CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Analyse) L'échiquier et les pièces représentant les 13 Ténèbres.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kingdom-final kingdom-final
MP
Niveau 6
24 juin 2015 à 03:11:11

Bonsoir ! Ceci est une analyse du dernier trailer de kh 3 qui aura pour sujet l'échiquier sur lequel jouait Xehanort et Eraqus mais plus principalement des pièces du coté de Xehanort, donc on sait que chaque pièce représente les 13 ténèbres.On a déjà reconnu :

  1. Isa par la pièce au croissant de lune.
  2. Young Xehanort qui a la pièce qui représente le porte-clé de la keyblade de Vanitas.
  3. Ensuite en face de la pièce Isa ce trouve 2 pièce identique portant le symbole qui ce trouve au sommet de la keyblade qu'avait utilisé YX contre Riku dans DDD https://www.noelshack.com/2015-26-1435105278-200px-young-xehanort-s-keyblade-art-kh3d2.png Selon mon avis : ces 2 pièces représente Xemnas (Terranorht) et Ansem,le chercheur des ténèbres (Je rappelle qu'il s'agit d'un avis.)
  4. En face de la pièce de Sora, ce trouve celle MX.
  5. Au sujet de braig, hé bien il doit ce trouver au début de L'échiquier du coté de Xéhanort car à part cela, je n'ai reconnu aucune pièce pouvant le représenter.

Alors jusqu'à maintenant nous avons cité les principales membres de la nouvelle organisation : MX,Xemnas,Ansem,Braig,Isa et YG. Après avoir bien vérifié chaque minute et forme de chaque pièce (du moins celle que j'ai pu comprendre la forme et reconnaître), 1 pièce qui ce trouve derrière MX à la fin du trailer m'a intrigué et je pense qu'il s'agit de celle de Luxord . (Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une hypothèse) Tout d'abord je pensais voir des cartes mais vers la fin du trailer j'ai pus remarquer que ce n'était pas des cartes mais 2 Dée l'un sur l'autre, Se qui m'a fait conclure à la pièce de Luxord Or "Le joueur du destin" était considéré d'après Xemnas dans kh DDD comme "indignes*" d’être un des réceptacles de MX. Alors 2 hypothèses sont possibles :

  1. Sois j'ai tout simplement faux et il ne s'agit pas de Luxord mais d'un membre nouveau et inconnu.
  2. Sois il s'agit bien de Luxord (Enfin de son "vrai' lui) et il fait partie de la véritable organisation.

Je vous remercie d'avoir lu mon analyse et avis. Vous pouvez laisser un commentaire et donner votre avis aussi. Merci !

PS : *Si j'ai cité "indigne" au sujet de Luxord, C'est que j'ai tiré c'est information du Wiki de kh dans la partie "Véritable Organisation".

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 07:02:18

Voila moi par curiosité je suis allée voir sur le Wiki et vu que j'ai pas encore fais DDD je suis totalement perdue :hap:

Mais sinon bonne explication ton point de vu se tient mais bon on est jamais sure de rien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:33:06

C'est pas jeune Xehanort, qui a le symbole de Vanitas, faut pas se prendre le choux c'est sûrement Vanitas lui-même.
Dans cette image:
https://www.noelshack.com/2015-26-1435133487-vlcsnap-2015-06-24-10h09m35s881.png
On voit un sablier, qui correspondrait bien mieux à xehanort jeune, c'est le porte-clef de sa keyblade.

Celles que tu attribues à Xemnas et Ansem, perso je pense que c'est juste Ansem, il y a plusieurs pièces en double sans que ça veuille dire quoi que ce soit. Et ce qu'il y a dessus c'est pas le bouc vu qu'il est sur la pièce de Maître Xehanort, mais un symbole nouveau qui évoque la tête du Gardien (avec ses antennes).

En ce qui concerne Braig, perso j'aurais tendance à lui attribuer la pièce qui est devant la main de Xehanort ici:
https://www.noelshack.com/2015-26-1435133908-vlcsnap-2015-06-24-10h18m05s701.png
Parce que ça ressemble à ses projectiles.

On voit aussi ici:
https://www.noelshack.com/2015-26-1435134112-vlcsnap-2015-06-24-10h21m43s623.png
Une pièce en forme d'étoile/fleur tout à gauche, qui pourrait éventuellement être Marluxia, même si c'est peu probable, une espèce de symbole avec des cornes derrière "Luxord" (Maléfique ?), et sinon c'est assez dur de voir.

Côté Eraqus c'est plus facile, on reconnait facilement Sora, Mickey et Riku, l'étoile doit être Kairi (fruit paopou, son porte-clef, même si là c'est plus proche de l'éclaireuse de Naminé), et ceux qui sont moins reconnaissables semblent correspondre aux porte-clefs de Ventus (Brise légère), Aqua (Tourmente, en double), et Terra (Terres comdamnées).

Neo-sephyroth13 Neo-sephyroth13
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 09:29:49

Alpha il y a un detail que he ne comprends pas , vu que Xehanort est revenu c'est que ansem et xemnas sont mort alors pourquoi ferais t'il partit des 13 ténèbres ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2015 à 09:41:41

Bah c'est tout le scénario de KH3D, ils peuvent être ramenés par Xehanort jeune vu qu'il voyage dans le temps.
Et puis de toute façon les pièces d'échec ont pas l'air d'être une liste exhaustive.

Neo-sephyroth13 Neo-sephyroth13
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 12:53:12

Faut vraiment que je trouve une 3ds moi parce que S-E n'as apparemment pas envie de sortir ce kh sur ps3/ps4 ^^

HeroNallaxTwo HeroNallaxTwo
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 13:15:15

Au pire tu regardes un let's play :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2015 à 13:57:54

Pour le coup ça doit être assez dur de l'adapter à une console de salon, KH3D fait pas mal usage de l'écran tactile de la 3DS.

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 14:12:00

Ouais avec toute les altérations du réel et vu qu'il y en as pas mal, je vois comment les mettre sur console de salon.

Sur Wii U encore... :hap:

Neo-sephyroth13 Neo-sephyroth13
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 14:13:51

Bah y'as le pavé tactile de la ps4 :noel: sa aurait ete quand même sympa qui nous le mette en cinématique mais avec quoi ? ^^

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 14:19:43

Kingdom Hearts mobile... :hap:

Ou une autre version KH X mais sur console de salon :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2015 à 14:20:34

Le pavé tactile de la ps4 il affiche rien en même temps, pour que ça marche faudrait que le temps qu'on se serve des trucs l'écran principal soit remplacé, quoi.

lon3wolf45 lon3wolf45
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 17:35:55

C'est vrai que Kh 3d risque d'être difficile à porter sur consoles de salon

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2015 à 23:34:04

Après ça reste plus simple à mettre en HD que Days et Re:coded, eux ont des graphismes bien trop sommaires pour ça, faudrait tout remplacer et du coup on s'approcherait plus du remake.

Si ça se fait un jour j'espère qu'ils vont rendre le fait de s'occuper des avale-rêve optionnel, en tout cas, parce qu'au bout d'un moment c'est très redondant.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
25 juin 2015 à 23:37:06

Le 25 juin 2015 à 23:34:04 Alpha21 a écrit
Si ça se fait un jour j'espère qu'ils vont rendre le fait de s'occuper des avale-rêve optionnel, en tout cas, parce qu'au bout d'un moment c'est très redondant.

Euh... Mais c'est optionnel, non ? Il me semble qu'on peut très bien faire le jeu sans s'occuper particulièrement d'eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 00:54:40

Je suis pas sûr, parce que pour débloquer des commandes et bonus à part s'en occuper c'est pas évident.
On gagne vaguement des points en combat, mais moins.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
26 juin 2015 à 01:23:51

D'accord mais bon, il n'en reste pas moins que tu peux finir le jeu sans passer par eux, même si c'est moins "facile".

Je sais pas, c'est comme les fusions dans KH II : c'est quand même cool d'avoir le vol plané ou le double-saut mais pas "indispensable" et on peut très bien faire le jeu sans jamais les activer. De ce fait, je les considère comme "optionnelles".

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 01:46:00

Bah je parle pas non plus de totalement virer le concept, mais si ils pouvaient par exemple faciliter le fait d'obtenir des points en combat, ça serait pratique. Un peu comme le fait que dans BBS on puisse soit faire monter de niveau les commandes de manières classique, soit via la chasse aux commandes, que l'un et l'autre soient de réelles alternatives, quoi. Et éventuellement raccourcir les animations des avale-rêve quand on leur fait des papouilles, parce que parfois c'est assez redondant.

Faudrait aussi introduire un concept plus fixe pour les personnalités, genre un objet qui la change automatiquement, le fait que ça soit aléatoire est pas génial.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:17:35

Pas vraiment d'accord sur le changement de personnage.
Le fait que ce soit aléatoire est vraiment sympa je trouve, ça change d'une banale aventure sous deux points de vue différents.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
26 juin 2015 à 14:32:45

Le 26 juin 2015 à 11:17:35 Caladrius a écrit :
Pas vraiment d'accord sur le changement de personnage.
Le fait que ce soit aléatoire est vraiment sympa je trouve, ça change d'une banale aventure sous deux points de vue différents.

Euh... Je crois que toi, tu parles du Passage récurrent entre Sora et Riku, non ?

Si c'est bien ça, Alpha ne parlait pas de ça mais des "humeurs/personnalités" que les Avale-Rêve ont et qui changent aléatoirement pendant que tu t'occupes d'eux. Le fait d'avoir une "humeur/personnalité" inédite te permet de débloquer de nouvelles compétences pour eux ou un truc du genre, si je me souviens bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment