CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle créatures !?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neo-sephyroth13 Neo-sephyroth13
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 20:55:59

Penser vous que pour se dernier opus de l'arc Xehanort nous aurons droit apres les ombre et les simili à de nouvelles créatures ou retour d'ancienne creature venant des ténèbres ,les nesciens ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 21:48:31

Y aurait peu d'intérêt à introduire de nouveaux ennemis, à mon avis.
On aura essentiellement des sans-coeur, vu que le conflit c'est lumière vs ténèbres.
Les Simili je sais pas, pour moi ils doit plus y en avoir beaucoup depuis la défaite de Xemnas, on en voit plein être détruits dans le néant quand Riku et Sora y sont., ils étaient déjà moins nombreux que les sans-coeur dès le début.

Pour les nescients, c'est uniquement si Vanitas revient, ils existent pas sans lui.
Et les avale-rêve c'est juste pas possible.

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 21:53:07

Je verrais bien Vanitas revenir pour la nouvelle organisation XIII

madisani madisani
MP
Niveau 47
26 juin 2015 à 21:58:25

vanitas ca sûrement revenir c'est sûr, il fait partie intégrante de l'intrigue autour de ventus, et sora l'a dit, ventus doit reconstruire son coeur, vanitas étant une autre partie de son coeur, il doit revenir à coup sûr. puis avec leur voyage dans le temps c'est encore plus possible qu'avant

pallas33 pallas33
MP
Niveau 8
26 juin 2015 à 22:00:57

Vanitas ? Mais Ventus a réglé le problème avec Vanitas non ? Mais c'est vrai qu'il manque toujours un numéro XIII à l'Organisation de Xehanort, et Vanitas était son disciple.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
26 juin 2015 à 22:09:44

Oui, normalement, l'histoire Vanitas était réglée : il est détruit par Ven à la fin de BbS et il disparaît. Ou plutôt, il redevient ce qu'il était à la base : la partie obscure (mais nécessaire) du cœur de Ven.
Le coeur de Ven est ainsi redevenu complet, avec une part ténébreuse et une part lumineuse. L'entité appelée Vanitas n'existe plus en tant que telle. Mais à cause du combat, le coeur a été endommagé. Il est donc tombé dans le sommeil et s'est réfugié dans le cœur du jeune Sora pour se protéger.

Mais dans KH 3D, la partie Vanitas réagit à la présence du jeune Xehanort.

Et si on prend en compte la pièce d'échec noire qui représente l'anneau de Clavis Vacuum , soit la Keyblade de Vanitas... Il est pratiquement certain qu'il va revenir d'une manière ou d'une autre dans KH III. Possiblement parmi les XIII ténèbres.

Et j'ose espérer que leur explication sera satisfaisante et qu'on ne tombera pas dans le mauvais fan service ("on sait pas comment ça se fait que Vanitas est là mais on s'en fout, les fans sont contents !!!!")

Message édité le 26 juin 2015 à 22:10:27 par Gael42
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:15:10

Dans le pire des cas il sera revenu parce que Xeha jeune a été le chercher dans le passé.

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:15:11

Le 26 juin 2015 à 22:09:44 gael42 a écrit :
Et j'ose espérer que leur explication sera satisfaisante et qu'on ne tombera pas dans le mauvais fan service ("on sait pas comment ça se fait que Vanitas est là mais on s'en fout, les fans sont contents !!!!")

Ouai pas à la Maléfique de KH II :noel:
Mais j'aimerais bien qu'il revienne c'est un protagoniste intéressant mais après si Nomura ne l'exploite pas correctement, je préfère ne plus le voir :ok:

pallas33 pallas33
MP
Niveau 8
26 juin 2015 à 22:19:14

Ah voilà merci maître gael :ok:
J'en reviens toujours pas pour cet échiquier de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, j'ai eu beau avoir regardé 5 fois d'affilé ce trailer E3, je n'avais pas saisi que les pièces représentaient les XIII Ténèbres et les 7 Lumières... Pour moi, c'était simplement les pièces des échecs :hum:

Message édité le 26 juin 2015 à 22:19:47 par pallas33
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:20:36

AloneSkill :d) Antagoniste. Protagoniste c'est les persos principaux, "gentil".

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:22:28

Ah oui je me suis trompée 'scusay :hap:

Fin bref tout ça pour dire qu'il est intéressant :ok:
Et son ost pour le boss final de BBS :bave:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
26 juin 2015 à 22:30:50

Le 26 juin 2015 à 22:19:14 pallas33 a écrit :
je n'avais pas saisi que les pièces représentaient les XIII Ténèbres et les 7 Lumières... Pour moi, c'était simplement les pièces des échecs :hum:

Euh... Ça, c'est juste une théorie (un peu trop ?) répandue. Et perso, j'y crois pas pour une raison simple : le nombre de pièces de correspond pas. Il y a trop peu de pièces noires et trop de pièces blanches.

Donc, pour moi, les pièces noires représentent simplement des antagonistes (pas nécessairement parmi les XIII ténèbres) et peut-être même que certaines représentent plutôt des situations ou des concepts... Genre, l'espèce de soleil, j'y vois une représentation possible du futur combat entre Lea (feu, soleil) et Saïx (la lune, cache le soleil, ombre).

Quant aux blanches, elles peuvent représenter des gentils (pas forcément que les 7 gardiens et rien ne garanti que les 7 y soient représentés).

pallas33 pallas33
MP
Niveau 8
26 juin 2015 à 22:42:15

Ah ok. Mais j'ai tout de même loupé le côté symbolique de cet échiquier.
D'ailleurs, ces 7 Gardiens de la Lumière, Terra en fait toujours parti ou pas ? Car pour moi il est dans les XIII Ténèbres de Xehanort.

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:46:17

Ba je dirais qu'il fait partie du côté de la lumière maintenant que Xehanort a récupéré son corps et Terra aussi du coup.
Mais après on sait pas :ok:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
26 juin 2015 à 22:52:20

Le 26 juin 2015 à 22:42:15 pallas33 a écrit :
Ah ok. Mais j'ai tout de même loupé le côté symbolique de cet échiquier.
D'ailleurs, ces 7 Gardiens de la Lumière, Terra en fait toujours parti ou pas ? Car pour moi il est dans les XIII Ténèbres de Xehanort.

La liste "officielle" et actuelle est :

- Sora (évident)

- Riku (évident aussi + il est Maître)

- Mickey (mêmes raisons)

- Aqua (il s'agit d'aller la chercher dans le Domaine des Ténèbres donc, elle va revenir + elle est Maître)

- Ven (une fois Aqua retrouvée, il sera possible d'accéder à la Chambre de l'éveil)

- Lea (il a appris exprès à manier une Keyblade + je pense qu'aider Sora et Ven est une manière de "sauver Roxas de la tristesse) + il a un compte à régler avec Saïx dans l'autre camp

- Kairi (elle a une Keyblade, elle a été convoqué exprès par Yen Sid + le nom de la scène est "Un nouveau gardien")

Donc, Terra n'y est pas. Mickey le comptait dans sa liste mais Xehanort lui a rétorqué que Terra lui appartenait (il ne cite pas le nom mais il ne peut s'agir que de lui).

Ceci étant dit, Terra est possiblement représenté parmi les pièces blanches via une représentation du porte-clé de Trembleterre (de la même manière que Ven est possiblement représenté via le porte-clé de Brise Légère et Aqua via celui de Tourmente).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:07:13

Pas Trembleterre, Gael, mais Terres Comdamnées.
M'enfin je chipote.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:49:38

"Pour les nescients, c'est uniquement si Vanitas revient, ils existent pas sans lui."

On peut se dire que c'est grâce aux ténèbres pures de son coeur qu'il peut les faire naître, du coup en partant dans le principe que les XIII Ténèbres sont des équivalents aux princesses de coeur en version dark, les XIII auront aussi un coeur de ténèbres pures et donc pourraient faire apparaître des nescients.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:55:05

Nan il est dit qu'ils sont nés à cause de la rupture entre Ven et Vanitas, le fait que Xehanort ai en gros foutu un énorme merdier éthique et ésothérique en le faisant, ça a libéré de l'énergie négative qui a pris leur forme.

En gros faudrait que Xeha s'amuse à nouveau à couper des coeurs en deux pour le faire.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:06:47

Le 30 juin 2015 à 14:55:05 Alpha21 a écrit :
Nan il est dit qu'ils sont nés à cause de la rupture entre Ven et Vanitas

C'est dit quand ça du coup ? Dans BBS ?

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
30 juin 2015 à 15:35:26

Oui. C'est Vanitas qui l'explique au moment où il fait tomber le masque face à Ven : la négativité est née de la division du cœur de Ven en deux. Et cette négativité prend la forme des Nescients.
Peut-être que les rapports donnent des précisions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment