CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre personnage préféré

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MiHyun MiHyun
MP
Niveau 4
01 juillet 2015 à 19:04:41

Alors voilà, je me suis dis que ce serait intéressant de savoir vos avis concernant votre personnage favoris de la saga KH. Du pourquoi et du comment, si on pense la même chose ou pas.

Donc je me lance, étant un choix difficile ( je n'aime pas devoir "choisir"), je dirais sans doute Axel.
J'ai peut-être la mémoire qui défaille mais on ne s'est que très peu sur lui, son histoire, ect. Son développement à venir dans la série? (rien à voir mais la possibilité qu'on lui change de costume/habits, parce-que là... :noel: )

PS: C'est la toute première fois que je me lance dans un topic (ou même a être active dans un forum), donc si je fais les choses mal dit-le moi! :)

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
01 juillet 2015 à 19:21:00

Je ne pense pas que Lea ait une histoire exceptionnelle.

Il vivait au Jardin Radieux avec son ami Ïsa. Ils ont voulu s'infiltrer dans le château d'Ansem le sage (on ne sait pas trop pourquoi mais ça ne doit pas être bien sérieux).
Puis ils sont devenus des Simili et ont rejoint l'Organisation. Au début, Axel a aidé Saïx pour leur plan commun (a priori, pour que Saïx renverse Xemnas ou quelque chose du genre) puis il a rencontré Sora, Roxas et Xion, ce qui lui a re-donné des sentiments qu'il pensait avoir perdu. Quand Roxas a quitté l'Organisation, il a essayé de le ramener (à moitié pour ne pas être changé en Reflet par Xemnas) mais ça a échoué et au final, Roxas a rejoint Sora. Dans une tentative désespérée de faire revenir celui qui était devenu son meilleur ami, Axel a kidnappé Kairi pour attirer Sora vers les ténèbres.
Finalement, il se sacrifiera pour permettre à Sora de rejoindre la jeune fille et dira adieu à Roxas par l'esprit...jusqu'à ce qu'il revienne en tant que Lea.
Son but actuel semble être d'aider Sora dans la bataille à venir.

Je pense qu'on a là suffisamment d'éléments sur lui, il ne faut pas s'attendre à des révélations de fou.

Sinon, si je parle par nostalgie, mon personnage préféré est Naminé. Déjà, CoM est mon premier KH. Une autre raison est en bonne partie son design. A l'époque, je connaissais mal la japanimation et n'adhérait pas trop à leur délire avec les coiffures improbables, les vêtements compliqués et surchargés... Comme Naminé est "simple", forcément, ça m'a plu : une coiffure normale avec quelques mèches, une robe blanche toute simple, des sandales bleues.
Elle m'a touché avec son petit air triste et j'ai assez vite repéré son thème musical. La scène avec les deux Naminé sur l'Île m'a beaucoup marqué aussi.
Et puis, c'est une sorcière, elle a des pouvoirs et ça aussi, ça me plaît.
Elle m'a aussi touché avec son air triste.

Maintenant, avec le recul... Elle a quand même le profil-type de la damoiselle en détresse qu'il faut protéger et qui est joli...

Si j'oublie le côté nostalgique... Je ne pense pas avoir vraiment de personnages préférés.

Batora Batora
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:26:58

Alors comme c'est te première fois ici il faut que tu saches que ce topic existe déjà. Et faire des doublons c'est pas très très lol.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-18697-110872-1-0-1-0-pixule-meilleur-personnage-de-la-serie.htm
Prochaine fois faudra faire une recherche avant de faire des topics. Sauf si tu fais un topic très tes original et que t'es sur que personne l'a déjà fait bien sur.
Genre "J'aime bien Kingdom Hearts" y'a de grandes chances que ce soit un doublon.
Alors que "J'aime m'enfoncer des objets contondants dans le rectum" y'a peu de chances, surtout depuis qu'Oswald est parti. Par contre tu seras hors-sujet et il faut donc aller plutôt poster ça sur le blabla.
Un exemple de topic adapté a ce forum serait "J'ai rêvé que je copulais avec Mickey, suis-je malade dans ma tête ?" parce qu'il n'y a aucun topic en rapport et que ça touche au sujet du forum (uniquement si tu as couché avec le roi mickey de KH par contre, si c'était mickey des disneys originaux faudra poster ça sur le blabla).

ÉDIT : J'ai rien dit, mon personnage préféré c'est Joshua.

Message édité le 01 juillet 2015 à 19:27:26 par Batora
MiHyun MiHyun
MP
Niveau 4
01 juillet 2015 à 19:46:50

Le 01 juillet 2015 à 19:26:58 Batora a écrit :
Alors comme c'est te première fois ici il faut que tu saches que ce topic existe déjà. Et faire des doublons c'est pas très très lol.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-18697-110872-1-0-1-0-pixule-meilleur-personnage-de-la-serie.htm
Prochaine fois faudra faire une recherche avant de faire des topics. Sauf si tu fais un topic très tes original et que t'es sur que personne l'a déjà fait bien sur.
Genre "J'aime bien Kingdom Hearts" y'a de grandes chances que ce soit un doublon.
Alors que "J'aime m'enfoncer des objets contondants dans le rectum" y'a peu de chances, surtout depuis qu'Oswald est parti. Par contre tu seras hors-sujet et il faut donc aller plutôt poster ça sur le blabla.
Un exemple de topic adapté a ce forum serait "J'ai rêvé que je copulais avec Mickey, suis-je malade dans ma tête ?" parce qu'il n'y a aucun topic en rapport et que ça touche au sujet du forum (uniquement si tu as couché avec le roi mickey de KH par contre, si c'était mickey des disneys originaux faudra poster ça sur le blabla).

ÉDIT : J'ai rien dit, mon personnage préféré c'est Joshua.

What? :hap:

Le 01 juillet 2015 à 19:21:00 gael42 a écrit :
Je ne pense pas que Lea ait une histoire exceptionnelle.

Il vivait au Jardin Radieux avec son ami Ïsa. Ils ont voulu s'infiltrer dans le château d'Ansem le sage (on ne sait pas trop pourquoi mais ça ne doit pas être bien sérieux).
Puis ils sont devenus des Simili et ont rejoint l'Organisation. Au début, Axel a aidé Saïx pour leur plan commun (a priori, pour que Saïx renverse Xemnas ou quelque chose du genre) puis il a rencontré Sora, Roxas et Xion, ce qui lui a re-donné des sentiments qu'il pensait avoir perdu. Quand Roxas a quitté l'Organisation, il a essayé de le ramener (à moitié pour ne pas être changé en Reflet par Xemnas) mais ça a échoué et au final, Roxas a rejoint Sora. Dans une tentative désespérée de faire revenir celui qui était devenu son meilleur ami, Axel a kidnappé Kairi pour attirer Sora vers les ténèbres.
Finalement, il se sacrifiera pour permettre à Sora de rejoindre la jeune fille et dira adieu à Roxas par l'esprit...jusqu'à ce qu'il revienne en tant que Lea.
Son but actuel semble être d'aider Sora dans la bataille à venir.

Je pense qu'on a là suffisamment d'éléments sur lui, il ne faut pas s'attendre à des révélations de fou.

Oula, j'ai vraiment une mémoire de poisson moi, faudrait que je recommence toute la série. Sinon merci pour le mini résumer

Sinon, si je parle par nostalgie, mon personnage préféré est Naminé. Déjà, CoM est mon premier KH. Une autre raison est en bonne partie son design. A l'époque, je connaissais mal la japanimation et n'adhérait pas trop à leur délire avec les coiffures improbables, les vêtements compliqués et surchargés... Comme Naminé est "simple", forcément, ça m'a plu : une coiffure normale avec quelques mèches, une robe blanche toute simple, des sandales bleues.
Elle m'a touché avec son petit air triste et j'ai assez vite repéré son thème musical. La scène avec les deux Naminé sur l'Île m'a beaucoup marqué aussi.
Et puis, c'est une sorcière, elle a des pouvoirs et ça aussi, ça me plaît.
Elle m'a aussi touché avec son air triste.

Maintenant, avec le recul... Elle a quand même le profil-type de la damoiselle en détresse qu'il faut protéger et qui est joli...

Si j'oublie le côté nostalgique... Je ne pense pas avoir vraiment de personnages préférés.

Sinon, je comprend tout à fait au début les tenues et les coiffures loufoques qu'on les japonais ça fait bizarre au début mais avec le temps... ça va :rire2:

ReportForAfk ReportForAfk
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:16:49

Moi personnellement, mon personnage préféré est plutôt peu ordinaire, c'est tout simplement le génie. :hap:
J'ai toujours aimé les personnages un peu fous, et le génie c'est celui qui est selon moi le plus "fou" d'entre eux tous. :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=FHtxmlH8N28
Le génie, cette classe, cette débilité :bave:

webediananas webediananas
MP
Niveau 4
01 juillet 2015 à 21:03:45

Le 01 juillet 2015 à 19:46:50 MiHyun a écrit :

Le 01 juillet 2015 à 19:26:58 Batora a écrit :
Alors comme c'est te première fois ici il faut que tu saches que ce topic existe déjà. Et faire des doublons c'est pas très très lol.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-18697-110872-1-0-1-0-pixule-meilleur-personnage-de-la-serie.htm
Prochaine fois faudra faire une recherche avant de faire des topics. Sauf si tu fais un topic très tes original et que t'es sur que personne l'a déjà fait bien sur.
Genre "J'aime bien Kingdom Hearts" y'a de grandes chances que ce soit un doublon.
Alors que "J'aime m'enfoncer des objets contondants dans le rectum" y'a peu de chances, surtout depuis qu'Oswald est parti. Par contre tu seras hors-sujet et il faut donc aller plutôt poster ça sur le blabla.
Un exemple de topic adapté a ce forum serait "J'ai rêvé que je copulais avec Mickey, suis-je malade dans ma tête ?" parce qu'il n'y a aucun topic en rapport et que ça touche au sujet du forum (uniquement si tu as couché avec le roi mickey de KH par contre, si c'était mickey des disneys originaux faudra poster ça sur le blabla).

ÉDIT : J'ai rien dit, mon personnage préféré c'est Joshua.

What? :hap:

Je pense que ce génie incompris qu'est Batora essayait de te faire comprendre qu'il faut faire une recherche avant de créer un topic pour éviter la présence de topics doublons. Mais il a du ensuite se raviser lorsqu'il s'est rendu compte que le précédent topic était a propos du meilleur personnage et non pas du personnage favori et c'est pour ca qu'il s'est ravisé, puisqu'il sait aussi faire preuve d'humilité malgré son intellect supérieur et ses performances sportives et académiques inégalées.

EDIT: D'ailleurs il s'est pas trompé puisque le topic précédent avait bien comme thème le personnage préféré des gens. Remarquez le titre du pixule.

Message édité le 01 juillet 2015 à 21:04:47 par webediananas
MiHyun MiHyun
MP
Niveau 4
01 juillet 2015 à 21:16:07

Le 01 juillet 2015 à 21:03:45 Webediananas a écrit :

Je pense que ce génie incompris qu'est Batora essayait de te faire comprendre qu'il faut faire une recherche avant de créer un topic pour éviter la présence de topics doublons. Mais il a du ensuite se raviser lorsqu'il s'est rendu compte que le précédent topic était a propos du meilleur personnage et non pas du personnage favori et c'est pour ca qu'il s'est ravisé, puisqu'il sait aussi faire preuve d'humilité malgré son intellect supérieur et ses performances sportives et académiques inégalées.

EDIT: D'ailleurs il s'est pas trompé puisque le topic précédent avait bien comme thème le personnage préféré des gens. Remarquez le titre du pixule.

Oui, j'avais remarqué mais ce qui est bizarre c'est quand j'ai chercher j'avais pas trouver :( (Après j'ai peut-être mal vu...)

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:44:35

Batora
MP
Citer Blacklister Alerte
01 juillet 2015 à 19:26:58
Alors que "J'aime m'enfoncer des objets contondants dans le rectum" y'a peu de chances, surtout depuis qu'Oswald est parti.

==> J'ai implosé :rire:

Sinon, mon préféré c'est simplement Riku. Sa lutte contre "ses" Ténèbres est assez poignante, et je le trouve bien plus intéressant que ceux illuminés de lumière tels Sora ou Kairi.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
01 juillet 2015 à 23:08:55

Le 01 juillet 2015 à 21:44:35 Caladrius a écrit :

je le trouve bien plus intéressant que ceux illuminés de lumière tels Sora ou Kairi.

Même Eraqus ? ^^

YoshiStyle YoshiStyle
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 03:05:57

Riku et Terra sont mes préférés.
Leurs histoires sont très sombres et ils ont traversés un chemin très difficile à cause des ténèbres qui leurs pourrissent la vie.

LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 12
02 juillet 2015 à 04:08:23

Clairement aqua.
Déjà c'est très probablement le maître de kayblade la plus puissante derrière xehanort.
Et puis son sacrifice. :coeur:

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 06:10:38

Aqua aussi, pour sa maturité et son histoire.

Neo-sephyroth13 Neo-sephyroth13
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 12:48:08

Moi je dirais sora .... non je deconne :noel: !

Plus sérieusement se serait le riku de com la où il a été le pkus travailler et aussi xigbar avec sa classe internationale :cool:

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
02 juillet 2015 à 14:50:53

De tête je dirais Pat et Demyx. Flemme de dire pourquoi par contre. :noel:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:06:35

Le 01 juillet 2015 à 23:08:55 gael42 a écrit :

Le 01 juillet 2015 à 21:44:35 Caladrius a écrit :

je le trouve bien plus intéressant que ceux illuminés de lumière tels Sora ou Kairi.

Même Eraqus ? ^^

Je ne suis clairement pas fan d'Eraqus. Je ne vois pas quel intérêt il pourrait avoir : c'est un fanatique de la lumière, déjà ça me hérisse les poils.

Sinon, j'avais zappé, mais j'aime bien Aqua, je trouve sa voix dans la VA vraiment excellente.(celle de Willa Holland) et sa façon de bien rationaliser les choses à la fin, j'aime beaucoup.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
02 juillet 2015 à 16:19:15

Le 02 juillet 2015 à 16:06:35 Caladrius a écrit :
Je ne suis clairement pas fan d'Eraqus. Je ne vois pas quel intérêt il pourrait avoir : c'est un fanatique de la lumière, déjà ça me hérisse les poils.

Justement, c'est ça l'intérêt ! Jusqu'alors, on avait juste eu "un fanatique des ténèbres". Donc, c'est chouette de voir un "fanatique de la lumière" et de voir que ça n'est pas forcément mieux (bien que Eraqus soit une personne nettement plus viable que Xehanort).

En plus, quand on prend en compte la bande-annonce de KH III... Ça donne une nouvelle dimension : Eraqus est au courant de la prophétie qui annonce que les ténèbres recouvriront tout et effaceront totalement la lumière. Et il veut la contrer pour sauver la lumière. Ce qui explique en partie pourquoi il est si obsédé par elle : il veut protéger à tout prix les mondes de la catastrophe ténébreuse imminente. Le côté tragique étant qu'il va trop loin (mais nettement moins loin que Xehanort).
Ça casse un peu plus le manichéisme.
Voilà en quoi ce personnage est intéressant.
Et je dis ça alors que je n'en suis pas particulièrement fan non plus.

Cockofduty Cockofduty
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 16:45:41

Personnellement, je pense que mon personnage préféré est Roxas, mais j'hésite beaucoup, car beaucoup (:hap:) sont intéressants. On passera sur Sora qui n'a, je m'excuse, aucune originalité particulière, si ce n'est dans Kingdom Hearts II, où il s'est métamorphosé en un adolescent insupportable. Et c'est en partie à cause de cela que son Simili est mon personnage favori (tiens, je ne pense plus :hap:). Je dirais que Roxas a plus de consistance, plus de charisme que son homologue complet. L'histoire de Three-Five-Eight Over Two Days (:hap:) en rajoute un peu plus, si l'on met de côté le quotidien monotone de l'Organisation XIII (je pète des Sans-coeurs, je RAC, j'étudie des murs suspects, j'espionne Pat Hibulaire :noel:). Voilà voilà quoi. A ne pas oublier également, Xion, Axel/Lea, Ventus, Aqua, mais pas Terra que je trouve ultra niais ("Aide-moi Maître Xehanort, t'as une sale tronche, un bouc et des yeux jaunes et une voix peu engageante (R.I.P Leonard Nimoy :-( ) mais aide-moi je sais pas quoi faire euuuuuh") malgré son charisme bien réel. Je rigole, je l'aime bien quand même. Et question niaiserie, on a vu pire, quoique.. :noel:

Au pire, j'aime tous les personnages. :coeur:

TidusPaladin TidusPaladin
MP
Niveau 30
02 juillet 2015 à 18:34:02

Donald et dingo :cute:

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:06:05

J'aime beaucoup Riku, parce que je trouve que c'est celui qui a le plus grandi et muri pendant la saga. Au début, on a un "gamin" qui veut absolument dépasser Sora, qui se fait manipuler par Maléfique (dans l'intêret de sauver Kairi mais c'est pas un point important je trouve), que le "Ansem" lui vole son corps et tout le tralala après.
Mais dans CoM, il y a une grande évolution entre le Riku gamin et le Riku qu'on aura au milieu de CoM (je dis milieu parce que je sais plus si au début il a déjà changé ou pas). Il se bat contre ses propres ténèbres et est beaucoup plus intéressant dans le long terme dans la série que Sora (:noel:) ou Kairi par exemple :ok:
Et puis il apprend beaucoup de chose tout le long de CoM : que les amis c'est important (Sora, Kairi, Mickey), qu'il n'y a pas que des ténèbres, et que de la lumière. (après c'est un avis personnelle), et il deviendra le Riku qu'on connait :coeur:
Bon après c'est un peu un ba**** parce que juste pour Sora, il enlève Roxas et l'emmène à DiZ j'ai un peu trouvé ça dégueulasse :noel:
Pourtant, Riku à 2 trucs que je déteste particulièrement :d) son chara-design, je le trouve pas super, et son OST. Par exemple, celui de Ventus, Naminé ou Xion sont juste magiques :cute:

Mais mon must have, c'est Aqua. La plus sage entre Ven et Terra. Elle se fait "rejeter" par les deux (même Ventus lui dit : "Etre Maitre t'ais monté à la tête") et pourtant, elle essaye toujours de les aider et même à se sacrifier pour Terra (la petit larme a coulé dans la fin commune :snif: ). Et elle est plus ouverte qu'Eraqus au niveau des ténèbres, et puis sa rencontre avec Kairi :coeur:
En plus j'aime beaucoup son design et son ost est génialissime :cute:
Et puis la Pulsion Fantôme tellement stylé !
Et la cinématique avec Zack !
Bref tout est génial chez elle je pourrai écrire un pavé dessus quoi :coeur:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
02 juillet 2015 à 23:03:47

En fait, le truc avec Aqua... C'est qu'elle est trop parfaite, peut-être. ^^

Sérieusement, je ne vois pas de défaut particulier avec elle, contrairement aux autres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment