CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ventus avait-il était prévu depuis le début ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vanitax Vanitax
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 23:58:22

C'est a dire depuis la création de Roxas en faisant du simili de Sora un physique asse différent de ce dernier.

Perso je pense que non et voici pourquoi:

Le simili de Ansem (Xehanort) ne ressemble pas a ce dernier du coup je pense que la logique du créateur avait était que les similis des personnes devait ne pas leur ressembler totalement :oui:

C'est ma théorie j'ai hâte de lire les vôtres :)

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
07 octobre 2015 à 00:03:36

A la création de Roxas, c'est à dire durant le développement de KH I, je ne pense pas que Nomura avait déjà l'idée de Ventus. Par contre, à la sortie de KH II, il l'avait vu qu'on peut le voir dans la scène secrète.

Et c'est plutôt Ansem qui ressemble pas sa forme humaine pour le coup car Xemnas ressemble à Terranort :hap:

Vanitax Vanitax
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 00:09:31

Le 07 octobre 2015 à 00:03:36 Zyvrox a écrit :
A la création de Roxas, c'est à dire durant le développement de KH I, je ne pense pas que Nomura avait déjà l'idée de Ventus. Par contre, à la sortie de KH II, il l'avait vu qu'on peut le voir dans la scène secrète.

Mais on le vois seulement en armure dans la version de base :oui:

Et c'est plutôt Ansem qui ressemble pas sa forme humaine pour le coup car Xemnas ressemble à Terranort :hap:

Oui c'est vrais et on peut le voir dans le tableau dans kh2 :hap:

Ama-no Ama-no
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 00:34:49

Je suppose qu'on peut dire que certains similis diffèrent physiquement de leur version humaine.
Enfin il n'y a en a que 3 dans ce cas (Xehanort - Ansem / Xemnas ; Braig / Xigbar ; Kairi / Namine ).

Namine étant la seule ayant une explication cela dit.
Dilan & Xaldin n'ont pas la même pilosité non plus, mais c'est mineur.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
07 octobre 2015 à 01:46:35

Non mais même sans parler des différences, il est évident que non. A l'époque, ils ne savaient même pas pour Roxas, probablement. Même s'il apparaissait dans la fin secrète. D'ailleurs, dans cette même fin secrète, on voyait le Kingdom Hearts artificiel. Eh bien, à l'époque, ils ne savaient même pas ça non plus.

Nomura a eu l'idée d'un Kingdom Hearts artificiel après et puis il a vu la lune en forme de cœur dans la fin secrète et il s'est dit "Hé ! Et si c'était elle, le KH artificiel ?"

Quant à la fin secrète de KH II, même topo. Oui, on voit Terra, Ven, Aqua, Vanitas et Maître Xehanort. Mais Nomura et cie n'en savaient pas forcément plus que nous à l'époque.

Cela dit, je pense que tu as raison : au début, ils avaient l'air de voir les Simili comme ayant le même visage que les personnes d'origines mais pas les mêmes cheveux et autres. Cela dit, Xemnas ressemble au Sans-cœur de Xehanort, faut quand même pas déconner en disant qu'ils sont "pas du tout pareil"...

Bon, aujourd'hui, on peut justifier en disant que Xemnas, Roxas et Naminé sont en fait des cas particuliers (Xemnas est le Simili d'une personne possédée par une autre, Roxas a été créé "volontairement" et le cœur de Ven s'en est mêlé, Naminé est née du corps de Sora et du cœur de Kairi). Mais c'est un peu dommage que Lea et cie soient aussi identiques à leur Simili...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 08:15:00

Pour Lea ils ont eu l'air d'avoir comme délire que ses marques sous les yeux étaient un symbole de son statut de simili, mais pour le coup c'est un peu gland.
Si ils l'avaient pas fait se balader dans sa tenue noire, il y aurait pas eu besoin d'une différence si mineure, qui casse un peu le design du perso pour moi.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 10:31:15

Le 07 octobre 2015 à 00:09:31 Vanitax a écrit :

Le 07 octobre 2015 à 00:03:36 Zyvrox a écrit :
A la création de Roxas, c'est à dire durant le développement de KH I, je ne pense pas que Nomura avait déjà l'idée de Ventus. Par contre, à la sortie de KH II, il l'avait vu qu'on peut le voir dans la scène secrète.

Mais on le vois seulement en armure dans la version de base :oui:

Dans la version final mix sorti l'année d'après, on voyait clairement leur visage. :oui: Et il y avait beaucoup de clin d'oeil de Birth By Sleep dans KHII. :oui: L'armure d'Aqua dans la salle secrète, L'armure de Terra qui prononce les noms d'Aqua et Ven et qui parle d'une transmission de pouvoir. Et dans la version final mix de KHI sortie un an après KHII, bah... ça parle de simili... Bref, à la sortie de KHII final mix, je pense qu'ils en savaient beaucoup sur BBS, contrairement à la cinématique de KHII normal, où l'ont voit beaucoup d'élément qui n'est pas présent dans le jeu. Les capes et les doubles keyblade.

Az99 Az99
MP
Niveau 16
07 octobre 2015 à 14:22:02

Il me semble que Nomura avait dit que lors du développement de COM, Days, coded et BBS ont commencé a germer dans son esprit. Mais je pense que lors du développement de KHII final mix que Nomura avait déjà commencé à dévolepper le background des persos de BBS, comme l'a dit fenomal il y a beaucoup trop de clin d'oeil à BBS dans ce jeu.

Eh bien, à l'époque, ils ne savaient même pas ça non plus.

Nomura a eu l'idée d'un Kingdom Hearts artificiel après et puis il a vu la lune en forme de cœur dans la fin secrète et il s'est dit "Hé ! Et si c'était elle, le KH artificiel ?"

C'est vrai ça ?

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
07 octobre 2015 à 18:04:33

Le 07 octobre 2015 à 14:22:02 AZ99 a écrit :

Eh bien, à l'époque, ils ne savaient même pas ça non plus.

Nomura a eu l'idée d'un Kingdom Hearts artificiel après et puis il a vu la lune en forme de cœur dans la fin secrète et il s'est dit "Hé ! Et si c'était elle, le KH artificiel ?"

C'est vrai ça ?

Oui, je l'ai lu dans une interview. Par contre, je crois qu'elle n'existe qu'en anglais et n'a pas eu de trad française.

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 21:10:41

Je pense qu'a la sortie de KH 2 , BBS était censé se passé après KH2 , a cause de la scène avec Chaine royale et compagnie qui a disparue dans BBS , y'a aussi le fait qu'il y a des animation de Sora trouvé dans BBS , donc , on peux penser que a la sortie de KH 2 Ven , n'était pas prévu , mais après avec KH 2FM.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 18:55:04

Xemnas est le Simili d'une personne possédée par une autre

Hein :hap:

Xemnas, Roxas et Naminé sont en fait des cas particuliers (Xemnas est le Simili d'une personne possédée par une autre, Roxas a été créé "volontairement" et le cœur de Ven s'en est mêlé, Naminé est née du corps de Sora et du cœur de Kairi). Mais c'est un peu dommage que Lea et cie soient aussi identiques à leur Simili

Passe ça à un mec qui n'a pas joué à la série et tu vas éteindre son cerveau :noel:

Dommage que Naminé soit née du coeur de Kairi ET de Sora, on dirait un peu une love story là :(

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 19:16:59

Le 05 novembre 2015 à 18:55:04 Matt-[Shake] a écrit :

Dommage que Naminé soit née du coeur de Kairi ET de Sora, on dirait un peu une love story là :(

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.......... Le dessin à la fin de KHI ?

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
05 novembre 2015 à 21:17:46

Non, Naminé est née du cœur de Kairi et du corps de Sora (son âme aussi, peut-être).

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:37:12

J'ai toujours cru que naminé est née des souvenirs de sora par rapports à kairi :(

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
09 décembre 2015 à 12:29:30

Non.

Ce qui tu dis s'apparente plutôt à Xion, pour le coup : elle est constituée de souvenirs de Sora et vu que les souvenirs les plus forts sont ceux qui concernent Kairi, c'est pour ça qu'elle a plus ou moins sa voix et son apparence (en tout cas, aux yeux des gens ayant des liens avec Sora).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment