CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour/contre une demo ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2015 à 08:57:58

Slt, comme pour ff15, je trouverai simpas qu'on ai une demo, pour donner son avis, car le jeux est encore en plein devellopement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2015 à 11:16:09

Je vois pas qui pourrait être contre, en même temps.
Mais on est probablement trop tôt pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:39:03

Une démo dans le remaster de Dream Drop Distance serait pas mal, ouais. :hap:

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:54:29

Comment j'instabuy Dream Drop Distance PS4 si ils font ça. :noel:
En tout cas j'espère qu'on aura une aparition de KH à l'E3, même un teaser du III ou un nouveau remake HD/ spin off annoncé m'irait bien.

Stanbro Stanbro
MP
Niveau 17
30 avril 2015 à 16:23:49

On peut être contre car ça rallongerai le processus de développement. Mais si ça peut permettre d'avoir un premier avis dessus pourquoi pas :)

[Toad_2014] [Toad_2014]
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 18:48:47

Qui dirait "contre" ? :rire:

(Sauf si quelqu'un blague)

Message édité le 30 avril 2015 à 18:49:15 par [Toad_2014]
Batora Batora
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:53:47

Une démo ça ralentit en rien le temps de production, regarde la démo de DDD par exemple c'est juste une portion de la ville de traverse sans aucune modification ça a du prendre une demi heure au stagiaire pour la faire.

xerdash xerdash
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 11:15:49

Si la démo sort avec DDD sa les forcerais à faire le remaster de DDD sur ps4 et la j'aurais un peu le seum :hap:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
01 mai 2015 à 11:25:06

Si remaster 3d il y a faites le sur ps3 :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:24:19

S'pas garanti ça, ils pourraient tenter le coup de le faire sur PS4 pour habituer une partie de la team.

Stanbro Stanbro
MP
Niveau 17
01 mai 2015 à 22:55:45

Après ça depend de la définition qu'on donne à démo, si c'est juste un petit échantillon du jeu tout le monde est pour, mais si c'est comme FF XV, un test pour savoir quels sont les défauts du jeu, on va avoir un autre développement derrière et donc un temps de développement plus long

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:29:19

Il y a 2 ans FF XV était vu comme le jeu ultime, la démo en a calmé plus d'un alors que selon les développeurs elle a peu de coses à voir avec le jeu final en quasiment tous points. Du coup plus personne comprends rien à ce qu'il se passe et attends de nouvelles news pour savoir si le jeu est cool ou pas.
Je veux vraiment pas qu'ils fassent pareil pour KH3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:40:00

Stanbro :d) Ouais mais en même temps ce serait pour le mieux, donner des retours c'est direct sympa.

Sanjidu95 :d) C'est gland ce que tu dis, en gros juste parce que ça porte à confusion les gens, faurait pas en faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:58:32

Non, mais les gens critiquent, mais la majorité d'entre eux achètera quand même le jeu, donc bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 12:05:39

Ouais puis en même temps t'as de la progression, la demo de FFXV va avoir une 2.0 corrigeant des trucs et introduisant des nouveaux éléments de gameplay.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
02 mai 2015 à 18:12:05

J'ai pas suivi l'histoire, elle a quoi de mal la démo de FF 15 ?

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:56:38

Faux, je dis juste que ça sert à rien de nous pondre une démo si c'est pour nous dire après qu'elle représente quasiment pas le jeu final. D'après les développeurs de FF XV les graphismes, le gameplay, les animations ou encore l'ATH n'ont actuellement plus rien à voir avec le jeu final. C'est un peu con de vendre ça comme une démo, élément normalement un minimum représentatif du jeu final, alors qu'à ce stade c'est plus une grosse démo technique rendue jouable qu'autre chose. Si une telle "démo" existait pour KH3, faudrait qu'ils soient franc dès le début, ça éviterais que des gens achètent un jeu juste pour une démo qui seule ne vaut pas la peine d'être achetée.
Mais sinon la démo de FF XV je crache pas dessus, je savais dès le début ce que ça allais être et j'en ai été plutôt satisfait. J'attends la MAJ 2.0 pour y retoucher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:19:12

Ben, vu que FF XV sortira sûrement un an après sa démo, c'était sûr que cette dernière allait pas faire l'unanimité, hein.

On parle tout de même d'une démo d'un jeu qui sortira maximum au printemps 2016, pas dans 2-3 mois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:19:27

Le 02 mai 2015 à 20:56:38 Sanjidu95 a écrit :
alors qu'à ce stade c'est plus une grosse démo technique rendue jouable qu'autre chose.

C'est un peu le principe de toute démo, d'être un aperçu technique, hein. Ils ont justement cherché à montrer plus concrètement les principes du jeu aux gens, vu que le développement traine depuis pas mal de temps, une réelle démo du jeu final serait pas sortie avant un moment.
Puis ça a son intérêt, c'est un peu comme une bêta ou même une alpha, les retours peuvent ensuite permettre d'améliorer le produit fini.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
05 mai 2015 à 21:54:28

De toute façon, je ne vois pas pourquoi ils feraient une démo "à la Duscae" pour KH III...

Les circonstances autour de FF XV sont complètement différentes de celles autour de KH III. N'en déplaise à ceux qui attendent depuis KH II, le développement de KH III n'a commencé que relativement récemment et bien bien plus tard que celui de FF XV...ou plutôt devrais-je dire FF Vs XIII vu que c'est sous ce nom qu'il était annoncé à l'époque.

A mon avis, s'ils devaient faire une démo, ce serait plutôt comme pour celle de KH 3D.

Message édité le 05 mai 2015 à 21:54:52 par Gael42
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment