CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Hypothèse) Monde Robin des bois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raven345 Raven345
MP
Niveau 5
15 mars 2015 à 21:31:58

Bonjour (ou bonsoir )

Entre 2 farm intensif des Kingdom Hearts, parce que je veux être prêt pour le 3, j'ai pensé a l'intégration d'un monde qui me ferait plaisir de voir ( Plus que la reine des neiges en tout cas ) même si je sais que la liste des mondes n'a pas été révélée

Celui de Robin des Bois

En effet, le prince jean étant une personne avide de thunes en général, pourquoi ne pas faire passer ce trait de caractère comme un effet des ténèbres du cœur et lui permettre ,via des sans cœurs qu'il contrôlerait, de taxer le habitants de Nothingham.

De ce fait, avoir Robin en tant qu'allié, un combo a utiliser en combat et ce genre de trucs quoi.

En y réfléchissant, les mondes médiévaux ont déja été utilisés ( ex : Mousquetaires de 3D ) et le visuel "Animalier" de ce monde rentrerait parfaitement dans les critères de Kingdom Hearts

Dites moi ce que vous en pensez ( sérieusement ou pas OSEF)

Raven

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:57:59

Dans le trailer inédit de KH III diffusé lors du lancement nord-américain de 2.5 HD, des concepts-art de sans-coeurs ont été montrés. L'un d'eux ressemblait à un archer.
Peut-être que que ça fait référence à un hypothétique monde de RdB...

http://www.khdestiny.fr/news-1459-Une-nouvelle-sequence-video-de-KINGDOM-HEARTS-III.html

Message édité le 15 mars 2015 à 21:58:58 par
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 mars 2015 à 22:04:31

J'ai pas vraiment d'avis. Ça pourrait être sympa.

En tout cas, c'est loin d'être un monde "impossible". Il me semble juste que Disney n'aimait pas trop le dessin animé mais c'était aussi le cas (en plus violent) pour Alice au pays des merveilles, ce qui n'a pas empêché ce monde d'apparaître dès le premier jeu.

Cela dit, à choisir un monde "avec des animaux", j'aimerais mieux Bernard et Bianca qui se prête bien au jeu vidéo, je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2015 à 23:56:41

Pour le coup Robin des bois aurait l'avantage comparé au Roi Lion ou Atlantica, dans le genre transformation extrème, de faire qu'il faudrait pas réadapter le gameplay, vu que Sora resterait antropomorphe même si il prenait une tête animale (sûrement un lionceau similaire à ce qu'il était à la Terre des Lions, pour la petite référence).

Bernard et Bianca l'idéal ce serait de la jouer Palais des rêves et juste le faire rétrécir par moments.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment