CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Disney Infinity 4.0 Kingdom Hearts Edition ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kopaka9000 kopaka9000
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 09:36:08

Je mets HS car je n'ai pas trouvé où poster ce qui suit.D'abord je suis assez étonné de ne pas avoir entendu parler des annonces concernant Disney Infinity ici, surtout de ce qu'elles pourraient impliquer.

Rappel des faits, l'ultime objet déblocable dans Disney Infinity 3.0 sera la Keyblade, et un power disque permettant àMickey de revêtir ses vêtements Kingdom Hearts a été distribué lors du D23 américain. Or l'ultime objet déblocable dans le 2.0 était un sabre laser, et le 3.0 se nomme Star Wars Edition, de là à penser que le 4.0 sera centré sur Kingdom Hearts il n'y a qu'un pas. KH13.com a d'ailleurs creusé un peu plus le sujet pour ceux que ça intéresse.

Je n'ai joué qu'à la version gratuite sur PC de Disney Infinity, n'aimant pas trop joué sur PC je suis resté un peu septique sur le gameplay, mais toujours emballé par le concept (à part pour la partie "payer payer payer payer"). Voire débarquer Kingdom Hearts dans cet univers n'aurait en plus rien de gênant pour moi. Les figurines Disney sont déjà nombreuse et permettraient d'inclure les personnages Kingdom Hearts facilement et en grand nombre. Pourquoi ne pas imaginer un pack Birth by Sleep un pack Kingdom Hearts 1 ou 2 et un pack Kingdom Hearts 3 (le point intéressant est là, j'y reviendrai plus tard).

Niveau Disney Infinity ce serait l'occasion d'inclure la personnalisation des véhicules avec le vaisseau gummi pouvant aller sur terre, dans les airs et même pourquoi pas au fond de la mer (introduction d'Ariel en figurine classique). On pourrait retrouver Illusiopolis, la Cité du Crépuscule, les Îles du Destin et surtout le Jardin Radieux.Pour les figurines Ven, Terra et Aqua avec leur planneur Keyblade, Maître Xehanort, Maître Yen Sid,Sora Riku et Kairi, Roxas, Axel, Xemnas, Ansem le chercheur des ténèbres, bref il y a de quoi faire.

Pourquoi avoir poster ça sur le forum de Kingdom Hearts 3 ? Reprenons ce qui se passe avec le 3.0. Le 3.0 sort fin Août 2015 et est orienté sur Star Wars, Star Wars dont le septième épisode est prévu pour Décembre 2015, permettant à Disney Infinity de profiter d'une jolie publicité gratuite, et de faire découvrir au très jeune Star Wars. Disney Infinty 4.0 il y aura, c'est certain, il sortira sûrement à la rentrée 2016. Et si nous passions de Décembre 2015 à Décembre 2016 ? Décembre 2016 n'est-elle donc pas la date annoncée par la théorie du calendrier du trailer de l'E3 2015. Une édition 4.0 orientée sur Kingdom Hearts permettrait à la fois à Disney Infinity de profiter de Kingdom Hearts, mais aussi à Kingdom Hearts de profiter de Disney Infinity en le faisant découvrir aux plus jeunes (certains se plaignent d'ailleurs que les mondes présentés jusqu'à présent sont fait pour attirer les générations des années 2000 et 2010).

Tout ça pour dire que les deux théories circulant se consolident l'une l'autre, et qu'en soit, une édition 4.0 sur Kingdom Hearts serait plutôt un bon signe pour une sortie rapide de Kingdom Hearts 3.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 24
24 août 2015 à 09:25:14

Les joueurs de KH ne sont pas des pigeons.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
24 août 2015 à 09:38:18

Si, moi :hap:

Si ça devait être le cas, je pense pas que je pourrais résister à la tentation d'acheter toutes les figurines :hap:

kopaka9000 kopaka9000
MP
Niveau 6
24 août 2015 à 12:07:54

Pas des pigeons ? Sur combiende consoles est sortie la série ? Combien de rééditions y-a-t-il eu ? ^^ Et puis c'est pas forcément un jeu pour pigeons, le concept est sympa, les figurines bien finies (contrairement aux Amiibo si j'ai bien compris). On peut imaginer pas mal de trucs autour de la série.Des Powerdiscs pour les fusions et les keyblades, le dragon de Xemnas comme véhicule. Et puis si l'ajout de Star Wars ou Marvel dans Kingdom Hearts ne me tente pas du tout ce serait le moyen de le faire.

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 13:29:55

Le 24 août 2015 à 09:25:14 dark-vongola a écrit :
Les joueurs de KH ne sont pas des pigeons.

J'ai acheté la collector 1.5 + 2.5 HD Remixes alors que j'avais déjà acheté la collector 1.5 HD Remix :hap:

Mais je regrette absolument pas mon choix :)

Ah, et j'ai aussi acheté une PsP uniquement pour jouer à BBS :hap:

Message édité le 24 août 2015 à 13:30:32 par Satori-Komeiji
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 17:35:33

Le 24 août 2015 à 09:25:14 dark-vongola a écrit :
Les joueurs de KH ne sont pas des pigeons.

On parle d'une série dont les épisodes, tous importants scénaristiquements, sont sortis sur ps2, gba, ds, psp, et 3ds, avec des compil' sur ps3 et bientôt un jeu sur smartphone et un sur ps4, mec.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
24 août 2015 à 17:51:06

Je pense que c'est assez bien résumé :hap:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 17:52:11

Le 24 août 2015 à 13:29:55 Satori-Komeiji a écrit :

Ah, et j'ai aussi acheté une PsP uniquement pour jouer à BBS :hap:

Idem. J'ai aussi acheté la DS pour Re: Coded et la PS3 pour KHIII, mais bon... j'me suis fait un peu niqué. :hap:

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 20:08:38

Le 24 août 2015 à 17:52:11 OswaldLunaire a écrit :

Le 24 août 2015 à 13:29:55 Satori-Komeiji a écrit :

Ah, et j'ai aussi acheté une PsP uniquement pour jouer à BBS :hap:

Idem. J'ai aussi acheté la DS pour Re: Coded et la PS3 pour KHIII, mais bon... j'me suis fait un peu niqué. :hap:

La fameuse Ps3 en prévision de KH III... :hap:

On est tous passé par là :hap:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 23:20:36

Nan mais au pire je l'ai prise pour The Last Guardian aussi... wait.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 04:09:51

J'avais pris la PS3 pour FF Versus 13 et KH III.
J'me suis fait bien niquer ... [[sticker:p/1kkk]]

Mais j'ai pu avoir KH1.5, KH2.5 et les FF 13 à la place. [[sticker:p/1jnf]]

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 24
25 août 2015 à 09:16:55

Rectification, JE ne suis pas un pigeon [[sticker:p/1kkt]] j'ai jamais acheté une console pour un jeu, meme DDD j'attend bien de voir si une HD ne sortiras pas, c'est une torture d'attendre mais si j'peut économisé 150 euros + le jeu ouais je le fait, j'ai juste acheter ceux sur ps2 ya quelque années, celui sur gba on me la donné (le mec connaissait pas KH donc bon), days était sur la R4 qu'un pote ma prêter, et tout le reste je l'ai fait avec 1.5/2.5, fin je sait pas apparemment j'suis le seul a compté mes sous.

je suis un bon fanboy de cette licence mais rien ne me feras claqué mon argent betement on ma appris a etre patient, et les day one sa ma très rarement attiré. pour le coup je prendrais KH3 day one mais la je voit pas pourquoi j'attendrais vu que j'aurais déja ma ps4. que je n'achete pas juste pour ce jeu :snif:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
25 août 2015 à 16:47:58

Le 25 août 2015 à 09:16:55 dark-vongola a écrit :
Rectification, JE ne suis pas un pigeon [[sticker:p/1kkt]]

Mieux :hap:

roxas974 roxas974
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 19:02:17

Moi j'ai acheter la ds,3ds,psp et j'ai presque acheté une ps3 (ont avait une Xbox) uniquement pour kh mais la ps4 a été anoncé du coup j'ai day one la ps4 pour un jeu qui ne sortira pas avant fin 2016 minimum mais je ne regrette pas :oui:
Alors oui je suis un pigeon en tout cas pour Kh [[sticker:p/1kki]]

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 19:47:03

Le 26 août 2015 à 19:02:17 roxas974 a écrit :
j'ai day one la ps4 pour un jeu qui ne sortira pas avant fin 2016 minimum mais je ne regrette pas :oui:

On est deux, c'est déjà ça [[sticker:p/1kku]]

Par contre j'ai joué à pas mal de jeux sur Ps4 du coup, parce que je me sentais coupable de la laisser prendre la poussière :hap:

xerdash xerdash
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 22:19:04

Je vais pas acheter le jeu mais je vais acheter les figurines si elle sont bien faites :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment