CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il sont devenu quoi Terra et Aqua?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
12 juillet 2015 à 16:55:39

Terra je crois qu'il a été sauver et est devenu le disciple d'ansem le sage et après? Pourquoi ne pas rejoindre Sora et compagnie? Aqua je sais pas où elle est après avoir mis Ventus dans le manoir oblivion, quelqu'un pour m'éclairer ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2015 à 16:58:01

Terra :d) Apprenti d'Ansem le Sage en tant que Xehanort, sous le contrôle de Maître Xehanort, est devenu Ansem le chercheur des ténèbres et Xemnas par la suite. On sait pas ce qu'il en est maintenant que Maître Xehanort est revenu.

Aqua :d) Dans le Domaine des Ténèbres depuis plus de dix ans: https://www.youtube.com/watch?v=s2eFP66pWwA

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
12 juillet 2015 à 17:12:13

C'est triste pour Aqua mais un détail me gêne: à la fin de Kingdom Hearts II Sora et Riku sont au même endroit que Aqua, ou est elle?

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:56:14

A mon avis, le domaine des ténèbres est gigantesque, ils ne se sont pas croisés c'too :noel:

Ou sinon elle est sortie depuis longtemps grâce au pouvoir de l'amitié :hap:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 18:54:32

Elle y est pas sortie, puisqu'elle y croise Ansem sur la Marge Noire, la plage trop dark. Et ça se passe forcément durant la fin de KHII / après la fin de KHII.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 19:02:32

Aqua ne devait probablement pas encore y être, puisqu'à la fin de BBS elle y rejoint Ansem le sage, qui était lui aussi absent de cet endroit quand Sora et Riku y arrivent/le quittent.

Neo-sephyroth13 Neo-sephyroth13
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 21:55:55

c pas à la fin de bbs qu'elle voit ansem c'est à la fin de kh2 ou après

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2015 à 22:00:10

Ils parlent de la fin secrète de BBS, pas du placement de la scène dans la chronologie, faut réfléchir un peu avant de poster, surtout si c'est pour chipoter :(

Et oui, Aqua est arrivée à la Marge Noire (nom de la plage) après que Sora et Riku en soient partis, le domaine des ténèbres est au moins aussi grand que celui de la lumière, c'est dire.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 23:45:51

Aqua :d) Dans le Domaine des Ténèbres depuis plus de dix ans: https://www.youtube.com/watch?v=s2eFP66pWwA

Nomura n'aime vraiment pas les fans.

Au moins l'autre est dans le coma, c'est comme si qu'il dormait, Terra est toujours "actif", mais traîner dans les ténèbres pendant 10 ans ça doit être vraiment une torture quoi. :hap:

Ca me rappelle la parodie d'une vidéo de FFXV qui disait que Nomura n'aimait tellement pas les fans qu'elles ont été reléguées au rang de monstre, du coup ce sont les catoblépas dans le lac d'Episode Duscae :noel:

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 23:57:38

Les femmes* je veux dire

OMG j'ai spotted cette erreur mais j'ai oublié de la corriger :hap:

Quoique je suppose qu'il n'aime pas les fans non plus, lapsus révélateur :noel:

madisani madisani
MP
Niveau 47
12 juillet 2015 à 23:58:19

maintenant même si Terra, on ne sait plus trop ce qu'il en est, son esprit est lui par contre, toujours à la nécropole des keyblades, donc bref,Riku et Mickey s'occuperont d'aller les sauver quand on ira défoncer du Xeanhort dans KH3 :bave: bon on attendra quand même ces trois petits, mais pas trop

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2015 à 00:34:06

Matt-Shake :d) Bah pour le coup mieux vaut un personnage féminin qui souffre mais se démerdant seule et étant montrée d'une manière positive, que Kairi qui même si je l'aime bien est quand même (tant qu'on a pas vu ce que donne son entrainement) un peu la damoiselle en détresse (et habillée en rose dégueu dans KH2).

Aqua c'est THE héroïne de BBS, la seule maître de la Keyblade de son groupe et celle qui va sauver ses deux compères masculins, c'est cool pour le coup.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 01:07:52

En bref, Aqua en a une plus grosse.
de Keyblade :hap:
bah non, de bite.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 01:33:42

Alpha21 :d) Ton message va plaire à gael42 :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Non mais laisse tomber pour Kairi. :rire2:

Et Nomura va y remedier pour Aqua dans KH3, il veut restaurer l'équilibre, du coup elle aura encore plus de malheurs. :hap:

N'empêche j'ai hâte de les voir tous réunis dans KH3, j'ai envie de dire ENFIN on va déglinguer Xehanort pour de vrai quoi.

C'est drôle ces combats qui durent des plombes et qui sont bien durs dans les KH, mais qui au final servent absolument à rien.

Je veux dire, Ansem dans KH3D, ENCORE ? KH1 servait vraiment à rien alors :hap:

madisani madisani
MP
Niveau 47
13 juillet 2015 à 18:14:27

limite c'est ça ouais vdd :rire: au moins Sora est devenu fort avec tout ça :o)) par contre faudra quand même qu'on m'explique, comment Xeanhort à 5 piges pensait déjà à tout ça, et arrivait à développer un putain de plan machiavélique pouvant changer de direction au fur et à mesure et avec plein de roues de secours
Faut reconnaître que Nomura a créé un véritable psychopathe mais franchement très malin

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:13:06

http://global3.memecdn.com/just-die-xehanort_o_681127.jpg

http://s11.postimg.org/h17wqt1qb/Nomura_troll.jpg

http://cdn.meme.am/instances/17719251.jpg

http://cdn.meme.am/instances/500x/58844573.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374080125-tetsuya-nomura-tetsuyanomura294x300.jpg

:hap:

http://iwataasks.nintendo.com/_ui/images/3ds/creators/kingdom/main1.jpg

Iwata :snif: RIP :ange: (LES CHEVEUX DE NOMURA N'EMPECHE)

"It would appear the tears of Aerith fans are what keep Nomura eternally youthful." :rire:

Message édité le 13 juillet 2015 à 23:13:23 par Matt-[Shake]
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2015 à 01:03:53

Nomura, c'te classe. :cool:
Dire que c'est lui qui dirige le remake le plus attendu de l'histoire. :banzai:

Message édité le 14 juillet 2015 à 01:04:12 par
Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 01:12:28

Remake qui au passage risque d'en décevoir plus d'un. :noel:

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 01:19:14

Le 14 juillet 2015 à 01:12:28 Sanjidu95 a écrit :
Remake qui au passage risque d'en décevoir plus d'un. :noel:

Et c'est pour le mieux. :hap:

De ce que j'ai lu, ça risque d'être la version de FF7 de mes rêves :cute: Reste plus que la confirmation que c'est un ARPG et je suis aux anges.

Le 14 juillet 2015 à 01:03:53 FF_XV a écrit :
Nomura, c'te classe. :cool:
Dire que c'est lui qui dirige le remake le plus attendu de l'histoire. :banzai:

:cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2015 à 14:27:58

Ce serait gland que ça soit un A-RPG, je trouve. Le gameplay dans un jeu c'est quand même une grande part de son identité, en changer du tout au tout (au point de changer de genre de jeu, je veux dire) c'est faire un jeu totalement nouveau pour moi, pas un remake. :(

Calibrer, dynamiser, ajouter des fonctions, repenser le level-design, ok, bien sûr qu'il le faut, mais autant faire un reboot si c'est pour tout changer.

Aucun remake que je sache n'a été jusqu'au point de passer d'une classification à une autre, un jeu d'action/aventure en reste un, un FPS en reste un, donc un rpg ça en reste un, ça devient pas un a-rpg.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment