CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On peut s'attendre à une version PC ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 12:11:38

Espérons :ange:

Mais je perd espoir chaque jour qui passe :-( :hap: :snif:

eliad eliad
MP
Niveau 6
08 novembre 2015 à 19:03:47

Le 04 novembre 2015 à 09:08:08 thegameur76 a écrit :
Kh3 sera dispo sur Xbox one et comme la Xbox one tourne sous Windows 10 et que maintenant les pc tourne également sous Windows 10 et en plus que maintenant les consoles sont des pc déguisé, je soupçonne quand modifiant quelques fichier du jeu, on pourra y y jouer sur pc

C'est vraiment une bonne chose que Microsoft et mis Windows 10 sur la Xbox one
Comme sa, les joueurs pc vont récupérer des jeux consoles

Je suis vraiment content
A voir dans le future se qu'il y aura

Si square ne veux pas sortir sont jeu sur pc, on ira le cherché nous même

Ce n'est pas si facile, il suffit simplement que certaines parties de l'OS ne soient pas communes au PC et à la One pour qu'on ne puisse pas faire un tel portage. Moi aussi quand j'ai vu les configs des ONE/PS4 j'étais super content en me disant " ça va être facile, il suffit juste qu'on arrive à détourner l'OS des consoles sur un PC pour pouvoir faire tourner tous les jeux consoles sur PC, nativement !"[[sticker:p/1kku]]
Après tout on a bien réussi à le faire pour le faire pour les Mac d'Apple (on peut installes Mac OSX sur PC aujourd'hui), ça devrait pas être plus dur ! Mais ces consoles sont sorties depuis 2 ans et il n'y a rien, même pas l'ombre d'un projet....[[sticker:p/1kks]]

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
08 novembre 2015 à 20:11:04

vdd :d) la xbox est sortie en novembre 2013
mais windows 10 est sortie en juillet 2015

windows 10 est sortie que depuis très peu de temps donc c'est normal que l'on est rien, et puis on ne savait pas que 2 ans après windows 10 sortirais et puis on ne savais pas que microsoft voulais uniformiser son système il y a 2 ans, moi franchement, je sors ma boule de cristal et dis que dans 2 ans environ, les jeu one seront dispos sur pc

alelouia, enfin les exclu console sur pc, j'ai franchement hâte

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
09 novembre 2015 à 01:07:00

Heu... sans vouloir jouer le casseur de couille : Exclu Xbox One =/= Exclu PS4.

Le jour où je vois sur XOne, Uncharted/The Last Of Us + Ratchet and Clank + des jeux/films interactif à la Until Dawn + The Last Gardian + Horizon, j'achète directe la console sachant qu'il y a Quatum Break qui m'a l'air bien sympathique avec Halo 5 et peut-être Gears Of War 4 et Forza 6.

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
09 novembre 2015 à 10:36:09

Kh = PlayStation et Square le confirme avec l'exclu du 2.8 ne révez pas trop.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2015 à 12:26:37

En même temps il feront plus de vente sur les consoles SONY que sur celles de Microsoft donc c'est normal

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
09 novembre 2015 à 16:59:17

Le 09 novembre 2015 à 10:36:09 Zazaki a écrit :
Kh = PlayStation et Square le confirme avec l'exclu du 2.8 ne révez pas trop.

Chain Of Memories, 358/2 Days, Coded, Re: Coded, 3D, X, Unchained X et bien sûr, KH III.... Ca pue l'exclus Sony dit donc :hap:

Message édité le 09 novembre 2015 à 16:59:46 par Zyvrox
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 17:02:37

et à part KHX, tout les KH récent et accessible sont sur PS3. =3 (et bientôt sur PS4 aussi)

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
09 novembre 2015 à 17:05:38

Et alors? Cela change rien au fait que KH, ça existe sur plein de plate-formes et que donc, c'est loin d'être une exclus Sony.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 17:26:15

ce ne sont peut-être pas des exclu, mais les consoles ne sont clairement pas à égal sur cette licence.

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
10 novembre 2015 à 00:14:13

Les opus principaux donc l'essentiel quand même :oui:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 01:27:28

Le 09 novembre 2015 à 16:59:17 Zyvrox a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 10:36:09 Zazaki a écrit :
Kh = PlayStation et Square le confirme avec l'exclu du 2.8 ne révez pas trop.

Chain Of Memories, 358/2 Days, Coded, Re: Coded, 3D, X, Unchained X et bien sûr, KH III.... Ca pue l'exclus Sony dit donc :hap:

KH = Playstation / Nintendo quoi. :hap:
Vu que c'est en général sortis sur DS, PSP, 3DS, GBA. :hap: ( après y a les X sur PC )

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
10 novembre 2015 à 08:16:48

Et puis pas de PlayStation, pas de Kh ne l'oubliez pas :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2015 à 16:43:52

Genre, si Playstation existait pas Disney et Square auraient fait ça sur une autre console, hein, faut pas partir dans le fanboyisme.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
10 novembre 2015 à 17:31:14

Donc en gros, KH est une exclu SONY/Nintendo avec un jeu sortis sur ONE...? :hap:

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 17:57:00

En gros, KH est surtout liée à sony, qui a quelque ancienne vieille version sur Nintendo qui sont introuvable, et dont le multiplateforme de KHIII est débile. :noel:

Han, je vais jouer à KHIII sans rien connaitre des KH. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2015 à 18:21:49

Le 10 novembre 2015 à 17:57:00 fenomal a écrit :
En gros, KH est surtout liée à sony, qui a quelque ancienne vieille version sur Nintendo qui sont introuvable, et dont le multiplateforme de KHIII est débile. :noel:

Han, je vais jouer à KHIII sans rien connaitre des KH. :noel:

Si même en les faisant tous je n'ai pas tout compris dans le scénario mindfuck bonne chance pour le mec qui fais ça :noel:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
10 novembre 2015 à 18:34:27

KH n'est pas lié à Sony :rire:

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
10 novembre 2015 à 18:48:36

J'avoue je suis pas trés objectif :content:

kevcouv kevcouv
MP
Niveau 53
11 novembre 2015 à 15:31:46

Le fait que KH 2.8 soit une exclusivité Sony révèle bien des choses .. Je le dit une nouvelle fois, ils regrettent d'avoir annoncer KH3 sur One . Ils ont révélé KH3 bien avant les sorties PS4/ONE et donc ils n'ont pas pu prévoir la domination de la ps4 sur le marché . Bref, on est jamais à l'abris de nouvelles surprenante alors des annulations de jeux sur telles plateformes, c'est encore d'actualité .

Quand au KH sur PC , vous avez vraiment de gros espoirs ! Je n'ai pas envie de vous le briser .. Si Kh était aussi destiné à sortir sur pc, il y aurait déjà belle lurette qu'ils auraient sorti les autres versions antérieur dessus et ce n'est pas le cas .

Ensuite, SE sait très bien que sa communauté KH se trouve chez sony .. Les autres sont juste des ramasses miettes, il faut bien se faire de l'oseille mais quand c'est bénéfique ! Ce qui n'est pas le cas quelques fois même si le portage n'est pas très coûteux .. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment