CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez qu'on aura un Re : DDD ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 21:30:34

Il est sorti il y a quand même 3 ans et c'est le seul épisode à ne pas être sur console de salon; c'est quand même étrange, vous pensez qu'ils feront une version final mix de ce jeu ou pas ?

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 21:56:19

N'ayant pas acheté de 3DS, j'en serais plus que ravi ! :)

Batora Batora
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 21:58:34

Franchement ça servirait a rien. La 3ds est encore d'actualité.

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 22:01:59

Bin perso j'ai la 3DS mais j'ai pas spécialement envie d'acheter le jeu si dans 2 mois on apprend qu'une version supérieure sera disponible

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
07 juillet 2015 à 22:05:31

S'ils en viennent à faire ça, je serai d'avis pour qu'ils fassent un vrai remake de Days et RE coded dans le lot. C'est à dire, qu'ils soient jouables.

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 22:08:42

Coded a déjà eu un remake sur DS.
Et Days franchement, osef quoi, c'est pas comme Dream Drop Distance qui se passe juste avent KH3

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 22:13:43

Coded a eu un remake, oui, mais là on te parle de re:coded, qui est justement le remake.

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 22:17:42

Ca n'aurait aucune utilité.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 22:42:57

Ça aurait autant d'utilité qu'un remake HD de 3D.

HeroNallaxTwo HeroNallaxTwo
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:33:12

On aura un Kingdom Hearts III.5 HD Remix dans cinq ou six ans.

Avec KH3,KHDDD ainsi que les cinématique de Unchained Chi.Tout ça en FM évidemment. :oui:

(Je suis devin)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:48:50

Ce serait une bonne idée vu que le jeu est introuvable maintenant.

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:49:49

Les cinématiques... d'Unchained Chi ? :hap: (même pas sûr qu'il est plus de 10 minutes de cinématiques... :hap: )

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:13:11

D'ici là, le jeu aura peut être pas mal de màj et donc de cinématiques possibles.
Ca s"trouve, même après la fin de l'Arc Xehanort, Chi continuera d'être mis à jours avec des évènements qui pourront être liés au futur de la série.

Sanch Sanch
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 00:26:04

Perso je penses qu'on aura surtout le droit à un portage KH1.5+2.5 HD PS4One d'ici la fin de l'année plus qu'à une version DDD HD,
Quoique.. on est jamais vraiment à l'abri d'une bonne surprise :) (surtout s'ils pouvaient corriger le problème de camera)

Message édité le 08 juillet 2015 à 00:26:40 par Sanch
Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:53:56

Je suis en train de refaire DDD, il est très bon et assez dur en expert, par contre je me souvenais pas a quel point le système de compétences des avale-rêve c'est vraiment de la m****.
Obligé de dorloter ses créatures, de jouer avec et de les faire manger pour les faire level up assez vite et débloquer des compétences qui se désactivent lorsqu'il n'est plus dans l'équipe, je trouve ça totalement débile en plus de casser le rythme du jeu, faut vraiment revoir ça si remake il y a.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:10:39

C'était pour plaire au public féminin. :hap:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 02:44:28

Oui Oswald, surtout que la couleur prédominante du jeu est un rose profond violacé. J'en tire deux possibilités quant à ces constatations : d'une part, le désir de SE d'élargir son champ de fans de différents milieux, et d'autre part, le sexisme dont fait preuve SE - comme tu le fais si bien remarquer à travers ton poste - qui est la preuve évidente et édifiante de l'obscurantisme dans lequel nous plongeons actuellement. Ainsi, si un remake de 3D il y aura, il est clair que la priorité sera de régler ces soucis d'ordre social avant de s'attaquer aux détails comme le gameplay.

Batora Batora
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 03:48:58

Le 08 juillet 2015 à 02:44:28 kingdom_csdm a écrit :
Oui Oswald, surtout que la couleur prédominante du jeu est un rose profond violacé. J'en tire deux possibilités quant à ces constatations : d'une part, le désir de SE d'élargir son champ de fans de différents milieux, et d'autre part, le sexisme dont fait preuve SE - comme tu le fais si bien remarquer à travers ton poste - qui est la preuve évidente et édifiante de l'obscurantisme dans lequel nous plongeons actuellement. Ainsi, si un remake de 3D il y aura, il est clair que la priorité sera de régler ces soucis d'ordre social avant de s'attaquer aux détails comme le gameplay.

J'ai envie de dire c'est comme ca depuis le début hein, mettez pas tout sur le dos du sexisme qui de toutes facons n'existe pas dans le sens Femme > Homme. Un jeu avec des princesses Disney de toutes facons ne peut attirer que des gonzesses ou des gays, et ca se vérifie dans la fanbase il suffit de regarder les pairings populaires.

Ils n'ont fait que s’assumer avec DDD et leurs nintendogs et leurs fluidités roses. J'ai d'ailleurs une image exclusive de KHIII qui montre qu'ils ont poussé encore plus loin pour l'épisode final de la saga:

https://www.noelshack.com/2015-28-1436320089-barbie-hearts-3.jpg

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
08 juillet 2015 à 11:31:39

Ayant acheter une 3DS pour 3DDD mais ne trouvant pas le jeu en magasin, je serai ravis qu'un portage HD sois mis sur PS4 (et de KH 1.5 HD Remix + KH 2.5 HD Remix aussi, ça serai cool)

Message édité le 08 juillet 2015 à 11:32:03 par Sentenzia
madisani madisani
MP
Niveau 47
08 juillet 2015 à 11:55:00

de ce qu'on sait, un portage de DDD en HD n'est pas prévu, mais Nomura avait fait mention il me semble, que ce serait bien si un tel projet était lancé, pour que tous puissent profiter de l'expérience, mais depuis, il y a eu CHi, qui nous oblige à passer à une autre plateforme, donc on verra,, mais ça reste envisageable. Même si comme dit plus haut, un portage des rééditions sur PS4/ONE est plus probable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment