CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Les réceptacles des ténèbres

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Theangrymode Theangrymode
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 17:53:32

Salut tout le monde je me demandais si quelqu'un pourrait me renseigner j'ai compris que MX voulait faire affronter ses 13 "clones" contre les 7 porteurs de keyblade mais a la fin de 3D il dit qu'il lui manque qu'un seul réceptacle où il voulait utiliser sora, ça aurais eu du sens si il n'y avais pas eu sa version jeune et son simili/sans coeur car dans kh 3 MX reviens et donc son simili et sans.coeur ne le sont plus ainsi que sa jeune version car il est destine a vieillir prendre le corps de terra et finalement se scinder en deux pour revenir en entier, il manquera donc 4 receptacle .Et même si son plan avais fonctionner il lui aurais manquer du temps car les 7 porteurs n'étaient pas présent et d'après Braig il était a cours de temps mais pourquoi ils manquaient de temps? Il y a une limite a la durée du voyage dans le temps quand on emmènent des personnes?

Voilà désolé mais ça me trotte dans la tête depuis que je me refais un marathon KH.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
16 octobre 2015 à 18:22:13

Je ne veux pas être vexant mais...ce serait bien si tu pouvais réécrire ça, avec de la ponctuation. Parce que ça devient vite galère de démêler ce que tu dis.

Sinon, le voyage dans le temps a mis du bordel dans cette histoire, on n'a pas assez d'éléments concrets pour avancer bien loin. Mais il est possible que le Jeune Xehanort, Ansem le chercheur des ténèbres et Xemnas fassent bien partie des réceptacles. Via un autre voyage dans le temps.
Donc, il ne manquerait réellement qu'un seul réceptacle pour Maître Xehanort.

Theangrymode Theangrymode
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 18:33:46

Désolé pour la ponctuation sur portable j'ai tendance a ne pas.en mettre ^^' en tout cas merci de ta reponse. J'espère cependant que le voyage dans le temps restera limité car sinon ça ferait le truc tirés par les cheveux, déjà que le scénario du 3D était bordélique a cause de ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2015 à 15:57:44

Le 16 octobre 2015 à 18:22:13 gael42 a écrit :
Je ne veux pas être vexant mais...ce serait bien si tu pouvais réécrire ça, avec de la ponctuation. Parce que ça devient vite galère de démêler ce que tu dis.

Sinon, le voyage dans le temps a mis du bordel dans cette histoire, on n'a pas assez d'éléments concrets pour avancer bien loin. Mais il est possible que le Jeune Xehanort, Ansem le chercheur des ténèbres et Xemnas fassent bien partie des réceptacles. Via un autre voyage dans le temps.
Donc, il ne manquerait réellement qu'un seul réceptacle pour Maître Xehanort.

Non mais c'est sur à 100% qu'ils font partie des 13 receptable ténébreux. Ils avaient leur place sur les trones de la vrai organisation XIII pour le prouver.
Les membres de la véritable organisation XIII

- Xehanort vieux (chef)
- Xemnas (sous chef)
- Sans coeur de Xehanort (sous chef)
- Young Xehanort
- Braig (lieutenant)
- Isa (anciennement Saix)
- Vanitas (qui trouvera le moyen de revenir)
Le reste est inconnu.

Theangrymode Theangrymode
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 17:23:40

Ouais mais ça reviens au fais qu'ils vont encore devoir utiliser le voyage dans le temps.Je dit OK pour les autres qui ont une partie du coeur de Xehanort mais la on se retrouve avec 4 membres qui sont la même putain de personne bonjour les paradoxes.

Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
17 octobre 2015 à 17:24:09

Vanitas.... Peut être, mais j'avoue que vraiment tiré par ls cheveux cette histoire.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
17 octobre 2015 à 17:42:29

Oui, c'est vrai que c'est sûr à 100% qu'un personnage mort reviendra :hap:

Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
17 octobre 2015 à 17:55:17

Ou tout simplement un nouveau perso. Qui fait tout de même pop partie du passé de MX et MEraqus...

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 20:03:38

Les flashes back de KH3 vont surement introduire des personnages du passé de MX. Mais j'avoue que j'aimerais bien quelque chose de plus imprévisible.

Theangrymode Theangrymode
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 20:52:09

Je me demande quand même quel était le but de réunir les 13 réceptacles a la fin de 3D.Les 7 porteurs de keyblades n'étaient pas présent ou alors j'ai rien compris.

Surtout que juste après la tentative de xehanort pour incorporer une partie de son en coeur en sora , tout le monde disparait donc où était l'intérêt ?Autant n'amener que ansem le chercheur des ténèbres et xemnas seulement pour avoir une force de frappe puis emmener sora devant MX qui allait se reconstituer.C'etait clairement pas la peine d'emmener tout le monde.

Soum-Soum Soum-Soum
MP
Niveau 12
18 octobre 2015 à 05:44:45

J'suis sur a 100%, les 13 ténèbres seront :
-MX
-Xemnas
-Ansem(sans-coeur)
-Isa
-Braig
-Jeune xehanort
-Vanitas
-Luxord
-Terra
- George Bush :hap:
-?
-?
-?

Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
18 octobre 2015 à 13:44:46

Pourquoi Luxord ??? Il avait pas trop d'importance comme membre de l'organisation 13.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
18 octobre 2015 à 13:58:53

Luxord et Vanitas, j'y crois pas et j'espère que Xemnas, Ansem et YX ne reviendront pas.

Theangrymode Theangrymode
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:16:21

Un bons gros foutoir il aurais mieux fallu ne jamais utiliser le voyage dans le temps.Je n'aurais pas trouver bizzare le fais que MX avais déjà les réceptacles de prêt le jour de sa reconstitution mais non ils ont voulu faire ça de façon complexe.

Et moi non plus je vois pas.pourquoi Luxord en ferais partie , je veux des personnes de l'époque de MX pour étoffer un peu l'histoire .Si on voit toujours les même têtes ça va sentir le rechauffes .

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:54:25

En même temps si l'organisation d'origine avait pour but de regrouper 13 ténèbres, ils vont pas totalement abandonner tout le monde qui était dedant à part Xigbar et Saîx, hein.

Luxord on sait très peu de choses sur lui, mais Xemans a dit qu'ils ont abandonné certains membres comme réceptacles parce qu'iils étaient des traitres ou trop faibles, et aux dernières nouvelle Luxord n'était ni l'un ni l'autre. Et puis c'est justement l'occasion d'en apprendre sur lui.

Perso j'aimerais revoir Marluxia, mais à moins d'un gros plot twist y a peu de chances que ça arrive, c'est le traitre par excellence.

Message édité le 18 octobre 2015 à 14:54:53 par
Theangrymode Theangrymode
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:05:57

Ouais je comprend ce point de vue mais si on apprend que luxord avais finalement beaucoup d'importance en tant que réceptacle je verrais ça comme un cheveu dans la soupe surtout que je le trouve particulièrement faible

Theangrymode Theangrymode
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:08:34

Ouais je comprend ce point de vue mais si on apprend que luxord avais finalement beaucoup d'importance en tant que réceptacle je verrais ça comme un cheveu dans la soupe surtout que je le trouve particulièrement faible

Désoler du double message mon portable a buger

Message édité le 18 octobre 2015 à 15:09:28 par Theangrymode
Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
18 octobre 2015 à 15:32:57

Bha, disont que sur tout les membres de l'organisation 13, Luxord est celui qui ne m'a trop marquer. Je trouve qu'il a pas trop de personnalité.

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 16:47:13

C'est parce qu'ils n'ont pas poussé l'aspect manipulateur du gars, le fait qu'il "tire ses cartes du jeu" :hap:

D'ailleurs je trouve que ça aurait plus du être lui qui manipulait la bête, ça aurait été plus logique par rapport à sa description que Xaldin :(

Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
18 octobre 2015 à 17:24:13

Les membres de l'organisation 13 les plus intéressants, sont ceux qui partent le plus vite dans KH. J'aimais bien Vexen.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment