CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : D23 JAPAN CONFERENCE

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
19 août 2015 à 21:32:58

YO les gens

Vos attentes pour la conférence d'une heure trente ? des annonces obligatoire pour vous ? d'autre dont vous êtes moins sur ? d'autre dont vous rêvez ? About KH3 hein, l'autre je m'en fou perso

camus06 camus06
MP
Niveau 13
19 août 2015 à 21:41:14

Une video de gameplay de 5/6 min au moins , un trailer histoire avec un new worlds , une date de sortie
et je serais comblez :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 22:25:38

- Annonce du monde de Frozen avec trailer de gameplay
- Date de sortie

Le reste, c'est du bonus pour moi.

Hashi-motar Hashi-motar
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 00:04:56

Plus d'info sur le mode en ligne car je suis tres curieux de voir ce que sa vas donner :hap:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 00:38:42

Des infos sur l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 00:58:39

Date de sortie, vous rêvez. On aura une fourchette au plus.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 02:06:27

Annonce d'un nouveau monde (Frozen) + trailer selon moi. La date de sortie peu de chance qu'elle soit dévoilée, au mieux une période de sortie comme dit alpha.
Le reste ce sera des infos en interview.
Mais ce n'est pas parce que c'est 1h30 dédiées à KH qu'ils vont faire tourner le show autour de KH 3, n'en espérez pas trop. Il va sûrement y avoir un topo sur la série en général, une partie dédiée à Unchained et peut être l'annonce de 3D HD pour 2016 avec une démo de KH3 qui ne représente absolument pas le jeu final incluse. Bon ok le dernier point c'était du troll. :noel:
Par contre le titre du sujet en Maj c'était pas obligatoire, c'est pas très joli pour un topic qui devrait durer dans le temps... Dommage.

Message édité le 20 août 2015 à 02:09:24 par Sanjidu95
zaki-dogan zaki-dogan
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 12:33:11

Même avis que Sanji et Alpha :oui: Frozen + gameplay de 5 à 6 minutes :bave: et une année de sortie (au moins :hap: )

Sinon soyé passien [[sticker:p/1kkl]]

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
20 août 2015 à 12:34:36

Alors là, je suis sur le cul.

1 H 30 sur la série Kingdom Hearts ( donc KH X, dont je m'en fous éperdument, peut-être un KH 3D HD et KH 3 ) Oo

Bin, j'espère au moins 30 minutes sur Kingdom Hearts 3 avec un trailer d'une minute pour présenter un nouveau monde et un autre trailer de 5-6 minutes présentant plus en détail le gameplay du jeu sur différents mondes annoncés et un peu d'histoire ( et pourquoi pas voir Riku et Kairi version KH3 ? ).
Puis quelques informations balancées pour Kingdom Hearts 3 et c'est bon je serai comblé.

Message édité le 20 août 2015 à 12:36:37 par Lilty501
Luchacrok Luchacrok
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 13:20:16

Ben un peu comme tout le monde, j'espère un max d'info sur KH3, des infos supplémentaires sur Unchained, des nouveaux mondes, une date de sortie (au moins l'année comme tout le monde le dit) et puis un nouveau jeu, un Kingdom Hearts Collection par exemple; pour préparer le terrain de KH3 !

_HeroNallax_ _HeroNallax_
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:33:25

C'est quand ?

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
20 août 2015 à 14:40:05

Quelqu'un a fait remarquer que ça se passe dans le cadre DISNEY exclusivement.

Donc, perso, je m'attends à uniquement des infos sur la partie Disney. Donc, rien sur le scénario, rien sur les personnages KH/FF et encore moins l'annonce de la date.

Pour moi, ils vont dévoiler un nouveau monde (Disney), peut-être 2... Et l'un d'eux serait "La reine des neiges" que ça ne me surprendrait pas.

Et le reste, ça va sûrement être du Unchained X...

Message édité le 20 août 2015 à 14:40:47 par Gael42
camus06 camus06
MP
Niveau 13
20 août 2015 à 15:17:09

Square Enix tient à préciser qu’un discours sera prononcé par un « invité spécial » et que de nouvelles images viendront goinfrer notre curiosité.
moi je pense qui annonceront la date car soyons clairs si elle n'est pas annoncée la , ca sera a l'e3 2016 et donc le jeux sortira pas avant 2017 voir fin 2017...

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 16:32:22

Au D23 d'il y a 2 ans ils ont montré un trailer centré sur l'attraction flow, j'espère que cette année ce sera un peu plus général, où qu'à la limite on ai un trailer de gameplay de 2 à 4 minutes qui se passe dans les nouveaux mondes annoncés (genre les nouveaux héros) comme à l'E3.
Personne n'a dit que le jeu sortirai avant 2017 hein, les gens espèrent mais de base le titre devait pas sortir avant FF XV donc bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 20:45:22

Vu que même SE est pas sûr que FF XV sortira en 2016...

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:08:49

Bof, pour moi on aura une image et la date de sortie, à moins que SE ne veuille pas la révéler car cette dernière fait partie
"d'un plan de communication bien huilé"

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 02:01:29

Le 20 août 2015 à 14:40:05 gael42 a écrit :
Quelqu'un a fait remarquer que ça se passe dans le cadre DISNEY exclusivement.

Donc, perso, je m'attends à uniquement des infos sur la partie Disney. Donc, rien sur le scénario, rien sur les personnages KH/FF et encore moins l'annonce de la date.

Pour moi, ils vont dévoiler un nouveau monde (Disney), peut-être 2... Et l'un d'eux serait "La reine des neiges" que ça ne me surprendrait pas.

Et le reste, ça va sûrement être du Unchained X...

ça veut rien dire ça, Gael. On a rien eu de Disney dans le trailer de la D23 2013, que je sache (à part les attractions, bien sûr). KH reste une propriété Disney même si ça appartient aussi à SE, y a pas de raison qu'ils fassent une différence.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
21 août 2015 à 09:01:03

Le 20 août 2015 à 02:06:27 Sanjidu95 a écrit :
Annonce d'un nouveau monde (Frozen) + trailer selon moi. La date de sortie peu de chance qu'elle soit dévoilée, au mieux une période de sortie comme dit alpha.
Le reste ce sera des infos en interview.
Mais ce n'est pas parce que c'est 1h30 dédiées à KH qu'ils vont faire tourner le show autour de KH 3, n'en espérez pas trop. Il va sûrement y avoir un topo sur la série en général, une partie dédiée à Unchained et peut être l'annonce de 3D HD pour 2016 avec une démo de KH3 qui ne représente absolument pas le jeu final incluse. Bon ok le dernier point c'était du troll. :noel:
Par contre le titre du sujet en Maj c'était pas obligatoire, c'est pas très joli pour un topic qui devrait durer dans le temps... Dommage.

Ouaip je sait pas pourquoi j'ai fait sa.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
21 août 2015 à 09:01:46

Le 20 août 2015 à 14:40:05 gael42 a écrit :
Quelqu'un a fait remarquer que ça se passe dans le cadre DISNEY exclusivement.

Donc, perso, je m'attends à uniquement des infos sur la partie Disney. Donc, rien sur le scénario, rien sur les personnages KH/FF et encore moins l'annonce de la date.

Pour moi, ils vont dévoiler un nouveau monde (Disney), peut-être 2... Et l'un d'eux serait "La reine des neiges" que ça ne me surprendrait pas.

Et le reste, ça va sûrement être du Unchained X...

La fourchette de sortie seras annoncé, nomura la dit lui même si je me souvient bien j'ai vu sa sur khdestiny.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
21 août 2015 à 09:15:14

Non, il a dit qu'ils avaient une fourchette pour la date de sortie et qu'il annoncera de nouvelles infos à la D23 de novembre. C'était 2 réponses bien distinctes de son interview (mais évidemment, JVC a encore tout compris :hap:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment