant ces horreurs ! Il aurait fallu que vous possédez la keyblade noir de la ville d’halloween pour aller en adéquation avec vos vêtement.
Donald : Non mais si tu avais les keyblade correspondant au moment où tu arrives dans le monde, tu serais cheaté !
Sora : Cheaté ?! Pour un point de caractéristique en plus ?! Tu te fous de ma gueule ?! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! oO
Donald : Houla ! Qu’est-ce qui te prend d’hurler comme ça ?!
Sora : Ton ventre !!!
Donald : Mon quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444963635-donald.jpg
Donald : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Sora : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Dingo : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Jack : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Karl Lagerfeld : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Tout le monde : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444963379-i98brk.jpg

______________________________________

Aladin : La caverne au merveille est un endroit avec plein de trésor !
Sora : Ya combien de Munnies ?
Aladin : Zéro !
Navi : Ya combien de Rubis ?
Aladin : Zéro !
Cloud : Ya combien de Gils ?
Aladin : Zéro !
Lloyd : Ya combien de Flouz ?
Aladin : Zéro !
Cless : Ya combien de Gald ?
Aladin : Zéro !
Féno : Ya combien d’Euro ?
Aladin : Zéro !
Lebrac : Ya combien de bouton ?
Aladin : Zéro !
Sora : Il sert à quoi ta caverne au niveau du gameplay à part pour avancer plus tard dans le jeu ? -_-
Aladin : À rien !
__________________________________

Sora : J’adore ce monde.
Dingo : Quoi, le bateau de pirate ?
Sora : Il signifie que je m’approche de la fin du jeu, et il est court.
Peter Pan : Coucou, je suis le sale gosse qui tombera amoureux d’une fille à Londre et qui va devenir un avocat interprété par Robin Williams.
Sora : Oui et il est mort ! TT___TT
Peter Pan : Et ça, ce truc qui fait un bruit désagréable, c’est ma fée.
Sora : Et on ose critiquer Navi parce qu’elle répète SOIT DISANT le même message à la fin du jeu ?! Je la tue !
Par un procédé que j’expliquerais plus tard, Sora tombe dans les pommes. Alors comment il tombe dans les pommes, je vous l’ai dit, j’expliquerais plus tard. Pour le pourquoi il tombe dans les pommes, et bien, ça, je vous l’explique. Le quota de meurtre de personnage a déjà été utilisé dans le jeu, et clochette servira à quelque chose dans mes passage parodiée de 358/2 days.
Donald : Dite moi qu’elle mourra dans cette parodie la ! ><
Bah non, j’ai déjà prévu d’autre meurtre dans cette parodie…
Sora : *se réveille* Elle te sert à quoi cette fée ?! Ya même pas de visée Z dans ce jeu !
Peter Pan : à voler…
Sora : ça sert à rien de voler dans ce jeu !
Donald : Sora ta gueule.
__________________________________________________

Le génie : Aladin ! Fait un vœu ! Et je libère Jasmine !
Sora : Et si on faisait le vœu qu’elle meurt ? Comme ça, ça nous donne un avantage face au méchant puisqu’il leur manquera une princesse de cœur.
Aladin : Nan. -_- Je libère le génie, et toi tu te démerde pour la sauver. -_- Ok ? -_-
Sora : Ok… -_-
_______________________
=================================================
Bonus :

Dans un chemin de la ville de traverse.
Rowling : Moi, mon méchant a divisé son âme en 7 Horcruxe, parce que c’est cool.
Nomura : Le miens a divisé son cœur en 13 fragments des ténèbres parce que c’est encore plus cool.
Rowling : Dans le crossover Final Fantasy X Disney, c’est ça ?
Nomura : Oui, Kingdom Hearts.
Rowling : Il se passe quoi si on fait un crossover entre Kingdom Hearts et Harry Potter ?
Nomura : Je ne veux pas le savoir…

=================================================

Onch2mechanstay Onch2mechanstay
MP
Niveau 8
21 octobre 2015 à 09:45:33

je me suis arrêté à cas hache :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 10:03:04

Classique
DTC = Dans ton coeur :hap: :hap: :hap:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 21:24:35

Le 21 octobre 2015 à 07:10:56 fenomal a écrit :

J'écriverais

* PAN *

Message édité le 21 octobre 2015 à 21:25:09 par Caladrius
ChealyTheNinja ChealyTheNinja
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 21:34:03

Pas lu.. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:09:36

Le 21 octobre 2015 à 07:10:56 fenomal a écrit :
Bah j'étais partie pour faire des suite de vannes, sans raconter toute l'histoire, mais bon. J'écriverais plus d'élément par la suite s'il le faut.

ça marcherait en vidéo éventuellement un concept de ce genre, mais pas à l'écrit.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 04:20:57

Ok. Bon, je vais faire une dernière tentative, en terminant KHI, et si ça marche pas, bah tant pis.
________________________________________

Riku : Sora, j’ai lut par hasard le script, et apparemment, il y a eu une petite erreur de livraison et donc de destinataire sur la keyblade…
Olivier Besancenot : Oui, heu, hein ? ça va. -_-
Riku : Et donc, la keyblade est à moi !
Sora : Nan ! C’est pas vrai !
Riku : J’en ai la preuve !
Sora : Et c’est quoi ?!
Riku : Tu vois la chaine royal ?
Sora : Le truc moche ?
Riku : Et bah ça rend beau avec moi car les couleurs me vont très bien ! La preuve avec cette image…

Riku : J’ai dit… La preuve avec cette image !
Oui bah merde ! Déjà que j’ai mit du temps à trouver comment s’appelle la chaine royal en anglais, hein ! (C’est Kingdom Key) Et tout ce que j’ai trouvé, c’est une comparaison couleur entre cette keyblade et tes vêtements !
Riku : Comment ?! Il n’y a pas un seul fan art de moi avec la chaine royal sur internet ?!
Sora : Mais c’est con. -_- En plus il a raison, la keyblade lui va tellement bien qu’il n’y a que lui qui arrive à la rendre jolie. Sur moi, ça rend débile.
Karl Lagerfeld : Effectivement ! Moi-même, j’ai longtemps cru que la chaine royal était un outil de plombier voyez-vous. Mais ce jeune Riku arrive à lui seul, à embellir les causes désespérées, tout comme ses vêtements. Mon dieu, je n’oserais jamais habiller qui que ce soit de cette habille, mais par la magie que je n’explique pas, ce jaune va à merveille tout comme celles de la chaine royal. Regardez comment le noir lui va, ainsi que la partie métallique de cette keyblade qui se marie vraiment bien avec ses cheveux. Mais regardez l’une des dernières scènes où Riku tiens la chaine royal ! On aurait dit que la keyblade a été fait exprès pour lui ! Même ce petit bleu de la keyblade lui va si bien ! Les vêtements, les keyblade, tout va avec Riku !
Riku : C’est vrai ça ! Mais il n’y a rien sur internet ou quoi ?!
Il y a bien quelque image d’Axel et Roxas…
Riku : On s’en tape !
Donald : Bon, sinon, vient dingo, on laisse tomber Sora.
Sora : Hé !
La bête : Si tu veux, tu peux faire équipe avec un gros animal poilu bien sexy.
Sora : VENDU !
______________________________

Sora : Bon, Riku m’a prit la Keyblade et est devenu un connard, Kairi a un problème, Donald et Dingo m’ont abandonné comme une merde, je me bat avec une arme qui a une stat tellement pourri qu’elle doit probablement influer sur mes stat de base… Non, franchement, je ne vois pas ce qui va m’arriver de pire…

Un machin avec des habilles de vieille dame et deux jambes pour marcher apparait, marche autour de Sora et la bête, le tout, sous cette musique : https://youtu.be/_wJRGBXrVAM Puis part quand la musique cesse.

Sora : … Non mais ça, c’est pas pire, c’est juste un truc WTF qui sort d’on ne sait où…
La bête : Dans Burp Bye Slip…
Sora : Chut.
____________________________

Riku : Mouahahahahahahahahahahahahahahaaaaa ! Pour que tu reprennes la Keyblade, il faut que tu balances des répliques qui me met en doute ! Mais je suis tellement classe que…
Sora : Kairi voulait partir avec moi sur le radeau en te laissant en plan.
Riku : Quoi ?! oO
Retournement de Situation. Sora a la Keyblade.
Donald : Bon, bah au revoir Riku.
Sora : Vous êtes des sales con tout les deux. -_- Pourquoi je ferais équipe avec vous ?
Donald : Parce que t’es tellement pouraves que même avec la Diskobolos, t’as besoin de moi pour te healer, et de Dingo pour régen tes PM.
Sora : Pas faux.
Riku : Bon, j’reviens, j’vais plonger dans les ténèbres.
Sora : T’oublieras pas ton maillot de bain !
Dingo : Et la serviette !
____________________________

Maléfique : Puisque dans cette opus, j’ai de la prestance tout comme dans BBS, je vais me transformer en dragon encore plus classe que le machin noir dans How to train your dragon !
Sora : Vous allez vous transformer en dragon avec des boobs ?
Maléfique : Nan !
Sora : Fait chié… YAAAAH !
Maléfique : Aaaarg ! Je reviendrais !
Riku-Ansem : Mais plus avec ta prestance, puisque je suis le véritable méchant de l’histoire et que je suis un boss bien chiant.
Sora : What ?! oO Je vais profiter de ma faculté à reprendre ma sauvegarde pour te battre ! YAAAH !
Riku-Ansem : Aaarg… je meurs…
Sora : J’en ai marre de ces conneries… Bon, c’est quoi la suite ?
Donald : Si j’en crois la version non censuré de cette parodie, tu glisses et tu te prendre accidentellement la pointe de la keyblade de cœur dans le cul pour te transformer en sans-cul.
Sora : … Comment j’ai fait ça ?
Donald : Même l’auteur ne le sait pas vraiment vraiment… Tout ce qu’on sait, c’est que c’était pendant ta tentative d’utiliser la keyblade sur toi.
Sora : Hein ?! oO Pourquoi j’aurais fait ça ?!
Donald : Si j’en crois le script du jeu, c’est le moyen que t’as trouvé pour sauver Kairi.
Sora : Pourquoi tu ne l’as pas dit plus tôt ? *Prend la keyblade de cœur*
Donald : SORA ! NON !
Sora : T’inquiète. *La plante, se brise les côtes, et saigne.* HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! *tombe et pisse du sang* Pourquoi… ça n’a pas marché…
Dingo : Parce que le cœur est à gauche, pas à droit.
Sora : Roh le con… *Recommence*
Donald : NOOOOOOOOON !!!
Sora : *plante la keyblade dans son cœur* Ho la vache… Vous savez ce qu’on ressent lorsqu’on est en train de plonger dans les ténèbres après avoir percé le cœur avec cette Keyblade ? C’est comme lorsqu’on apprend la mort de Christopher Lee… T_T
Kairi : Beuh… Qu’est-ce que je vous la… Ho, ya Sora qui vient de disparaitre.
Le faux Ansem : Salut, je suis le véritable méchant. Et comme dans tous les œuvres où les héros sont des enfants, le méchant est un adulte.
Kairi : MECHANT !
Le faux Ansem : Et je vais vous faire du mal.
Riku : DEUS EX MACHINA ! Je redeviens gentil par la simple présence de Kairi !
Le faux Ansem : Arf, fait chié.
Riku : Je le retiens ! Partez !
Kairi : Partons !
Plus tard.
Dingo : Nous sommes encerclés !
Kairi : Et ce sans cœur ! C’est Sora ! Je le sais !
Donald : Kwaa ?!
Kairi : DEUS EX MACHINA !
Plouf, plus de sans cœur, et Sora redevient tel quel.
Sora : Beuh… Qu’est-ce que je fou la…
Kairi : Partons !!! Une chance que cette incident où Sora était transformé en sans cœur appartient au passé et qu’aucun autre incident n’ai été créé !

Et pendant ce temps-là.
Roxas : Beuh… Qu’est-ce que je fou la…
Xemnas : Tu te poses beaucoup de question. Je peux te donner un but pour que tu les oublies. C’est un peu comme je l’ai fait avec mes rapports. Les gens se posent des questions intelligentes, alors je les divertis en écrivant des truc WTF pour qu’ils pensent à autre chose. Bon alors. Je fais apparaitre des lettres. S, O, R, A… je les mélanges, et HOP ! J’ajoute un X. Tiens, voilà ton nom.
Roxas : J’arrive pas à lire, c’est transparent.
Xemnas : Roooooh… *Rend les lettres opaque.*
Roxas : J’arrives pas à lire à l’envers.
Xemnas : Bon… *Retourne le nom*
Roxas : Je sais pas lire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445114799-xemnas-fuuu.jpg
___________________________

Kairi : Ecoute… Avant que tu partes de nouveau dans le donjon le plus long du jeu…
Sora : C’est pas un donjon la forteresse oublié… C’est un monde…
Kairi : Bref… J’ai trop joué aux jeux Zelda, et… Je veux être plus utile que la princesse inutile.
Sora : Elle s’appelle Zelda.
Kairi : Zelda, c’est pas le héros vert qu’on contrôle ?
Sora : …
Kairi : Hahaaa ! Je plaisantais, tkt. Je sais qu’il s’appelle Link. Enfin bref… Juste de l’humour… Et sinon, bah… Je ne veux pas être aussi inutile qu’elle… Et ça commence mal vu que je suis une princesse et que j’ai servi à rien à part dormir et me faire sauver.
Sora : Bah oui… À part avoir rendu Riku gentil et lui donner la volonté qui lui reste malgré qu’il s’est fait posséder, et m’avoir rendu ma forme normal quand j’étais transformé en sans cœur, tu sers à rien…
Kairi : Oui mais j’ai fait tout ça accidentellement ! J’aimerais bien être utile en gardant un minimum de contrôle…
Sora : Kairi, tu es importante ! Tu es bien plus déterminé que la princesse Zelda. Je suis sûr que tu joueras un grand rôle dans KHIII !
Kairi : J’espère bien. Mais là, tout de suite… Je veux servir à quelque chose… Tiens, mon porte bonheur fait avec des coquillages.
Sora : Heu… Merci de me faire une babiole fait avec des coquillages coupants ?
Kairi : Raaah ! Idiot ! Je veux vraiment être utile ! J’suis complexé de ne servir à rien ! C’est un porte bonheur oui, mais ça peut transformer ta keyblade en tendre promesse !
Sora : Fait voir ? Ho Nice ! La première keyblade vraiment classe ! Et ces caractéristiques de ouf !
Kairi : L’auteur de cette parodie adore tellement cette keyblade qu’il n’a utilisé plus que ça pendant tout le reste du jeu la première fois qu’il a joué à KHI.
Sora : Génial ! En plus j’ai débloqué Diskobolos ! J’suis invincible !!!
Kairi : Quand on sera rentré avec Riku, tu me le rendras, hein ?
Sora : D’accord !
Kairi : Et tu remarqueras que j’ai mis un billet de 20€ à l’intérieur, pour vraiment servir à quelque chose.
Sora : D’accord ! Je te rembourserais aussi !
Kairi : Voilà… Bon, bah… Bonne chance… Tu te sens vraiment prêt ?
Sora : Ho bah oui ! Je me suis reposé pendant une semaine depuis mon sacrifice qui n’aura plus d’incident parce que tout s’est arrangé ! Je peux y aller maintenant ! Bon, j’vais d’abord faire deux trois quêtes annexes, et c’est bon.

Et pendant ce temps-là, après qu’un nain en moule bite ai rempli sa piscine avec un arrosoir, nous voici au monde qui n’a jamais été (parce que ça fait plus cool).

Axel : Le nouveau membre t’intéresse ?
Roxas : …
Axel : Tiens, je vais voir si tu as maintenant de bonne mémoire. Comment s’appelle cette personne ?
Roxas : Xion…
Axel : Bien ! Et moi !
Roxas : … Axel…
Axel : 20/20 ! Et toi tu es ?
Roxas : Roxas.
Axel : Facile ! Et le machin ? La ?
Roxas : … Saïx…
Axel : Et bah c’est bien ! Bon, et sinon, le grand manitou ? Le grand patron ? Celui qui dirige tout ?
Xigbar : Tu crois qu’il va se souvenir de toi cette fois ?
Xemnas : …
Axel : Bon, j’t’aide un peu… C’est l’anagramme d’Ansem, mais on ajoute un X.
Roxas : Mansex…
Axel : What ?! oO
Xigbar : Ho la vache ! HAHAHA ! Excellent ! T’es pas trop vénère Mansex ?!
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445114799-xemnas-fuuu.jpg

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 04:21:20

_________________________

Phil : Bravo p’tit gars !
Sora : Pffff… Pffff…
Phil : Tu as remporté toute les coupes ! Jusqu’à Hadès !
Sora : Pffff… Pffff…
Phil : Une fois avec ton équipe, et une fois en solo en plus !
Sora : Pffff… Pffff…
Phil : Faut dire que lvl 99 et la keyblade ultime et tout ses élixirs, t’es bien équipé p’tit gars !
Sora : Pffff… Pffff…
Phil : Tu m’as bien l’air fatigué toi.
Sora : Pffff… Pffff… ça y est ? J’suis un héros ?
Phil : Presque ! Il y a encore une chose à faire.
Sora : Pffff… Pffff… Quoi ?
Phil : Il y a la coupe d’or à avoir !
Sora : Pffff… Pffff… C’est d’accord. Je m’y mets.
Donald : KWA ?! Sora ! Il n’y a qu’un seul monstre, mais il est très balèze !
Dingo : Oui ! Et on doit faire la coupe d’or obligatoirement en solo !
Sora : C’est bon, tout ira bien.
Plus tard.
Phil : Alors toi, tu m’impressionne ! Tu l’as battu ! :D
Sora : Pffff… Pffff…
Phil : Voici la coupe d’or bien mérité ! :D
Sora : Pffff… Pffff… J’suis un héros maintenant !
Phil : OUI !!! :D
Sora : Alors, c’est fini ? Il n’y a plus rien à faire ?
Phil : Hmm… pas tout à fait…
Donald : KWA ?! Mais Sora est un héros !
Dingo : Pas nous d’ailleurs.
Phil : Oui, mais il peut devenir LE héros ! :D
Sora : ça marche.
Dingo et Donald : KWAAAA ?!
Sora : Je dois faire quoi ?
Phil : Tu dois obtenir la seul coupe qu’il te reste. C’est un combat contre un adversaire puissant. Il n’y a qu’un match, tu dois te battre seul, si tu gagne, tu as la coupe. C’est la coupe platine !
Sora : En clair, c’est comme la coupe d’or, mais en plus dur.
Phil : T’as tout compris !
Sora : Allez, @+
Sora se trouvait face à face avec Sephiroth.
Sephiroth : Petit con, tu vas te prendre la branlé de ta vie.
Sora : Vous n’êtes pas le premier à me dire ça.
Sephiroth : Tu n’es pas le premier à me répondre de la sorte.
Sora : Merde, vous êtes le premier qui me réplique ça ! O.O
Sephiroth : Tu n’es pas le seul adversaire que j’ai connu qui s’est mit à s’inquiéter tel quel.
Sora : Bon bah, logiquement, j’suis dans la merde, mais si ça se trouve, j’suis plus fort que vous.
Le combat commençait, et Sora recevait un coup qui le fit voltiger dans le ciel. Il quitte le monde d’hercule, et s’écrase dans un monde proche, celui de Tarzan. L’impact était tel que le monde implosa…
Donald et Dingo sont partie dans leur vaisseau Gummi pour récupérer Sora.
Plus tard, dans le vaisseau Gummi.
Sora : Bordel ! Mais il est trop fort Sephiroth ! T_T
Dingo : Tu t’es envolé comme la team rocket ! :D
Sora : Merci pour cette comparaison Dingo. -_-
Dingo : Heureusement que pokémon n’est pas de disney, sinon, on aurait eu affaire à eux.
Donald : Il y a Spectrobe sinon.
Sora : Vous me cassez tout les deux le moral la…
Donald : Toi ! Tais-toi !!!
Sora : Hu ?
Donald : Tu n’as pas vu ce que tu as fait ?!
Sora : Bah, si, mais, non…
Donald : Tu as détruit le monde de Tarzan !!!
Sora : Bah, c’est l’un des mondes à restituer du coup. Comme notre île.
Donald : Ce n’est pas aussi simple !
Sora : Comment ça ?
Dingo : Et bien, le cœur de ce monde a été détruit aussi et n’existe plus !
Sora : Bah, c’est le cas pour notre île, non ?
Dingo : Non ! Le cœur de ton île est quelque part ! Il n’a pas été détruit.
Sora : Ha ? Comment ça ? Je ne comprends pas ?
Donald : Sora. Quand un monde est plongé dans les ténèbres, il disparait, mais la seul lumière qui survie, c’est son cœur. Il existe dans les souvenirs des gens, dans le cœur des gens, et sont tous réuni dans un lieu inconnu. De la, on pourra restituer les mondes.
Sora : Ha ok, cool.
Dingo : Sauf le monde de tarzan.
Sora : Mais pourquoi ?
Donald : Parce que tu l’as détruit ! C’était un accident mais tu l’as détruit sans le plonger dans les ténèbres ! Sa lumière et son cœur n’y ont pas survécu !
Sora : C’est con, et ils se passent quoi ?
Dingo : On ne reverra jamais le monde de Tarzan.
Donald : Impossible de restituer ce monde sans le cœur.
Sora : Mince, j’espère que cette bourde va s’oublier.
Dingo : C’est obligé.
Sora : Comment ça ?
Donald : Le cœur des mondes disparus existe également dans les souvenirs des gens, mais sans la le cœur du monde des tarzans, on va oublier tôt ou tard que ce monde a existé.
Sora : Ha… ça veut dire que cette conversation, l’engueulade, ma bourde, le monde entier va oublier ?
Donald : Oui.
Dingo : La preuve, on entend plus parler dans les autres volets de Kingdom Hearts.
Sora : Ha mais oui ! C’est vrai ! Dans Chain of Memories, je revois tout les mondes de mes souvenirs sauf le monde de tarzan !
Donald : Ha mais oui ! Ça explique l’absence de ce monde dans ce volet ! Effectivement ! Parce qu’on l’a tous oublié à cause de son cœur détruite !
Sora : D’ailleurs, on ne le reverra plus dans KH 358/2 days ni dans KH II ! Parce qu’il a tout simplement été détruit !
Donald : C’est vrai ! ça colle !
Dingo : S’il n’y a plus ce monde, c’est pas parce que les développeurs n’avaient pas de droit ?
Donald : Non ! C’est parce qu’on a oublié ! Du moins, tout le monde VONT oublier !
Sora : Et ils vont oublier ma défaite contre Sephiroth ?! :D
Donald : Non…
Sora : Mais pourquoi ?!
Donald : Pourquoi on oublierait le coup que tu as reçu et qui t’as emmené dans l’espace ?
Sora : Parce qu’après ce coup, j’ai atterri dans un monde qui n’existe plus et qu’on va oublier !
Donald : Nos souvenirs vont s’adapter. On croira que tu t’es envolé dans l’espace et que tu t’es arrêter ici.
Sora : Ho ben merde alors. T_T
Donald : Allez, on va restituer les autres mondes.
Sora : C’est quand même dommage pour le monde de… C’est quoi le nom de ce monde déjà ?
Donald : Wouah, l’amnésie agit déjà.
Dingo : On oubliera après que c’était une jungle.
Sora : J’avais oublié que c’était une jungle, c’était quand même le premier monde où j’ai verrouillé une serrure.
Dingo : Je venais de l’oublier celui la.
Donald : À notre prochaine réveil, on oubliera tout.
Jiminy : Mais attendez !!! Les écrits restent ! Tout est écrit dans le journal ! Regardez ! On n’oubliera pas !
Dingo : C’est vrai ça.
Donald : T’es sûr que tout est bien conservé ?
Jiminy : Bon sang ! Tu as raison ! Certain mot commence à s’éclaircir ?
Donald : Demain, ou après-demain, tout preuve d’existence de ce monde sera effacé.
Sora : Oui, on n’y pensera plus.
Donald : Allez, on va à la ville de traverse pour se reposer, et on partira demain vers la fin du monde.
TLM : ok.
______________________________

Le faux Ansem : La lumière, c’est comme les ténèbres. Sauf que c’est pas pareil.
Donald : Heu…
Sora : Ouai ?
Dingo : J’ai pas compris.
Le faux Ansem : Normal, j’ai eu 20/20 avec cette phrase au bac de philo.
Sora : Ha d’accord. Ça explique tout… BASTON !!!
Le faux Ansem : Aaaarg… Kingdom Hearts ! Donne-moi les ténèbres !
Sora : Nan ! Kingdom Hearts est plein de lumière d’abord ! Regarde ! DEUS EX MACHINA !!!
La maman d’Antoine : Antoine ! Tu n’oublieras pas d’allumer la lumière dans le Kingdom Hearts pour faire avancer l’intrigue !
Antoine : D’accord maman !
Clap
Le faux Ansem : AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
Sora : Vaincu ! J’espère qu’il ne reviendra pas…
Dingo : Vu qu’on ne sait pas du tout quoi comment marche les choses dans ce jeu, tout est possible.
Mickey : Je fais une apparition importante à la fin alors que Disney s’attendait à un clin d’œil sans importance ! Le tout, sous cette belle musique de fin !
Sora : Disney ne connait pas Square Enix et leur façon d’écrire des scénar un peu plus ambitieux que ça…
Riku : Je suis de retour ! Pour être gentil cette fois-ci !
Mickey : Terminons cette intrigue qui a commencé il y a des années sans que vous le sachiez, une bonne fois pour toute !
Sora : Fermons la porte ! Gniiiiih…
Riku : Prend soin d’elle.
Sora : Qui ça ?
Riku : DE KAIRI DU CON !!!
Sora : Ha oui…
La porte se ferme.
Sora : Levons la clé !
Mickey : Oui !
Et HOP ! Intrigue terminé.
Dingo : Tiens, Kairi est là.
Sora : Kairi !
Kairi : Sora !
Il s’approche d’elle, et se tienne la main juste après une secousse, et ils commencent à s’éloigner.
Sora : Kairi ! Nooon ! Kairi ! Ne t’inquiète pas ! Je ne te lâcherais pas ! Quoi qu’il arrive, je ne lâcherais jamais ta main ! Je te le promets ! :’(
Kairi : Tu me dois 20 euros ! :’(

https://youtu.be/w_woaOKRmew?t=23s

Sephyroth1999 Sephyroth1999
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 12:53:00

:hap:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 16:34:38

J'ai lu la moitié du premier post, je pense.
Il doit me manquer pas mal de référence dans certaines blagues, ou alors j'ai pas le même humour.

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
03 novembre 2015 à 05:17:26

Mais c'est nul ou c'est moi? :(
C'est pas drôle et j'ai un malaise en lisant tellement j'en ai honte pour l'auteur :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment