CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (HS) Dilemne quant à KH 3D

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 02:07:03

Voila le souci :hap:
J'ai une 3DS mais je n'ai pas acheté KH 3D. Le problème c'est que je n'ai pas vraiment envie de l'acheter si dans un an son remake sort sur ps3/ps4 avec du contenu supplémentaire...
Et sachant que c'est le seul KH à ne pas avoir eu droit à un remake (parce que même KH X va en avoir un sur téléphone), je trouve ça très suspicieux qu'ils n'aient d'ailleurs toujours pas annoncer le remake de KH3D.

Donc selon vous, il y aura un Kingdom Hearts Fream Drop Distance Final Mix (ou Re) bientôt d'annoncer (genre à la D23 en novembre) ?

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
30 août 2015 à 03:22:26

Si ils font un remake, j'ai du mal à croire à du "contenu supplémentaire". Je ne pense pas qu'ils sortiraient une version Final Mix après tout ce temps, ce serait grotesque.
Après, peut-être que ce remake, s'il se fait, aura une image plus jolie mais bon, c'est pas non plus horrible sur 3ds.

En ce qui me concerne, si tu as la 3ds, autant le prendre.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 04:57:31

Attends l'événement KH de novembre, si il devait être annoncé ce serait là bas je pense.

Batora Batora
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 07:39:14

N'y joue pas, dilemme résolu.

PS: Pas lu le topic.

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 09:32:37

Tu ferais mieux d'attendre, car si SE veut tenir son rythme de un KH par an, et que KH III ne sort pas fin 2016, ce sera sans doute "KH 3D avec plein d'autres lettres pour dire que c'est un remake" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 10:23:50

Attendre Novembre ça me parait l'idéal, ouais.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 10:29:11

Le 30 août 2015 à 07:39:14 Batora a écrit :
N'y joue pas, dilemme résolu.

PS: Pas lu le topic.

Je plussoie ce parfait inconnu. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 11:25:20

Prenez un hôtel, vous deux.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 13:38:04

Et jouez à ça dans votre hôtel pendant que vous y êtes.
http://iloveyoulikeafatladylovesapples.com/

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 00:22:46

Je vais attendre novembre mais j'aurais quand même l’appréhension au cas où il serait annoncé après :(

"Si ils font un remake, j'ai du mal à croire à du "contenu supplémentaire"."

Bin une nouvelle fin secrète ? Je sais pas s'il y a déjà des fins secrètes dans KH 3D mais normalement avec les remakes on a droit à des nouvelles

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 01:48:08

Le 31 août 2015 à 00:22:46 Kupocouboo a écrit :
Je sais pas s'il y a déjà des fins secrètes dans KH 3D mais normalement avec les remakes on a droit à des nouvelles

Il y en a dans KH 3D, par contre je ne sais pas d'où tu tiens l'information comme quoi il y a des nouvelles fins secrètes dans les remakes, parce que c'est faux :hap:

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 02:01:38

"par contre je ne sais pas d'où tu tiens l'information comme quoi il y a des nouvelles fins secrètes dans les remakes, parce que c'est faux "

KH 1 FM : nouvelle fin secrète avec Roxas
KH 2 FM : nouvelle fin secrète avec Birth by Sleep
KH Birth by Sleep FM : je sais pas si c'est une fin secrète mais il y a toute la partie avec Aqua dans le domaine des ténèbres
KH Re : Coded : nouvelle fin secrète qui annonce que lorsqu'un sans coeur et un simili sont détruits l'humain original revient
358/2 days n'a pas eu de remake
KH X unchained : ça a été annoncé qu'il y aura de nouvelles scènes en lien avec KH 3

En gros y a que le remake de Chain of Memories qui n'a pas eu de nouvelle fin secrète si mes souvenirs sont bons

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 14:01:50

Pour Re : CoM y'a le mode Reverse/Rebirth avec Riku qui y est unique, si je dis pas de connerie.

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 14:02:30

Il était là sur GBA.

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
05 septembre 2015 à 15:24:38

Le 31 août 2015 à 02:01:38 Kupocouboo a écrit :
KH Re : Coded : nouvelle fin secrète qui annonce que lorsqu'un sans coeur et un simili sont détruits l'humain original revient
358/2 days n'a pas eu de remake

Sa fais longtemps que j'ai pas toucher à Re: Coded, mais la fin secrète de Re:Coded, c'est pas la lettre de Mickey que Sora reçoit à la fin de KH2 pour annoncer que lui et Riku vont faire leur examen de symbole de maîtrise ?
Et pour 358/2 days, il y a eu le remaster des cutscene avec 1.5 HD Remix

Message édité le 05 septembre 2015 à 15:26:51 par Sentenzia
Monou Monou
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 15:52:01

Dans recoded, on a quand meme une nouvelle scene avec malefique vis a vis des livres de la propheties et une deuxieme fin secrete avec le jeune xehanort

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:27:02

Le 05 septembre 2015 à 15:24:38 Sentenzia a écrit :

Le 31 août 2015 à 02:01:38 Kupocouboo a écrit :
KH Re : Coded : nouvelle fin secrète qui annonce que lorsqu'un sans coeur et un simili sont détruits l'humain original revient
358/2 days n'a pas eu de remake

Sa fais longtemps que j'ai pas toucher à Re: Coded, mais la fin secrète de Re:Coded, c'est pas la lettre de Mickey que Sora reçoit à la fin de KH2 pour annoncer que lui et Riku vont faire leur examen de symbole de maîtrise ?
Et pour 358/2 days, il y a eu le remaster des cutscene avec 1.5 HD Remix

Non ça c'est la fin normale.

Le 05 septembre 2015 à 15:52:01 Monou a écrit :
Dans recoded, on a quand meme une nouvelle scene avec malefique vis a vis des livres de la propheties et une deuxieme fin secrete avec le jeune xehanort

Re:coded de 2.5, plus précisément. Et 'tain ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici, toi :noel:

Chalalams Chalalams
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 09:50:48

Moi j'ai une 3ds mais je le trouve pas ce jeu :(
J'ai fait magasin d'occasion etc mais il est introuvable..

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 10:01:42

Le 30 août 2015 à 13:38:04 kingdom_csdm a écrit :
Et jouez à ça dans votre hôtel pendant que vous y êtes.
http://iloveyoulikeafatladylovesapples.com/

Oh mon fucking dieu. :rire: :rire:

Le 05 septembre 2015 à 15:52:01 Monou a écrit :
Dans recoded, on a quand meme une nouvelle scene avec malefique vis a vis des livres de la propheties et une deuxieme fin secrete avec le jeune xehanort

Ah je savais pas, ce spoil :hap: :-(

ChealyTheNinja ChealyTheNinja
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 22:04:32

Attend un remake.
Jouer a KH sur 3DS c'est un HORREUR.
J'ai pris une 3DS exprès pour ça j'ai donc que ce jeu dessus, et la résolution est affreuse , c'est très très laid , la prise en main de la 3DS et juste un calvaire :malade:
J'ai vraiment galéré pour finir ce KH...
J'avais vraiment pas envie d'y jouer mais en même temp je voulait trop savoir ce qui ce passe niveau scenar etc donc obligé de jouer petit a petit mais c'était vraiment une torture et portant je suis un fanatic de KH qui a fini tout les KH des dizaine de fois, celui-là j'i retoucherais plus jamais, en tout cas pas sur 3DS.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment