CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour quel univers jouez vous à Kingdom hearts?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2014 à 18:26:06

Pour quel univers jouez vous à Kingdom hearts principalement?

L'univers de Final fantasy ou de Disney?

[JV]Supersonic [JV]Supersonic
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 18:44:44

L'univers de KH....tout simplement

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 18:44:53

Aucun des deux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2014 à 19:55:49

Au pif, l'univers KH? :hap:

Lunarius_bis Lunarius_bis
MP
Niveau 8
24 décembre 2014 à 19:57:04

Tiens, bonne question...

Je pense que j'apprécie beaucoup le fait de voir des classiques Disney "revisités" façon Beat 'em all, c'est assez original.
Mais je pense que je préfère les trucs propres à KH : les histoires de Sans-Coeur/similis sont plus intéressantes à mon goût que juste les univers Disney ou FF.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2014 à 22:22:06

Le fait de visiter les mondes Disney. En fait, c'est pour ça que j'apprécie KH. C'est le fait de contrôler un personnage inédit (ici Sora) qui part visiter les mondes des plus célèbres films Disney.

KH, c'est avant tout Disney.

Stanbro Stanbro
MP
Niveau 17
26 décembre 2014 à 00:30:26

Comme mon VDD qui a tout dit :oui:

J'ai hate à l'univers de la reine des neiges dans le III... :bave:

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
26 décembre 2014 à 19:12:39

La fusion des deux. :noel:

rary59 rary59
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:10:41

Moi c'est pour Kingdom Hearts

A la base ce qui m'a attiré c'est les voix française parce que les voix française dans un RPG, et en plus le fait que ce soit un A-RPG donc en temps réel et pas tour par tour sans quoi je m'y serais jamais intérressé

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
31 décembre 2014 à 01:47:44

La fusion des deux joue beaucoup, mais c'est plus le côté KH qui m'attire, sans par exemple, son système de combat ou truc du genre, ça m'aurait pas plu, le côté Disney ne m'a jamais plus à vrai dire.

Ceci dis, dernièrement (enfin, ça concerne surtout BBS et 3D), j'ai eu la net impression que les mondes disney sont mieux fichu, j'ai pris un réel plaisir à les parcourir dans ces deux opus
J'ignore si c'est parce que, ce qui manquait à KHII, un rajout d'exploration précédemment retiré à fait renaître la chose, mais en tous cas j'ai trouvé que les mondes choisis était parfait, et l'ambiance qui s'en dégageait était grandiose

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
01 janvier 2015 à 15:36:33

L'univers Kingdom Hearts.
Puis l'univers Disney pour certains mondes/personnages.
L'univers FF pour certains personnages.

J'aime avancer dans l'histoire générale, voir où se dirigent les personnages déjà connus et en découvrir de nouveaux. Et découvrir ou retrouver des mondes KH.
J'aime me balader dans les mondes Disney des dessins animés que j'ai aimé, les explorer, rencontrer les habitants, revivre l'histoire de leur dessin animé respectif.
J'aime redécouvrir les personnages FF que j'aime bien ou qui m'intéressent en version alternative et voir comment ils sont intégrés.

Message édité le 01 janvier 2015 à 15:37:43 par Gael42
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 17:04:15

Peut-on réellement d'univers FF ? :noel:

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:26:22

Bah j'ai joué au 1 aujourd'hui chez un pote par hasard, et j'dirais que c'est plus pour le fait de visiter les univers de disney, vu que j'ai jamais touché un FF

ChealyTheNinja ChealyTheNinja
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 04:30:57

Logiquemet ben pour l'univers FF.
Entre un univers avec des personnage riche et marquant , avec des jeux digne de chef d'oeuvre et l'autre des vieux déssin animé que tu regardais vite fait quand t'était gamin voila quoi. Le choix est vite fait !

Stanbro Stanbro
MP
Niveau 17
03 janvier 2015 à 20:35:00

:d) ChealyTheNinja Et ça te gène pas de passer les 9/10 du jeu dans ces vieux dessins animés que tu regardais vite fait quand t'était gamin alors que les personnages riches et marquant font juste une courte apparition dans le jeu ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:52:50

Le 03 janvier 2015 à 20:35:00 Stanbro a écrit :
:d) ChealyTheNinja Et ça te gène pas de passer les 9/10 du jeu dans ces vieux dessins animés que tu regardais vite fait quand t'était gamin alors que les personnages riches et marquant font juste une courte apparition dans le jeu ? :noel:

:d) Bah ouais, je me demande comment il fait. On passe beaucoup plus de temps à voir du Disney que les persos de FF. Surtout que l'univers FF... à part justement les persos de FF, il reste quoi ? Le reste, ça vient de l'univers KH...

Stanbro Stanbro
MP
Niveau 17
03 janvier 2015 à 23:13:21

FF_XV :d) Après je trouve que l'univers FF, il est beaucoup plus dans le gameplay, genre la barre d'action en bas à gauche où c'est marqué "Attaque, Magie, Objet..." donne au jeu son petit coté FF, pareil pour le nom des sorts (Brasier, Glace, Foudre, Miroir...) qui sont propre aux FF dans leurs noms et j'ajouterai aussi la présence des Mogs au magasin, mais ce ne sont que des petits détails comparé aux univers Disney qui sont vraiment retranscrit tel quel

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
05 janvier 2015 à 02:44:20

"Vieux dessins animés".... Ce qu'il ne faut pas lire... On peut aussi traiter les FF de "vieux jeux" pour certains. Et les Disney aussi sont "des classiques" et des "chef-d’œuvre"

Le 03 janvier 2015 à 23:13:21 Stanbro a écrit :
FF_XV :d) Après je trouve que l'univers FF, il est beaucoup plus dans le gameplay, genre la barre d'action en bas à gauche où c'est marqué "Attaque, Magie, Objet..." donne au jeu son petit coté FF, pareil pour le nom des sorts (Brasier, Glace, Foudre, Miroir...) qui sont propre aux FF dans leurs noms et j'ajouterai aussi la présence des Mogs au magasin, mais ce ne sont que des petits détails comparé aux univers Disney qui sont vraiment retranscrit tel quel

Tout à fait ! J'ajouterai même à ça la qualité du scénario. Pour moi, c'est le côté SQEX/FF qui l'a apporté. Si ça avait été Disney tout seul, on aurait eu quelque chose de bien plus simple. D'ailleurs, au début, il s'agissait juste de 7 princesses Disney sauvées par les princes respectifs (ce qui prouve qu'Alice n'était pas dans le lot de ces 7 princesses au début).

Message édité le 05 janvier 2015 à 02:46:40 par Gael42
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 13:13:55

Disney ! :oui: :bave: :coeur:

Jamais été fan des FF mais KH m'a bien fait apprécié les personnages des FF, principalement Sephiroth et Yuffie. Mais ce n'est pas pour autant que je vais jouer à un FF. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment