CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manque juste une petite compil' Vita :-D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 18:02:28

Ayant toucher aux 2 épisodes PS2 ( sans les terminer toutefois ) et a un épisode DS ( j'en ai également pas vu le bout ) c'est avec une certaine nostalgie que j'attends fébrilement la sortie de ce 3éme opus qui devrait arriver l'année prochaine ( Ne nous voilons pas la face ). On nous à laisser entendre que des compils arriveraient sans doute sur PS4..... Mais moi je dis que pouvoir jouer a Kingdom Hearts sur sa petite portable se serait pas mal. Aucune infos officielle n'as fuiter où j'ai rater un truc?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:45:15

T'as rien raté, y a jamais eu ne serait-ce qu'une allusion de considération de faire une compil' sur vita.

Les compil' sont sur PS3, possible que ça arrive sur PS4 par la suite aussi, mais c'est tout.

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 18:48:48

Ok merci.
N'empéche quand on voit la tendance des jeux japonnais a être annoncé simultanément sur PS4 et PS vita ( J Stars Victory VS, One Piece PW3, Toukiden, etc..... ) l'espoir est permis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:59:55

Si, si, il est toujours possible que les compilations sortent sur Vita, Yasue en a parlé dans une interview. Peut-être plus tard, s'ils ont le temps...

http://www.gamekyo.com/newsfr58393_kingdom-hearts-25-hd-le-co-directeur-s-exprime-souhaits-possibilite-ps-vita-dream-drop-distance.html

D'ailleurs, ça m'arrangerait bien, car j'ai envie de me refaire sur Birth by Sleep sur Vita, et non sur PS3...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:07:52

Tout dépendra de la demande, ils disent, et vu les ventes de la Vita ça risque de pas être assez.

Et Joe480 les exemples que t'as donné l'annonce s'est justement faite simultanément, c'est donc que c'était prévu depuis le début, c'est pas comparable. Et puis Square Enix fonctionne rarement de la même façon que les autres studios japonais.

Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 19:46:27

Je pense pas qu'ont puissent voir ne serai-ce un jeu KINGDOM HEARTS sur PS VITA. Les ventes de la console n'est pas assez important. Dommage, parce que la console a du potentiel, et que KINGDOM HEARTS se serait plu sur cette console. Moi j'aurais acheter une PS VITA rien que pour ce jeu. La preuve, j'ai acheter une PS4 juste pour mon petit bijou : KINGDOM HEARTS III

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment