CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 apparations de KH3 en 6 mois, une sortie proche ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 12
20 juillet 2015 à 00:58:12

Quand on vois qu'en 2014 on avait rien du tout, et la paf, présence à l'E3, présence au D23 américain et japonais. Ça sent l'annonce d'une date avant la fin de l'année. Malgré cet accéleration de la communication, je pense à une sortie fin 2016. Enfin, je pense qu'on pourra vraiment spéculer une fois la sortie de FFXV, qui est très lié à KH3.

Message édité le 20 juillet 2015 à 00:58:37 par -metal-dark-
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:06:02

Déjà faudrait attendre la D23 américaine dans à peine trois semaines.

-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 12
20 juillet 2015 à 01:14:05

Le 20 juillet 2015 à 01:06:02 Alpha21 a écrit :
Déjà faudrait attendre la D23 américaine dans à peine trois semaines.

Ha oui c'est si proche, oui mais je le sens pas l'annonce de date à ce D23, je pense plus au D23 japonais /5

-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 12
20 juillet 2015 à 01:14:20

Ha oui c'est si proche, oui mais je le sens pas l'annonce de date à ce D23, je pense plus au D23 japonais

Message édité le 20 juillet 2015 à 01:14:31 par -metal-dark-
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:23:49

Je pense que quoi qu'il arrive ce qu'on aura cette année c'est une fourchette, genre "hier 2016" ou un truc du genre, mais pas plus précis que ça.

Sinon à la D23 avec un peu de chance on aura un aperçu des autres personnages, et d'un deuxième monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 02:37:08

J'ai surtout hâte de savoir à quel pourcentage en est le développement.
Nomura nous a dit que le développement était assez avancé, mais c'est plus précis avec des chiffres, quoi. :hap:

Genre un 60-70%, ce serait parfait.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 22
20 juillet 2015 à 09:13:49

D'accord avec Alpha pour la tranche, ils sont resté prudent en disant " une periode de sortie" et non une date, le developpement selon nomura est "constant" donc sa avance sans probleme, 60% du mode principale oui j'pense, ensuite y'a le fameux mode online donc bon

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 09:53:21

Il avait pas dit que le plus gros était fait et là ils en sont aux "détails" :question:

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 10:03:53

Nope, il a dit que les bases étaient posées et qu'ils passaient au gros de la production, le truc long mais simple à réaliser, et qui ne requiert pas de grandes décisions, c'est de la production de masse quoi (décors...).

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 38
20 juillet 2015 à 10:15:16

https://www.jeuxvideo.com/news/431385/on-connaitra-bientot-la-date-de-sortie-de-kingdom-hearts-3.htm
Je cite "et la date de sortie définitive devrait être révélée au public le 3 novembre prochain, durant un événement spécial Kingdom Hearts."
A mon avis, si ils ont prévu d'annoncer la date de sortie dans quelque mois, c'est qu'ils ont bien avancé sur le jeu car tu annonces pas une sortie en 2015 si c'est pour le sortir fin 2017 ^^
Donc pour moi, c'est fort probable qu'une sortie proche est possible ^^ Je mise sur fin 2016 grand maximum pour la sortie du jeu :)

Message édité le 20 juillet 2015 à 10:15:35 par Sentenzia
Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 11:16:27

Je sais vraiment pas d'où JVC et certains autres sites ont sorti cette info, j'ai passé toutes les interview et annonces en revue et ça a jamais été mentionné, le seul truc qu'ils ont dit c'est qu'une période de sortie avait été décidée mais qu'il ne pouvaient pas encore la révéler pour le moment.
Look at this : http://www.khdestiny.fr/news-1510-KHIII-les-scans-et-l-interview-du-Dengeki-Online.html

• Quand pourrais sortir KINGDOM HEARTS III ?

Nomura : Le calendrier est fixé, mais je ne peux pas encore vous répondre. Afin d’apprécier l’attente du développement, nous allons maintenant promouvoir la production jusqu’à ce qu’elle soit terminée.

• Pouvez-vous nous dire rapidement quand de nouvelles informations seront révélées ?

Nomura : En novembre, Disney organise le « D23 Japan Expo 2015 » et durant cet événement, un événement communautaire KINGDOM HEARTS aura lieu le 3 novembre. Là, nous prévoyons de donner de nouvelles informations. Pour le D23 Japan Expo 2013, les doubleurs japonais étaient venus sur scène, mais le programme de cette année n’a pas été déterminé. Pour plus de détails, veuillez attendre les prochaines annonces.

Du coup soit c'est une info qui n'est pas dans les interview, ce qui semblerait bizarre vu que JVC site l'interview de Degenki, soit ils se sont trompés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 11:49:24

Le jour où JVC sera une source fiable et ne déformera pas les infos, en même temps :sarcastic:

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 22
20 juillet 2015 à 12:34:49

Le 20 juillet 2015 à 10:15:16 Sentenzia a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/431385/on-connaitra-bientot-la-date-de-sortie-de-kingdom-hearts-3.htm
Je cite "et la date de sortie définitive devrait être révélée au public le 3 novembre prochain, durant un événement spécial Kingdom Hearts."
A mon avis, si ils ont prévu d'annoncer la date de sortie dans quelque mois, c'est qu'ils ont bien avancé sur le jeu car tu annonces pas une sortie en 2015 si c'est pour le sortir fin 2017 ^^
Donc pour moi, c'est fort probable qu'une sortie proche est possible ^^ Je mise sur fin 2016 grand maximum pour la sortie du jeu :)

Tu cite une info relayé de nul part.. il a jamais parler de date définitive, il a dit (cf khdestiny) que le dev etait constant, qu'il pensait a la fin secrete, et que la "periode de sortie" serait annoncé, fin 2016 pour moi aussi mais il a jamais parler de date exact, les jap ne sont pas aussi pointu sur ces chose incertaine

Message édité le 20 juillet 2015 à 12:35:09 par dark-vongola
koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:50:02

Le 20 juillet 2015 à 09:13:49 dark-vongola a écrit :
D'accord avec Alpha pour la tranche, ils sont resté prudent en disant " une periode de sortie" et non une date, le developpement selon nomura est "constant" donc sa avance sans probleme, 60% du mode principale oui j'pense, ensuite y'a le fameux mode online donc bon

Un mode online ? :gne:

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:26:01

Le 20 juillet 2015 à 16:50:02 koopalings_jr a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 09:13:49 dark-vongola a écrit :
D'accord avec Alpha pour la tranche, ils sont resté prudent en disant " une periode de sortie" et non une date, le developpement selon nomura est "constant" donc sa avance sans probleme, 60% du mode principale oui j'pense, ensuite y'a le fameux mode online donc bon

Un mode online ? :gne:

Nomura a dit qu'un mode en ligne serait envisageable mais qu'il n'était pas encore sûr de l'ajouter ou non

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:27:03

Il est resté assez vague là dessus, ils veulent ajouter un mode online, ou au moins des fonctionnalités mais savent pas quoi mettre dedans pour le moment, ils s'y concentreront plus tard .

Ah bah on a répondu quasiment en même temps du coup. GG VDD.

Message édité le 20 juillet 2015 à 17:27:48 par Sanjidu95
koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:35:36

Ah oui ça me revient maintenant, j'ai du lire ça dans un interview, mais ça date je crois.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 22
20 juillet 2015 à 20:10:19

Le mode online est quasi sur tout de meme, il en a beaucoup parlé mais il a dit qu'il ferais sa a la toute fin mais ils l'implémenterons pas de doute

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:29:26

Ca pourrait juste être des fonctionnalités multi, implémentés dans l'aventure, ou alors un truc du même genre que dans Birth By sleep.

Mais je préfèrerai un truc plus poussé.

Message édité le 20 juillet 2015 à 21:29:50 par koopalings_jr
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 22
20 juillet 2015 à 22:44:12

Mouarf.. j'ai jamais test le mode online de birth by sleep mais franchement je suis complètement allergique a cette mode de mettre du online partout, et de faire des jeux 100% online, KH est un jeu solo et j'ai peur qu'ils veulent trop surfer sur la vague du moment et négligé le reste, donc qu'ils nous fassent d'abord tout le jeu a fond et ensuite j'aimerais qu'ils rajoute un petit mode online, mais après si c'est des combat de boss en coop je dit pas non, c'est sympa et c'est dans l'espris de kh

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment