CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos des commandes de BBS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2015 à 09:52:04

Bonjour :)
Pensez-vous qu'ils pourraient intégrer certaines commandes de BBS de sorte de pouvoir faire des combos ? Un peu comme le X+X+X+Carré dans KH 2 avec certaines compétences.
Je dis ça parce que j'ai l'impression d'avoir vu Sora effectuer un Déferlement Brasier dans le trailer juste au moment avant qu'on le voit sauter dans le vide :(

Message édité le 17 juillet 2015 à 09:52:32 par
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 24
17 juillet 2015 à 10:27:01

Nop, ont revient au meme systeme que les kh numéroté. c'etait le sort brasier tout simplement

Message édité le 17 juillet 2015 à 10:27:17 par dark-vongola
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2015 à 10:32:50

Ah du coup on pourras lancer Brasier soit à la KH 1 ou soit à la KH 2 ?
Cool.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 24
17 juillet 2015 à 10:44:36

Bah ce seras pas un copier coller mais dans le systeme de combat ce seras pareil, une case magie, une case attaque, une case objet, une barre de mp, de vie, et diverse special barre pour les transfo etc.. y'auras surement la configuration des touches etc etc, ils reprendront pas les systeme de DDD ou BBS tout sa
après on auras le meme systeme de compétences que dans le 2 et le 1

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2015 à 11:00:10

Oui t'inquiète j'avais compris ça ! Je pensais juste que cela pouvait s'intégrer aux combos via les compétences.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 24
17 juillet 2015 à 11:07:40

sa aurait pu etre pas mal, mais bon j'pense qu'on auras déja assez de nouveauté avec les attractions et les keyblade transfo :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2015 à 13:52:41

C'était pas un déferlement brasier ni un braiser à la KH2, ça avait l'air d'être le dernier coup d'un combo de basier (reprenant du coup le système de KH2 où on peut faire des combo avec les sorts).

ça pourrait être intéressant de reprendre des commandes de BBS en tant que coups de combos, oui, mais au final ils pourraient s'en servir de pas mal de façon. Genre déjà j'aimerais bien que Sora ai accès à Barrière en tant que compétence qu'on active à la place de parade (plus utile que le sort miroir), et on peut aussi imaginer que certains transformations de Keyblade créent des effets similaires à certaines (genre déjà de manière évidente, L'Ultima Cannon de Terra).

Message édité le 17 juillet 2015 à 13:53:05 par
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 24
17 juillet 2015 à 14:09:05

les two shoot blaster qui devienne canon :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2015 à 14:22:55

Bah s'déjà le cas, ça. Perso je pensais de manière plus proche de la version de Terra, par exemple si Sora obtenait le porte-clef de sa Keyblade.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 24
17 juillet 2015 à 14:35:11

c'est pour sa que j'en parle :sarcastic:

et j'pense vraiment pas qu'on auras deux canon, celui qu'on a déja vu fait surement office de clin d'oeil a terra aussi, et terra n'est pas lié a sora, mais plutot a riku, donc si on devais revoir un ultima cannon ce serait plus logiquement riku

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2015 à 15:30:03

Riku sera probablement pas jouable en même temps. Et rien n'empêche que Terres Comdamnées soit disponible suite à un évènement lié à Terra, on débloque bien une Keyblade inspirée de plein de persos juste parce qu'on les a rencontrés. Genre Aqua débloque la Keyblade de Kairi bien avant qu'elle-même l'utilise, c'est pas considéré comme canonique.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 24
17 juillet 2015 à 15:33:58

A voir, mais putain j'ai meme pas jouer a DDD et juste en voyant du gameplay je me dit OSEF que ce soit un numeroté mettez nous riku jouable, ce serait totalement justifié sachant qu'ils ont tout les deux une mission specifique et importante dans l'histoire, riku et mickey qui partent a la recherche des précédent porteurs de la keyblade, qui n'aimerais pas avoir ce scenario ? mais bon c'est du boulot.

mais j'insiste je voit pas trop l'interet d'avoir deux fois la meme transfo avec un visu différent .

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2015 à 15:49:25

Bah de pouvoir garder une transformation qu'on aime bien même si la keyblade est devenue totalement obsolète vu que toutes les autres sont plus puissantes.

Puis les transformations ont plusieurs stades, hein, c'est parce parce qu'on garderait le stade Ultima Cannon que le reste serait en commun avec l'autre Keyblade, surtout que celle de Terra a déjà pas mal de transformations établies par la Volonté Persistante.

http://www.khwiki.com/images/5/50/Lingering_Will_Fighting_Styles_KHIIFM.png

Ce serait l'occasion de les inclure dans du gameplay.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 24
17 juillet 2015 à 16:09:01

j'ai toujours pas reussi a survivre 10 seconde avec lui du coup j'découvre tout sa gogo gadjet blade :doute:

j'espère que sora en auras autant voir plus jouable, la c'est une envie de fan ton ultima cannon mais moi j'y croit pas trop perso, j'espère qu'ils vont diversifié les transfo, l'interview de nomura ou il dit " je passait dans le studio et l'un des dev ma dit 'elle pourras se transformé en sa' et j'ai dit 'non t'est serieux ?' d'un coup" a creer la hype chez moi

mais du coup y'a un truc que j'ai pas comprit, les transfo de keyblade et attractions flow sont deux chose différente c'est sa ? parce que il dit "sa keyblade pourras se transformé, comme le train que vous avez vous" mais le train c'est une attraction flow, fin chez pas il a du mal s'exprimé

Message édité le 17 juillet 2015 à 16:10:09 par dark-vongola
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
17 juillet 2015 à 17:42:52

Oui, ça doit être ça...

Si je ne dis pas de bêtises, le Attraction Flow, c'est :

- le train
- le vaisseau
- les tasses

Et en "transformation de Keyblade", on a :

- les pistolets
- le char avec Pégase

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:51:20

Le 17 juillet 2015 à 16:09:01 dark-vongola a écrit :
j'ai toujours pas reussi a survivre 10 seconde avec lui du coup j'découvre tout sa gogo gadjet blade :doute:

j'espère que sora en auras autant voir plus jouable, la c'est une envie de fan ton ultima cannon mais moi j'y croit pas trop perso, j'espère qu'ils vont diversifié les transfo, l'interview de nomura ou il dit " je passait dans le studio et l'un des dev ma dit 'elle pourras se transformé en sa' et j'ai dit 'non t'est serieux ?' d'un coup" a creer la hype chez moi

mais du coup y'a un truc que j'ai pas comprit, les transfo de keyblade et attractions flow sont deux chose différente c'est sa ? parce que il dit "sa keyblade pourras se transformé, comme le train que vous avez vous" mais le train c'est une attraction flow, fin chez pas il a du mal s'exprimé

C'est une envie de fan mais aussi une possibilité. C'est la Volonté Persistante qui a introduit le concept de la transformation de Keyblade dans la série, c'était jamais apparu avant, donc ce serait un clin d'oeil sympa que de pouvoir utiliser celle-ci, c'est aussi simple que ça.

https://www.youtube.com/watch?v=PvUxXLFhSx0

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 24
17 juillet 2015 à 19:37:55

Bah le clin d'oeil c'est le two shoot canon (j'vient de l'inventé) on verras pas un autre canon que sa j'peut mettre main main a coupé

puis quel interet de faire un clin d'oeil a un personnage qui va revenir dans cet opus, oui ils vont très certainement le faire revenir ( j'ai pas fait DDD ne me spoiler pas)

Message édité le 17 juillet 2015 à 19:38:57 par dark-vongola
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2015 à 22:35:05

En tant que contenu secondaire, bonus ? Le Two shoot blaster en canon c'est similaire, mais pas pareil. Et puis comme je te l'ai dit y a d'autres possibilités avec Terre Comdamées.
En même temps dans BBS on a bien accès à la keyblade Clavis Vacuum, alors que Vanitas est dans le jeu, suffirait d'en faire une version alternative de la même façon.

Et dans 3D on sait pas ce qui arrive à Terra, t'en fais pas.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 24
18 juillet 2015 à 21:41:01

Ouais ce serais cool ! ah j'ai pas encore cette keyblade je l'ai pas totalement finit c'est cool

ok genial parce que j'ai vu un screen ou on voyait sora et tout ces amis blabla et y'avait les 3 donc j'ai cru a un énorme spoil

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2015 à 23:22:39

Nan, ça c'était une illusion. Sora disait en gros à un méchant que je ne citerais pas que "ses amis sont sa force", et ça a montré tous les gens liés à lui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment