CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Aqua est idiote...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sora-64 Sora-64
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 00:38:16

Durant l'épisode final de BBS elle se sacrifié en se laissant dans le monde des ténèbres pour que Terra soit sauver, sauf qu'elle est juste idiote de faire sa:

-Déjà c'est la seul à pouvoir retrouver Ventus, donc rien que sa c'est égoïste.

-Elle même va en souffrir d'être seul...perdu...indéfiniment...

-En remontant Terra vers la lumière malgré sa victoire contre Terranort, Xehanort est toujours en Terra donc le méchant est à la surface et prêt à faire son plan sachant que les 3 élues de la Keyblade sont HS, il aurai mieux fallu que Aqua reste au jardin radieux et laisse Terra sombrer avec Xehanort comme sa il serai pendant un moment exilé dans les ténèbres sans risque pour les mondes.

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 00:54:16

-Elle avait prévu de trouver un moyen de sortir d'ici, je ne vois pas en quoi penser d'abord aux autres plutôt qu'à elle en fait une égoïste.

-Elle savait à quoi s'attendre en faisant ce choix, je pense. Elle en accepte les conséquences, c'est une preuve de maturité, pas de stupidité.

-Elle ne savait pas pour Terranort, elle a simplement vu son ami (ou ce qui y ressemblait) la combattre et ne pas la reconnaître, elle a sûrement pensé qu'en le sauvant, il réussirait à se libérer des ténèbres.

Aqua n'est pas idiote ou stupide, elle est attachée à ses amis et accepte les conséquences de ses choix, même si ça doit nuire à son existence.

Sora-64 Sora-64
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 00:58:08

Ouais enfin elle condamne Ventus en se mettant dans les ténèbres :(

Je savais pas qu'elle n'avait pas remarqué que Xehanort possédait Terra.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 01:10:24

Elle ne condamne pas Ventus, il me semble qu'elle se dit que ce sera Terra sui irait l'aider. D'ailleurs elle y croit puisque lorsqu'elle rencontre Ansem le sage elle lui demande si le garçon qu'il a connu se nomme Ventus ou Terra.

Sora-64 Sora-64
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 01:19:32

J'y pense maintenant, dans KH 2 dans la forteresse oublié y'a un tableau d'un gars au cheveux gris, c'est possible que Terranort soit cette personne ?

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 02:03:30

Tu es sûr d'avoir bien tout compris à l'histoire de Kingdom Hearts ? :hap:

Sora-64 Sora-64
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 02:07:54

Je suis peamer avec Xehanort, son simili est Xemnas et son sans-coeur Ansem mais Xehanort est passé ou ?

Ouais sa fait un bail que j'ai pas joué à KH 2

zoro9999 zoro9999
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 02:44:04

Le 06 août 2015 à 01:19:32 Sora-64 a écrit :
J'y pense maintenant, dans KH 2 dans la forteresse oublié y'a un tableau d'un gars au cheveux gris, c'est possible que Terranort soit cette personne ?

C'est bien Terranort/Xehanort. :oui:
Ce portrait date de l'époque où il était l'apprenti d'Ansem le Sage.

Message édité le 06 août 2015 à 02:45:30 par zoro9999
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 10:49:38

Le 06 août 2015 à 01:19:32 Sora-64 a écrit :
J'y pense maintenant, dans KH 2 dans la forteresse oublié y'a un tableau d'un gars au cheveux gris, c'est possible que Terranort soit cette personne ?

https://www.youtube.com/watch?v=s2eFP66pWwA

C'est lui, oui. Xehanort, apprenti d'Ansem le sage qui a foutu la merde.

Et faut pas déconner je pense qu'Aqua a quand même compris que Xehanort le possédait, il utilisait quand même sa Keyblade. Elle a juste dû penser que sa défaite avait suffit à libérer Terra de son influence, vu qu'il a résisté au dernier moment. D'ailleurs pendant le combat final on peut faire une coopération avec Terra dans le coeur de Terranort.

Pour ce qui est du fait qu'elle "laisse" Ven, elle le dit elle même, elle prendra plus de temps que prévu à le réveiller. Mais elle le sait en sécurité dans la chambre de l'éveil, donc elle s'en inquiète pas plus que ça.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 16:15:51

Le 06 août 2015 à 02:07:54 Sora-64 a écrit :
Je suis peamer avec Xehanort, son simili est Xemnas et son sans-coeur Ansem mais Xehanort est passé ou ?

Xehanort est nulle part durant KH2, il a disparu en devenant Ansem le chercheur des Ténèbres et Xemnas.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 16:24:57

Au fait, c'est moi ou à l'annonce de BBS en 2008 Aqua n'était pas prévue dans le jeu ?
https://www.youtube.com/watch?v=1us0KFcrCYM

Az99 Az99
MP
Niveau 16
11 août 2015 à 16:33:39

Aqua était dans la fin secrete de KHII et Xemnas parle à son armure dans final mix donc si elle était déjà prévu mais ils l'ont pas mis dans ce trailer.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 17:09:40

Pas faux ! Je sais pas pourquoi elle n'a pas été mise en avant dans ce trailer...

Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 18:13:37

Je me souviens de cette vidéo, et quand j'y repense, j'avais lu un article la dessus, disant qu'ils ( Tetsuya Nomura ou Square enix ) ne voulaient encore devoillé Aqua. Je me demande pourquoi d'ailleurs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2015 à 22:34:41

https://youtu.be/1us0KFcrCYM?t=171

On voit l'ombre d'Aqua sur la plage à 2:51.
Ils avaient peut-être pas réellement décidé de son design.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 14:07:50

J'aimerais bien ce genre de trailer pour KH III bientôt.

Captain-Justice Captain-Justice
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 11:16:29

Vu que KH 2 est sorti bien avant BBS je trouve sa énorme qu'il avait déjà prévu pour Terranort et la cicatrice de Braig/Xibdgar

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 11:26:52

Qu'est-ce qui te dit qu'ils avaient déjà prévu ?
C'est très facile de reprendre un élément existant après coup et lui donner une explication, hein, tous les récits font ça.

Sora-64 Sora-64
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 12:28:17

Le 13 août 2015 à 11:26:52 Alpha21 a écrit :
Qu'est-ce qui te dit qu'ils avaient déjà prévu ?
C'est très facile de reprendre un élément existant après coup et lui donner une explication, hein, tous les récits font ça.

Ouais enfin pour la cicatrice...

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 16:19:03

Le 13 août 2015 à 12:28:17 Sora-64 a écrit :

Le 13 août 2015 à 11:26:52 Alpha21 a écrit :
Qu'est-ce qui te dit qu'ils avaient déjà prévu ?
C'est très facile de reprendre un élément existant après coup et lui donner une explication, hein, tous les récits font ça.

Ouais enfin pour la cicatrice...

Je vois pas en quoi le fait que Xigbar a une cicatrice prouve que Nomura avait déjà réfléchis à sa rencontre avec Terra. Nomura a très bien pu vouloir justifier sa cicatrice après, une fois le personnage de Braig inventé.
La chose qui prouve que Nomura n'avait pas tout prévu, c'est la gueule de Xehanort l'apprenti dans KH2, qui n'a rien à voir avec celle de Terranort. Et le fait que Xemnas n'avait pas les oreilles pointues dans KH2, contrairement à toutes ses apparitions post-BBS.

Une fois qu'un univers est assez grand avec pas mal d'éléments, c'est pas dur de tout relier avec un minimum d'imagination et d'envie.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment