CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maléfique ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bouche-qui-pu bouche-qui-pu
MP
Niveau 5
29 juin 2015 à 17:31:34

Suite à la version 2014 de Maléfique avec Angelina Jolie, pensez-vous que Maléfique sera présentée d'une manière différente (physiquement ou au niveau de son histoire personnelle) dans Kingdom hearts ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 17:41:54

Peu de chance, ça collerait pas à ce qui est établi dans la série.
Physiquement déjà y a aucune raison de changer, et au niveau de l'histoire ça marcherait pas vu qu'on a assisté aux évènements de la Belle au Bois Dormants dans BBS et on sait qu'elle est réellement méchante dedans.

Au plus on pourrait apprendre qu'elle avait des ailes avant ou un truc du genre, mais dans tous les cas elle aura pas le même rôle, vu que dans le film est est qu'une gentille qui a foutu la merde suite à une dépression, et ici elle est une vraie antagoniste.

bouche-qui-pu bouche-qui-pu
MP
Niveau 5
29 juin 2015 à 17:50:01

Merci pour la réponse rapide, un temps des rumeurs avaient circulées disant qu'Angelina Jolie pourrait prêter sa voix au personnage de Maléfique d'où mon interrogation.

Voilà une source mais ça date et ce n'est qu'une rumeur !

http://www.enixorigin.com/angelina-jolie-voice-maleficent-kingdom-hearts-3/

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 17:59:45

Ce serait débile de changer de voix aussi drastiquement maintenant en même temps, elle est déjà établie dans la série, au plus ils peuvent introduire des détails dans les zones d'ombres qu'on connait pas sur elle, mais pas la changer de manière drastique à moins de le justifier.

valdervulve valdervulve
MP
Niveau 8
29 juin 2015 à 20:54:17

Après, ils pourraient très bien réintroduire le monde de La Belle au Bois Dormant (tiré du film Maléfique) en tant que monde spécial, à part, ne faisant pas spécialement partie de la trame principale du jeu. Une sorte de monde parallèle en gros.

Ils ont bien intégré La Rivière Intemporelle alors qu'il ne respecte aucune règle du voyage dans le temps établie dans l'univers de Kingdom Hearts.

Par contre, remplacer Maléfique par Maléfique de Maléfique ( :hap: ) j'y crois pas.
Même avec des explications ça passerait pas.

Message édité le 29 juin 2015 à 20:54:34 par valdervulve
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:20:11

Bah la vidéo de Gametrailer et KHinsider sur le voyage dans le temps dans KH sous-entend que la rivière intemporelle serait une anomalie unique et retreinte, et pour le coup je trouve que c'est une explication plausible.

Message édité le 29 juin 2015 à 23:20:30 par
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
30 juin 2015 à 00:33:35

C'est un peu une explication "on s'accroche aux branches" mais bon, on n'a rien de mieux, je suppose...

valdervulve valdervulve
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 01:35:05

Ouais mais dans ce cas là, on peut faire beaucoup de chose avec comme excuse "une anomalie unique et restreinte". Comme intégrer Nabilla dans KH, d'après les envies d'un ancien topic. :noel:

Personnellement, je considère ce monde comme quelque chose de facultatif à l'univers de KH, un peu de la même manière que la volonté persistante. Ou alors ils ont juste merdé, ça arrive à tout le monde. :hap:

Après j'ai pas vu la vidéo, donc bon.

Neo-sephyroth13 Neo-sephyroth13
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 09:12:33

Le 30 juin 2015 à 01:35:05 ValderVulve a écrit :
Ouais mais dans ce cas là, on peut faire beaucoup de chose avec comme excuse "une anomalie unique et restreinte". Comme intégrer Nabilla dans KH .

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment