CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Votre Pixar et Disney préféré ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2015 à 22:13:38

Encore un topic hors sujet de ma part, pour vous demander les films que vous aimez le plus chez les Classique de Disney et les Pixar.
La liste des Pixar et Disney pour ceux qui ne la connaissent pas : (les classiques de Disney à gauche, Pixar à droite) http://personnages-disney.com/Page%20Films.html
:-)
---------
Personnellement, j'ai vraiment du mal à en choisir qu'un seul :
Pixar: Wall-e , Toy Story 3 , Ratatouille , les Indestructibles (mes plus gros coups de cœurs chez Pixar)
Disney: la Belle et la bête, le Roi lion, Aladdin, Hercule (pas très original, je sais)

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
17 août 2015 à 22:33:25

Perso, mon préféré reste la Belle et la Bête (juste devant Fantasia et Mulan). Alors, certes, c'est une histoire d'amour gnagnagna le beau prince à la fin et Belle souffre d'un sérieux syndrome de Stockholm. Mais le film est superbe et n'a pas pris une ride, l'histoire est bien menée, les persos sont intéressants, le rythme est bon, les chansons et la musique sont très réussies, c'est fun, c'est beau, c'est intemporel, c'est le meilleur film du studio. Voilà.

Pour Pixar, j'aime bien Wall-E, surtout la première partie, qui est vraiment superbe et très maîtrisée, mais dans l'ensemble, j'ai tendance à trouver leurs films sympas et bien réalisés, sans plus.

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
17 août 2015 à 23:09:54

Chez Pixar, je préfère la trilogie Toy Story. J'aime beaucoup le Monde de Nemo aussi et j'ai beaucoup de sympathie pour Les Indestructibles.
Chez Disney, il y a tellement de films qui m'ont marqué! Pour faire court: de la fin des années 80 (La Petite Sirène) au début des années 2000, j'aime tout les longs métrage produits. Mais ce qu'ils ont fait avant n'est pas en reste pour ma part: Blanche Neige, Alice aux Pays des Merveilles, Peter Pan, Pinochio pour ne citer qu'eux... Moins fan de leurs films d'animation 3D, seul Les Nouveaux Héros m'a tapé dans l’œil.

zefiboobs13 zefiboobs13
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 23:43:23

J'aime pas disney :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2015 à 23:50:58

Le 17 août 2015 à 23:43:23 ZefiBoobs13 a écrit :
J'aime pas disney :malade:

Et Pixar ? .... Alors pourquoi es-tu ici, pour Final Fantasy ? :hap:

zefiboobs13 zefiboobs13
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 00:18:03

C'était du troll mais bon je prefere quand meme l'ubivers ff que disney :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2015 à 00:21:10

Le 18 août 2015 à 00:18:03 ZefiBoobs13 a écrit :
C'était du troll mais bon je prefere quand meme l'ubivers ff que disney :hap:

C'est un univers très différent. Mais j'ai beau aimer les oeuvres japonaises, je préfére Disney. :hap:

zefiboobs13 zefiboobs13
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 00:24:40

Apres sinon pour finir le débat le meilleurs univers dans kh c'est bien son propre univers [[sticker:p/1kki]]

Luchacrok Luchacrok
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 02:57:24

D'accord avec Zefi, j'adore l'univers Disney hein, en tout point.

Mais si j'aime Kingdom Hearts, c'est bien pour l'univers "FF"/"J-RPG" et pas autant pour l'univers Disney.

Sinon, mon(mes) Pixar préféré, bah c'est
les Toy Story, pour leur univers, leurs personnages, leurs histoires 'fin tout quoi ! Pour moi, vraiment un chef-d'oeuvre de l'animation.

J'aime aussi beaucoup Indestructibles ! Vraiment super ce Pixar, bien que contrairement à beaucoup beaucoup (vraiment beaucoup) de gens, je ne veux pas d'une suite, je préfère voir la fin du film comme une porte à notre imagination pour voir le futur de leur aventure.

Chez Disney ben mon âme d'enfant reste sur Aladin ! Mais mon coup de coeur reste Lilo & Stich, franchement, ce Disney putain :coeur:

HS : Ça me tenait à coeur même si c'est un peu tabou sur un sujet Disney mais "Dragon" de chez DreamWorks a vraiment une place spéciale dans mon esprit, je sais pas franchement ce DreamWorks montre à tout le monde que non, DreamWorks n'est pas moins bon que Disney. L'un de mes film d'animation préféré !

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 04:59:29

Comme beaucoup mes Pixar préférés sont Toy Story et Les Indestructibles, après si la nostalgie jouais pas j'aurais peut être placé un Raiponce. Côté Disney mon préféré c'est Lilo & Stitch.

HeroNallaxTwo HeroNallaxTwo
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 10:21:54

Raiponce,Roi Lion et Wall-E :ok:

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 23:37:39

Toy Story quoi, comment oublier les bras tout flasque de Woody :hap:
Vice Versa aussi j'aime beaucoup

Et les Disney c'est le Roi Lion et Mulan :oui:

Comme un homme ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2015 à 23:49:02

Bossu de Notre Dame et Wall-E.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 00:20:35

Disney : Frozen et la Belle et la Bête.
Pixar : les Indestructibles.

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 15:03:42

Lilo et Stitch, c'était le seul Disney qui me faisait pas peur quand j'étais petit, et je prends toujours autant de plaisir à revoir Stitch se faire écraser par un camion :hap:
Sinon mes Pixar préféré c'est Là-haut, les Indestructibles et Toy Story 3, mais Wall-E je crois que je l'avais pas compris quand j'étais petit. Il faudrait que je le revoie.

Sinon perso l'aspect FF dans KH, je sais pas je le trouve... Transparent, donc bon c'est pas vraiment ça que j'aime dans KH, c'est surtout le gameplay, et le fait d'explorer les mondes Disney.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 18:57:58

C'est dur.. Tous les Pixar sont magique. Mais je dirais Toy Story 1 et 2, Monstres et Cie, Les Indestructibles et Ratatouille.

Quand aux Disney pour moi Le Roi Lion sort du lot.

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
19 août 2015 à 19:30:44

Argumente alpha :noel:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 19:38:11

Toy Story 2, juste pour l'histoire qui est géniale. J'aime beaucoup le fait qu'ils ne restent pas tout le temps dans la maison d'Andy, ils voyagent et c'est ça qui est bon pour des jouets. :oui: Puis, il y a Zurg dedans. :bave:

Niveau dessin animé... mmmh, Taram et le Chaudron Magique. :oui: Le méchant est juste. :bave: Oh et Alice au pays des merveilles aussi. :coeur:

Et La Belle au bois dormant. Encore une fois, juste parce que la méchante est juste terrifiante. :noel: Puis, quand j'étais petit, j'étais amoureux de Aurore, lel. :hap:

Message édité le 19 août 2015 à 19:40:37 par DON_SPYRO
xerdash xerdash
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 19:45:09

Me crachez pas dessus mais j'ai plutôt apprécié la reine des neiges :hap:

Elle se hisse deuxième après le roi lion dans mes préférés :oui:

Et les nouveaux héros en 3eme position :oui:

Ensuite Pixar bof, peut être toy story 3

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 23:47:33

Pourquoi on te cracherai dessus ? La reine des Neiges est un excellent Disney, qui vaut largement ceux de l'époque (sans les surpasser pour moi) c'est juste cette chanson "Let it go" qu'internet a réussi à me faire haïr.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment